Il sort de la salle de bain, moi je m'habille, me brosse les dents et me coiffe.
My outfit of the day:
Une fois fini je ressort de la salle de bain et Zaccaria est entrain de finir de s'habiller.
Moi: T'es entrain de te reluquer le derrière !
Zaccaria: Non !
Moi: Ha ha ha ! T'es pris en flagrant délit Mouhib !
Zaccaria: Mais je m'habiller !
Moi: Tu sais c'est rien ! Sa arrive à tout le monde de se mater le derrière ! Moi je veux juste que tu finisse de t'habiller, tu peux faire sa ?!
Zaccaria: Oui ! Mais je ne me mater pas le cul !
Moi: OK ! C'est bon, j'ai compris !Il fini donc de s'habiller, il met donc ces chaussures et il prend nos affaires.
Moi: C'est bon t'a fini ! On peut y aller !
Zaccaria: Ouais !
Moi: Cool ! Non attend marche pas trop vite Zaccaria !
Zaccaria: Oui pardon ! Mamie va !La je le fusille du regard.
Moi: Je crois que ma coupure à la jambe c'est rouverte Zaccaria !
Zaccaria: Putain ! Montre ?!
Moi: Cuisse gauche !Il s'accroupi par terre, monte mon jogging de la jambe gauche et il regarde.
Moi: Alors ?
Zaccaria: Ouais elle c'est rouverte ! Mais ne panique pas ! Tu vas pas mourir !
Moi: Sa c'est toi qui le dit !
Zaccaria: Eh ! On dit pas de bêtise ! Ce n'est que du sang, c'est parfaitement naturel et tu ne vas pas mourir ! C'est clair !
Moi: Mmh hmm !Il me dit sa parce que je suis phobique du sang et à chaque je commence à paniqué. Après je commence toujours à m'imaginer plein de truc et donc il se doit de me rassurer.
Zaccaria: Bon toi tu vas dans la voiture, tu essuie sa, moi je vais attendre Moha et je demanderais une poche de glace en même temps d'accord ?!
Moi: Mais tu le fais exprès dis moi ! Je peux pas toucher cette horreur Zaccaria !
Zaccaria: Ah ouais merde ! Bein je sais pas alors ! Mais va m'attendre dans la voiture quand même !
Moi: Ouais OK.Je descend donc jusqu´à la voiture, monte dedans et je n'ettoie pas ma blessure. J'attend Zaccaria et Moha. Quand je vois Zaccaria arrivé mais sans Moha.
Moi: Il est où Moha ?!
Zaccaria: Y va arriver ! Il nous laisses 5 minutes pour que je te nettoie ta blessure. Donc on a intérêt de se spider !
Moi: OK !
Zaccaria: Si un jour on ose dire que je t'aime pas, j'explose le crâne de celui qui l'aura dis c'est clair !
Moi: Ha ha ha !
Zaccaria: Bon aller ! J'y vais !
Moi: Non attend ! Laisse moi 3 secondes le temps de couper ma respiration !
Zaccaria: T'es bête ! Ton coeur il fait comment pour avoir une respiration régulière après ! Donc j'y vais !Il me laisse pas le temps d'en placer une, qu'il pose le papier remplie de désinfectant sur ma blessure. À ce moment la j'ai envie de le tuer, qui soit Zaccaria pas Zaccaria ou qu'il soit babygang pas babygang.
Moi: Aaah ! Zaccaria je vais te aaah tueeer !
Zaccaria: Je sais ! Mais on a pas le temps d'attendre !
Moi: Va te faire foutre ! Je vais te faire sortir tes yeux de tes orbites ma parole !
Zaccaria: Ah bah non ! Comment je fais pour admirer ma femme après !
Moi: Non mais t'avais pas compris que tu n'avais plus de femme après sa !
Zaccaria: Je parler de ma voiture et pas de toi ! Aïe !
Moi: Arrête de dire des bêtises !
Zaccaria: Ha ha ha ! Allez tu peux rouvrire tes yeux et remonter ton pantalon il y a plus rien c'est fini !
Moi: T'es sur ?
Zaccaria: Oui !
Moi: OK.
Zaccaria: Je vais prévenir Moha et chercher la poche de glace !
Moi: OK !Il va chercher tout ce qu'il doit aller chercher et moi je remonte mon jogging. 3 minutes après il reviens avec Moha et la poche de glace.
Zaccaria: Tiens !
Moi: Merci !
Moha: Je vais bien me rendormir !
Zaccaria: Oui bein sa ne change pas de d'habitude hein !
Moha: Exactement !Puis nous partons enfin de l'hôtel.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanficDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...