Dans la peau des médecins:
Lina: Je trouve pas son coeur.
Docteur Gomez: Comment sa tu le trouve pas.
Lina: Oui je ne le trouve pas. On doit procéder à une échographie. Je vais chercher l'échographe.
Je vais chercher l'échographe et quand je reviens je passe l'échographe sur son coeur et je vois un truc pas très bon au niveau de son cur.
Lina: Tu ne veux pas essayer de la choquer s'il te plait.
Il la choque mais rien.
Lina: Il faut la monter au bloc et tout de suite son coeur ne bat plus et il ne veut pas repartir il faut la choquer de l'intérieure. On va lui plasser des holters pour avoir la fréquence de son coeur je vais demander à Carol de nous appelers un cardiologue d'urgence et vite.
Docteur Gomez: Très bien ALLER ALLER ALLER ON LA MONTE AU BLOC ON PERD PAS DE TEMPS.
On sort Valentina pour la monter au bloc sauf que.
Carol: Attendez-vous allez où.
Lina: On va faire du ski tiens. Bein on monte au bloc Carol réfléchis.
Carol: Ouais sauf que il n'y a aucun Bloc de libre.
Lina: Quoii c'est une blague j'éspère on en a besoin.
Docteur Gomez: On va l'opérer ici on a plus le choix.
Lina: QUOII ?! Ici mais ça va pas il est pas stéril se hall on risquerais de la tuer.
Docteur Gomez: Oui ici on a plus le temp Lina on ne peut pas la bouger plus sinon elle va mourir.
Lina: OK c'est toi qui sait. BEIN ALLER CHERCHER TOUT SE QU'IL NOUS FAUT AU LIEUX DE RESTER PLANTER LA. Et Carol appel un cardiologue depêche toi.
Nous ramenons tout les rideaux des chambres qui sont innocuper et nous les mettons autour de Valentina.
Lina: OK son coeur ne répond toujours pas la fréquence n'est même pas inscrite. PUTAIN ILS SONT OU LES AUTRES LA !!!
Docteur Gomez: Calme toi Lina tu vas faire paniquer ces proches.
Lina: Je suis désoler mais je peux pas garder mon sang froid son coeur ne veut pas repartir et eux ils prennent leur temps comme si ils étaient au magasin entrain de choisir un paquet de chips. Je vais voir Carol pour le cardiologue.
Je sors de l'espace réserver à Valentina et vais voir Carol.
Lina: Alors les cardiologues ?
Carol: Il y en a aucun de libre.
Lina: QUOII ?! Mais c'est une blague quand on en a pas besoin ils sont tous libre et quand on en a besoin ils sont tous pris je vais péter les plombs dans cette hôpital je vous jures aucun bloc de libre aucun cardiologue de libre c'est quoi se putain de bordel. Tiens appel ce numéro s'il te plait tu lui dis que c'est urgent et qu'il doit venir que c'est une question de vie ou de mort et quand il arrive qu'il se stérilise et qu'il vienne tout de suite là-dedans.
Je m'apprete à passer sauf que le mari de Valentina veut entrer dans l'espace qui lui est réservé honnêtement je le comprend.
Lina: Monsieur je vous comprend mais je ne peux pas vous laissez entrer donc s'il vous plaits retourner d'où vous venez et laisser moi faire mon travail Carol s'il te plait.
Carol: Oui, monsieur s'il vous plaits il faut les laissers faire leur travail pour sauver votre femme pour qu'elle puisse vous revenir.
Lina: Il faut l'ouvire on a plus le temp. On a aucun cardiologue de libre j'ai donc fait appeler Sébastien à Carol, il devrait arriver d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...