On discute, quand on fit couper par une fille.
Victoria: Ah Ester est de retour ?
Ester: Oui comme tu le vois.
Victoria: Je ne sais pas comment tu fais, pour parler avec une fille pareille Valentina.
Moi: Bein faut croire que ce qui se ressemble s'assemble non.
Victoria: C'est vrai. Ah Alice étonnant que Moha et toi soyez encore ensemble.
Ester: Arrête tout de suite ce que tu es entrain de faire. Le problème que tu as est avec nous pas avec eux.
Victoria: C'est vrai. Mais faut dire à Moha ce qu'Alice lui a fait pendant une semaine.
Moha: Dis ce que tu veux j'y croirais pas.
Victoria: Ok Alice a revue son ex la semaine dernière et ils ont pas fait que parler. De plus elle est revenue pour te dire que c'est lui qu'elle finit par choisir.
Moi: Bon tu arrête sa Victoria. C'est pas parce que tu n'as pas réussis à nous atteindre nous. Que tu dois inventer quelconque histoire pour détruire d'autre personne qui n'ont rien avoir.
Victoria: Mais dis leur Alice aller.
Moha: Alice ? Alice ?
Alice: BON OUI C'EST VRAI !!! Je ne t'aime plus Moha et sa fait plus d'un mois que j'essaie de te le dire, mais à chaque fois tu fui la discussion.
Moha: Tu sais quoi sa faisait un mois que j'essaie de te demander en mariage, mais tu viens de tout gâcher.
Alice: QUOI ?!
Moha: Oui mais c'est trop tard. Tu m'as tromper Alice, chose que moi je n'ai jamais fais. Mais Victoria crois pas que je vais me mettre avec toi parce que tu viens de révélé le secret d' Alice. Sa fait plus d'un mois qu'elle me lançe des appels de phare et je n'ai jamais essayer d'aller voir ailleur que toi Alice.
Moi: Mais t'es vraiment qu'une salope Victoria. Tu me dégoute.
Victoria: Bein écoute au moins je dis la vérité moi.
Moi: Bein sa c'est sur. Quand c'est question de vouloir ouvrir tes jambes au premier mec qui passe. C'est sur que sa ne te dérange pas la vérité.
Victoria: Bein moi au moins je ne me suis pas faite violer et enceinter.Je le lui fou une gifle. Chose que jamais j'aurais cru faire à Victoria dans ma vie.
Moi: Plus jamais tu me parle comme sa.
Victoria: La vérité blesse. Tu veux que je te dise quoi.
Moi: T'es vraiment qu'une profiteuse des gens et qui les ridiculises sans aucune pitié. Victoria tu es aller beaucoup trop loin cette fois-ci. Alice est ton amie, Sakina est ton amie, Moha est ton ami. J'étais ton amie et tu viens de tout gâcher.
Victoria: Tu voulais que je fasse quoi ? On étais amie et tu t'es envolée pour un mec qui te tromper et qui a fini par sortir avec ta meilleure amie.
Moi: Non erreur Ester est ma meilleure amie. Toi tu n'as fait que me jalouser, ridiculiser et poignarder depuis 19 ans de ma vie Victoria. Je t'ai toujours défendu, je t'ai pardonner l'impardonnable et toi tu m'as enfoncer et enfoncer sans arrêt.
Ester: Calme toi Valentina.
Moi: NON ! Il est temps qu'elle apprene de ces putains d'erreur. Victoria tu n'as fait que faire souffrir les gens avec qui tu traine. T'as failli me tuer pour un mec. Tu as détruit un couple parce que tu voulais te tapper le mec. Tu as voulu détruire une amitié tout sa parce que tu es possessif. TU nous a détruit pour des putains de connerie. Tu as envoyé des photos de moi pratiquement à tout l'Italie pour avoir la vengeance que tu voulais et tu viens me dire que j'ai étais égoïste avec toi.
Victoria: Tu m'en veux alors que Sakina a fait pire avec toi et tu lui parle. Zaccaria t'a tromper et tu lui parle. Ester a fait des trucs impardonnable et tu lui parle.
Moi: ARRÊTE VICTORIA. Sakina c'est excuser et elle me prouve chaque jour qu'elle a fait une erreur. Zaccaria et moi avons décider de repartir de zéro parce qu'il est prêt à me prouver chaque jour que c'est moi qu'il veut et pas une autre. Ester n'a jamais rien fait et tu le sais, mais elle me prouve chaque jour que tout ce que tu as dis sur elle n'est que mensonge. Toi tu ne fais que prouver chaque jour que tu es juste mauvaise, tu ne fais rien pour arranger les choses. La est toute la différence. Tu le sais que je fais partie des gens qui pardonne Victoria. Alors c'est à toi de me montrer que tu veux réellement être excuser de t'es actions pas à nous et pas à moi.
Victoria: Jamais je ferrais sa. Parce que je te déteste.
Moi: Alors tu as réponse à ta question. Tu peux partir maintenant.Puis elle s'en va.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...