On fait notre life d'après-midi

42 1 0
                                    

Moi: Bon sa aurait pu être pire.
Zaccaria: Ouais.
Moi: Merci de le lui avoir dis ce que tu lui a dis.
Zaccaria: Derien.
Moi: Bon on fait quoi maintenant ?
Zaccaria: Je sais pas toi, mais moi je vais dormir. Je suis trop fatigué.
Moi: OK.

Il me fait un bisous, puis il monte se coucher. Moi je reste un peu dans le salon, pour faire tout et n'importe quoi. 15 minutes après je décide de monter dans la chambre et Zaccaria est entrain de dormir.
Je décide donc de me mettre dans le lit, juste à côté de lui. Je me met sur mon téléphone et il se retourne de mon côté. Il a la bouche ouverte mdrr. Quand je veux le prendre en photo, il ouvre sa bouche pour me parler.

Zaccaria: Je t'ai vu.
Moi: De quoi tu parle ?
Zaccaria: Je ne dors pas complètement. Alors range ce téléphone et dors avec moi.
Moi: OK.

Je pose mon téléphone et m'allonge à côté de lui. Il se met dos à moi, donc je met mes bras entre les siens et cette fois ci il ne les refoules pas. Je me retrouve entrain de lui carresser le torse et entrain de lui embrasser le dos.

Zaccaria: Arrête Valentina !
Moi: Pourquoi ?
Zaccaria: Parce que arrête !
Moi: Mais pourquoi ?
Zaccaria: Valentina si tu ne veux pas que je nous empêche de dormir arrête !
Moi: Ah ok ! Bon j'arrête.
Zaccaria: Merci mademoiselle Lazzarri
Moi: Hier soir sa ne te déranger pas de ne pas dormir.
Zaccaria: Quoi ? Tu viens de dire quoi la ?
Moi: Rien ! Dors bien !
Zaccaria: Ouais c'est sa. Je t'ai entendu tu sais ?

Mes joues devienne toute rouge. Donc je continue de me taire et fais genre de dormir.

Zaccaria: Genre tu dors ?
Moi: Oui !
Zaccaria: Bein me répond pas alors.
Moi: Punaise que tu es trop fort.
Zaccaria: Je sais merci.

Puis il me chope, me met sur lui, m'embrasse et me remet sur le lit. De façon à ce que lui soit sur moi.

Moi: Zaccaria ?
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Je sais que c'est moi qui ait commencer. Mais on devrait pas, il y a Kiara.
Zaccaria: Et alors ?
Moi: Et alors, on devrait pas.
Zaccaria: Ça va. Elle sait ce que c'est maintenant. Elle va pas en faire tout un drame ? Si ?
Moi: Hahaha.
Zaccaria: Puis c'est toi qui m'a chauffer.
Moi: Je sais. Mais quand même.
Zaccaria: Pfff.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas où ?
Zaccaria: Je ferme la porte.
Moi: Mais pourquoi faire ?
Zaccaria: Bein pour les bruits.
Moi: Haaa non Zaccaria tais-toi et la chambre de Kiara est en dessous de la notre. Pas à côté.
Zaccaria: Ah merde ! C'est vrai. Bein tant pis, c'est la nature.
Moi: Tu m'énerve !
Zaccaria: Toi aussi. Mais sa n'empêche pas quand même.

Bon il se passe ce qu'il se passe et nous finissons.

Zaccaria: Putain ! T'es vraiment incroyable.
Moi: Ha ! Désoler c'est juste qu'on m'avais jamais dis sa avant.
Zaccaria: hahaha ! Bah dis merci non ?
Moi: Merci. T'aime me chercher enfaite ?
Zaccaria: Oui !
Moi: Zaccaria ! Arrête c'est bon la ?
Zaccaria: Mais quoi ?
Moi: Je vais commencer à croire que t'es avec moi, que pour sa.
Zaccaria: Non jamais. Tu le crois vraiment ?
Moi: Mais que t'es débile. Je peux vraiment te faire croire tout et n'importe quoi enfaite. J'ai un mec con.
Zaccaria: Quoi ? T'a dit quoi là ?
Moi: Un mec con !
Zaccaria: Un mec con. Ah ouais !
Moi: Ouais.
Zaccaria: OK. On va voir si tu as un mec con.
Moi: Zaccariaaa ?! J'ai dis non !
Zaccaria: Tu vas où ?
Moi: À la douche ! Ta ta ta tu reste ici toi.
Zaccaria: Quoi ? Mais non, laisse moi entrer ?!
Moi: Non ! Toi pas bouger ?!
Zaccaria: Tu m'as pris pour ton chien ?
Moi: Baaahhh !
Zaccaria: Alors là ?

Dans la peau de Zaccaria :

Moi: Alors là ?

Puis elle me ferme la porte au nez. Le pire c'est qu'elle l'a ferme à clé, zerma je peux pas la rouvrire. Ce que je fais bien évidemment et elle est déjà sous la douche.

Moi: Je voulais te hagar, mais j'peux pas.
Valentina: Pourquoi tu peux pas ?
Moi: Parce que t'es bien trop belle, pour que j'te hagar.
Valentina: Mmh. Merci alors. T'es bien beau toi aussi. Mais t'aura toujours rien de ma part Zaccaria.
Moi: Mais c'était sans arrière penser.
Valentina: Ah. Désoler alors.
Moi: C'est pas grave. Je te pardonne parce que je t'aime.
Valentina: Je t'aime aussi.

Elle sort de la douche et s'habille devant moi. Sans aucune gêne, elle me regarde et avec insistance.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Valentina: Je sais pas. Je burn out en discret, je crois.
Moi: Tu burn out en secret ? Pourquoi ?
Valentina: Zaccaria il nous restes 3 semaines pour se voir. Je veux pas te quitter, je veux pas ne plus te voir tout les matins et je flippe de ne plus revenir en arrière. J'ai peur qu'on ne se revoit plus après tout ce bordel.
Moi: Valentina rien ne changera entre toi et moi après tout sa. Après tout ce bordel, je serais là à t'attendre comme prévu d'accord.
Valentina: J'en peux plus de tout sa Zaccaria. Je veux juste vivre une vie normal, comme une humaine normal. Il me viol et sa ne lui suffit pas. Je comprend plus rien, pourquoi il a pas était plus loin dans son agression, il voulait me tuer et il y est pas aller plus loin.
Moi: Valentina tu vas vivre ta vie normal et comme une humaine normal. Il faut juste laissé le temps au temps.
Valentina: MAIS JE FAIS QUE ÇA, DE LAISSER LE TEMP AU TEMP ZACCARIA !!
Moi: Mais pleure pas Valentina. On va trouver une solution.
Valentina: Non la franchement j'suis épuisée. Laisse moi.
Moi: Non mais attend !
Valentina: Non lâche moi Zaccaria. Sort laisse moi le temp d'assimilée tout sa.
Moi: OK. Je te laisse.

Je sors, la laisse et descend en bas.

Moi: Ah Kiara ! Ça va ?
Kiara: Oui et toi ?
Moi: Oui Al hamdulillah merci.
Kiara: Oh Valentina ? Tu vas bien ?
Valentina: Oui Al hamdulillah merci et toi ?
Kiara: Ça va merci.
Valentina: Derien.
Kiara: Au fait ? Faite moins de bruit la prochaine fois. N'oublier pas que votre chambre est juste au dessus de la mienne.
Valentina: Désoler on voulait pas. Quel honte ?!
Moi: Hahaha. On fera plus attention la prochaine fois, excuse nous.

Dans la peau de Valentina :

Kiara: Alors moi sa me dérange pas que vous vous retrouviez comme sa. Juste ne l'oublier pas. Ah et Neymar s'excuse de tout ce qui c'est passer. Il voulait pas réagir comme il a fait, il veut aussi savoir si de ton côté la garde partager étais toujours d'actualités ?
Valentina: Dis lui que je le pardonne et que c'est toujours d'actualités bien évidemment.
Kiara: OK. Je dors chez Lana ce soir. De 1 j'ai pas envie de re entendre ce que j'ai entendu cette après midi et de 2 parce qu'elle m'a invitée.
Valentina: OK vasi. 
Kiara: Merci.
Valentina: Derien.

Elle s'en va après avoir préparer ces affaires, nous laisses seul Zaccaria et moi.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant