La soirée de Valentina 1

10 0 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Je descend pour ouvrir la porte au garçon mais ils ont décidés de rester planter devant ma table.

Moi: Vous avez décider de rester planter là ou quoi ?

Moha: Valentina, on va pas te laisser toute seule.

Moi: Mais pourquoi ?

Moha: Valentina je te connais bien quand tu es comme sa tu veux pas qu'on te laisse seul.

Moi: Ouais mais la j'en ai envie donc casser vous.

Zaccaria: Aller Moha vient. Elle a dit qu'elle avait pas besoin de nous.

Moha: Non. Aller c'est décider on reste. On va faire à manger, regarder un film, discuter, chiller et s'endormire.

Moi: Pouahahahahaha.

Moha: Quoi pourquoi tu ris ?

Moi: Genre toi Moha, toi simba la rue va faire des trucs de meuf alors qu'il aime pas sa.

Moha: Qui sa moi j'ai jamais dis sa.

Moi: Si, si je me rappel de la phrase c'était. OH non pas vos trucs de meuf encore vous voulez pas faire des trucs de gars pour une fois, rassurer vous que jamais je ne ferais vos trucs de meuf la.

Moha: J'ai jamais dis sa moi.

Moi: Ouais ok. De 1. Tu te trahis aujourd'hui, en le fesant et de 2. J'ai jamais fais sa moi, mise appart manger et parler je chill que quand je n'ai rien a faire et que quand je suis malade donc voila.

Moha: OK. Bref aller tu voulais manger quoi ?

Moi: Rien, j'ai pas faim, j'aurais fais a manger que si vous seriez rester et que pour vous.

Moha: OK. On est là, donc c'est partie direction cuisine et tu vas manger Valen.

Moi: Je vous aides mais je mange pas j'en ai pas envie.

Moha: OUUH elle va m'énervée, bon cuisine aller. Il est où ton tablier.

Moi: Hahaha mon quoi ?

Moha: Bein ton tablier.

Moi: Mais j'en ai pas.

Moha: Quoi ? Tu as pas de tablier mais quel honte franchement.

Moi: Arrête sa tout de suite Moha j'aime pas sa les manières de fille etc.

Il s'arrête.

Moha: Bon on a quoi dans ces placards. OH des pâtes. Venez on fait sa.

Zaccaria: Vasi.

Moi: Vous savez vraiment faire que sa, c'est même pas des vraies pâte en plus.

Moha: Bein pourquoi tu en a dans ton placard et tu sais faire les pâtes fraiche toi.

Moi: Bein quand j'ai la flemme d'en faire et oui je sais les faires. Je vous apprendrais un jour In Shaa Allah.

Moha: Vasi demain on vient avec le reste du groupe et tu nous fais un cour.

Zaccaria: MOHA !!

Moi: Non sa me dérange pas vasi tu vois qui est chaud et moi j'acheterais tout se qu'il faut.

Moha: Vasi. Bon pour ce soir des pâtes pas fraiche avec quoi ?

Moi: Je sais pas comme vous voulez.

Zaccaria: Des steaks haché, sa vous vas.

Moi: Haha ouais aller faite se que vous savez faire. Je vais faire une sauce pour sauver tout sa la.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant