Maia !

23 1 0
                                    

Un homme de main d'Enzo revient avec mon téléphone, Enzo me demande de le déverrouillé ce que je fit, il cherche la preuve et dès qu'il l'a trouve, il l'a lit à voix haute.

Enzo: Chère madame Lazzarri, j'ai dans le regret de vous faires parvenir les résultats de vos examens, qui comme vous l'aurez compris pas très bon. Je suis navrée, mais à la vu de votre surplus de perte de sang, un enfant ne pourrait y tenir longtemps, j'ai dans le regret de vous annoncez que vous ne pourrez être enceinté au vu de votre situation. Je suis navrée.

Dr. Gomez.

Moi: Voila ! Vous savez tout maintenant !
Enzo: Rien ne dis que je ne peux coucher avec toi !
Moi: Écoute comme tu veux ! De toute manière, vous avez déjà prévu ma fin !
Enzo: Exactement ! J'aime quand tu comprend vite tu sais ?
Moi: Je sais. Tu me l'a déjà dis 1 milliards de fois.
Enzo: J'aime savoir que tu le sache !
Moi: Mmh !
Enzo: Bon détacher la et ramener la moi !
Eux: OK !

Elena rejoins mon regard, elle me fit un regard de la laisser gérer et donc c'est ce que je fis. De toute manière, elle est la seule à qui je fais confiance ici, donc qu'elle fasse ce qu'il y a à faire.

Elena: OH NON ! PUTAIN VALENTINA ! RESTE AVEC NOUUS !
Enzo: Qu'est-ce qu'elle a ?
Elena: Je sais pas ! Elle a l'air de perdre connaissance !
Enzo: Mais comment ?
Elena: Elle a perdu beaucoup trop de sang en 1 mois, donc forcément elle tourne de l'oeil !
Enzo: Au putain !

Vu que je comprend vite, je fais mine de tourner de l'oeil et fais genre d'avoir l'air d'être khabat, puis je cède en tombant par terre. Je me suis faite super mal, mais tant pis, je tiens à moi et j'ai promis à Zaccaria, qu'il ne me toucherait pas.

Elena: Putain !
Enzo: Qu'est-ce qu'on fait ?!
Elena: Pas le choix ! On doit appeler ces potes et on la fera exploser demain ! Pas question qu'elle meurt comme ça, ce n'étais pas le plan !
Enzo: Ouais t'a raison ! Qui l'a surveille ?
Elena: Maia ! Parce que moi, je vais aller me charger de leur transmettre le message !
Enzo: Que message ? On va le faire par téléphone !
Elena: Si on le fait par téléphone, ils vont prendre sa pour du bluf et ne nous donnerons pas notre argent ! Puis ils auront le temps d'appeler les flics !
Maia: Elle a raison ! Allez-y faite ce que vous avez à faire, emmener là au bloc de Valentina, elle leur laisse le message dans la boite au lettre et elle revient ici !
Enzo: T'es sur ?!
Maia: Ouais ! C'est potes son malin crois moi !
Enzo: OK !

Ils s'en vont, mais quand Elena allait partir Maia la retiens par le bras en attendant bien que les autres parte.
Elena: Quoi ?!
Maia: Fais gaffe !
Elena: De quoi ?!
Maia: Je sais ce que vous êtes entrain de faire Elena ! Je ne suis pas dupe, donc fais gaffe !
Elena: Tu ne vas pas me balance !
Maia: Non ! J'ai promis à son gars, que si un truc pareille se passerait, je veillerai sur elle.
Moi: Quoi ?!
Maia: Oui ! Si je te frappé, je ne le fesait point pour le plaisir, mais parce que je n'avais pas le choix. Zaccaria le sait, il m'a lui même conseiller de rentrer dans leur jeu, sans même trop te déformer. Mais je ne savais pas qu'Elena t'aider au moment de la 1ère douche, donc je me devais de faire genre devant elle.
Elena: Personne ne le savait non plus ! Elle l'a su au moment ou je l'ai monté au douche.
Maia: Je suis quand même déçu, que vous m'aiez rien dis !
Moi: Et comment on te l'aurait dis ? Car jusqu´à aujourd´hui tu ne nous avais rien dis non plus !
Maia: Mais parce que je n'ai pas encore eu d'occasion de me retrouver seule avec vous deux.
Elena: Bref ! On va pas perdre de temps ! Je dois y aller ! Toi reste dans l'inconscience et par terre !
Maia: D'ailleur tu nous a fais une chute phénoménal ! Tu ne t'es pas trop fais mal ?!
Elena: J'avoue ! Ça va ?
Moi: Un peu mais ça va ! Merci !
Elena: Tant mieux alors ! Allez à toute à l'heure !
Nous: Oui à toute à l'heure !
Moi: Elena ?
Elena: Oui !
Moi: Fais attention à toi ! Je t'en prie !
Elena: Tkt ! Je t'aime au cas ou !
Moi: Moi aussi je t'aime ! Et je te pardonne de tout ma Elena !
Elena: Merci ma Valen !

Puis elle s'en va ! Sa me fait du bien de pouvoir enfin l'a pardonner, elle m'avait manqué de ouf cette follasse et je suis tout de même heureuse de la retrouver. Même si j'aurais préféré que cela se fasse dans une tout autre situation que celle-ci.

En ce qui concerne Maia, je ne sais comment la croire car il se peut qu'elle mente, mais elle a cité Zaccaria dans sa phrase, donc je reste perplexe.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant