Dans la peau de Valentina :
Pendant que Zaccaria va à la pharmacie pour pouvoir acheter tout ce que Lina m'a prescrit, moi je vais à la douche, je prend le soin de nettoyer tout bien partout et en faisant attention. Car les prélèvement que m'a fait Lina me font encore mal, une fois fini je sors, me sèche et je me r'habille.
My outfit:
Une fois habiller, je descend pour aller faire à manger, car j'ai fini par avoir faim et 1h après Zaccaria fini par rentrer.
Zaccaria: VALENTINA !
Moi: Ouais je suis là !
Zaccaria: Tu fais quoi là ?!
Moi: De la luge ! Bein à manger Zaccaria !
Zaccaria: Oui je sais, je vois sa ! Mais pourquoi t'es debout !
Moi: Bein techniquement pour faire à manger, il me faut être debout !
Zaccaria: T'aurais pas pu attendre que je rentre, pour que je fasse à manger !
Moi: Zaccaria je suis pas en sucre non plus !
Zaccaria: Je m'en fou ! Va t'asseoir et laisse moi faire !
Moi: Zaccaria ! Je peux le faire toute seul ! Techniquement si je le fais c'est que je peux le faire !
Zaccaria: J'ai pas dis que tu pouvais pas le faire ! Je veux pas que tu le fasse c'est différent !
Moi: Zaccaria ! Je t'en prie !
Zaccaria: Comme tu veux ! Mais vient pas te plaindre si t'as mal quelque part !
Moi: T'es vexer ?
Zaccaria: Non ! Débrouille toi seul c'est tout !
Moi: Donc t'es vexer ! Tiens c'est bon ! Fait à manger !
Zaccaria: Non mais c'est bon ! Tu m'as dit que tu pouvais le faire, donc vasi !
Moi: Zaccaria ! Fait le et tais-toi !
Zaccaria: À qui tu dis tais-toi la ?!Il me dit sa en s'approchant de moi, style il me fait peur, sauf que nin nin nin, tu fait peur à personne ici mon coco.
Moi: Tu crois faire peur à qui là ?! Pas à moi en tout cas !
Zaccaria: Si à toi !
Moi: Pff laisse moi rire !
Zaccaria: Bein vasi rit !
Moi: Eh t'es coup de pression sa n'a jamais marché avec moi et sa marche encore moins depuis que je sais que tu te matte le cul devant le miroir.
Zaccaria: Je me mattais pas le cul ! Combien de fois il va falloir que je te le dise !
Moi: Zaccaria ! Tu vas le faire ce repas ou bien ?!
Zaccaria: Tu me cherche enfaite !
Moi: Ta ta ta ! Tu fais quoi là ! Pas pendant 3 semaines t'a oublié !
Zaccaria: Je m'en fou !
Moi: Non Zaccaria arrête ! Zaccaria arrête !
Zaccaria: Quoi ?! Aller !
Moi: Noon ! Même si je le voulais, on peut pas et je peux pas. Je ne suis pas apte à faire quoi que se soit !
Zaccaria: Tu sens bon en plus !
Moi: Ha ha ha ! J'ai à faire à un prédateurs !
Zaccaria: Que avec toi !
Moi: Zaccaria ! Zaccaria arrête ! Tu étais venu pour faire à manger à la base !
Zaccaria: J'ai trouvé autre chose à faire !
Moi: Tant mieux vas le faire et laisse moi faire à manger alors !
Zaccaria: D'accord !
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Zaccaria: Bein je fais ce que j'avais trouvé à faire !
Moi: Ha ha ha ! Mais lâche moi ! Zaccaaa... !Il me surprend en m'embrassant le lobe de l'oreille gauche et dessant jusqu´au cou. Il me tourne ensuite face à lui, il m'embrasse et 5 minutes après sa sonne à la porte. Mais Zaccaria reste niché dans mon cou, donc il ne fait pas forcément attention à ça.
Moi: Zaccaria !
Zaccaria: Mmh !
Moi: Sa a sonné à la porte !
Zaccaria: Et alors ? Laisse sonné on s'en fou !
Moi: Zaccaria ! Il faut aller ouvrir !
Zaccaria: Mais on étais entrain !
Moi: On aurait pu rien faire de toute manière ! Donc on va ouvrir !
Zaccaria: OO-KK !On va donc ouvrir et je suis surprise de voir ?
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...