Les examens 1 !

27 0 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Sa fait 5 minutes que nous avons repris la route et Moha c'est endormis comme d'hab. Valentina elle elle est réveillé encore, je sais qu'elle ne va pas oser s'endormir parce que moi je suis au volant.

Moi: Dors si tu as envie ?!
Valentina: Et pourquoi pas te planter tout de suite aussi non !
Moi: Ha ha ha ! Bein hier vous vous êtes endormi et on est arriver entier à l'hôtel !
Valentina: Non mais si j'avais su qu'il allait s'endormir, jamais je ne me serais endormie Zaccaria ! Et que tu n'es pas fait d'accident hier, ne veut pas dire que tu n'en fera pas aujourd´hui tu sais ?!
Moi: Je sais ! Mais je te dis juste que si tu as envie de dormir dors !
Valentina: Bein j'en ai pas envie !
Moi: OK c'est bon ! La poche est encore froide ?
Valentina: Ouais ça va !
Moi: OK. Tant mieux ! On dépose Moha et après on va à l'hôpital !
Valentina: Pourquoi faire ?!
Moi: Pour te faire faire des examens, je te signal que t'a pas pu prendre t'es cachets pour le coeur !
Valentina: Bein on peut y aller demain !
Moi: Pas question ! On doit faire vérifier tout ton corps, donc pas question !
Valentina: M...
Moi: Y'a pas de mais ! J'ai dis on y va et un point c'est tout !
Valentina: OOO-KKK !!

On arrive sur Lecco après 1h, on dépose Moha et on va à l'hôpital ensuite. On arrive, on sort de la voiture, j'attend Valentina, lui récupère sa main et on marche direction l'intérieure de l'hôpital.

Moi: T'arrive à marcher ça va ?
Valentina: Ouais ouais tkt pas merci !
Moi: OK.
Valentina: Euh tu sais qu'ils pourront pas vérifié si il a pu me violer sans que je le sache par contre !
Moi: Bein si ils peuvent !
Valentina: Bein non ! On l'a fait hier soir !
Moi: Et alors ?
Valentina: Bein c'est comme si tu avais tout laver ! Donc plus de preuve appart ton ADN à toi !
Moi: Et tu pouvais pas me le dire avant !
Valentina: Bein je savais pas que tu comptais me faire vérifier de la tête au pied Zaccaria !
Moi: Bein si Valentina ! Merde !
Valentina: Mais me crie pas dessus ! Je pouvais pas savoir moi ! En plus je ne suis même pas sur de ce que je te dis là ! Pourquoi tu me lâche la main d'un coup ! Tu vas où Zaccaria ?!
Moi: Vasi toute seul ! Je t'attend ici !
Valentina: Va te faire foutre Zaccaria !
Moi: Tu fais quoi ?
Valentina: Je récupère les affaires dans lequel j'ai dormis là bas !

Enuite elle s'en va et fini par rentrer dans l'hôpital. Vu que j'ai étais lâche j'essaie de rattraper mon coup en la rejoignant.

Moi: Valentina ! Attend !
Valentina: Quoi ?
Moi: Bein je vais pas te laisser seul quand même !

Puis on avance jusque l'accueil.

Dans la peau de Valentina :

J'arrive dans l'hôpital, Zaccaria a fini par me rejoindre et ensemble on avance jusqu´à l'accueil. Parfait c'est Carol.

Moi: Bonjour !
Carol: Oh mais non Valentina !
Moi: Ha ha ha ha ha ! Comment tu vas ?
Carol: Je vais bien merci ! Zaccaria comment tu vas ?
Zaccaria: Je vais bien merci !
Carol: Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Ça va bien faire...
Moi: 2 mois. Sa fait 2 mois !
Carol: C'est sa 2 mois ! Mais qu'est-ce qui vous amène ici ?
Moi: J'aimerais voir Lina ! Elle est là ?
Carol: Ouais bien sur ! Tout le monde est là! Je vais te les appelers, ils vont être content de te voir !

Elle les appeles donc, ils arrivent tous et la je vois Lina le ventre arrondi.

Lina: OOOH ! Valentinaa !
Moi: OOOH ! DIOS MIO !!
Lina: Tu aurais pu me dire que c'était elle ! J'aurais pu le cacher et lui faire la surprise tout de même !
Moi: Félicitations !
Lina: Mercii !
Moi: Combien de mois ?
Lina: Pile 2 aujourd´hui et le bébé va bien !
Moi: Al hamdulillah ! Félicitations à vous deux Sébastien !
Sébastien: Mercii !
Lina: Puis Carol va se marier dans 2 mois !
Moi: Mais vous n'avez que des bonnes nouvelles ! Félicitations !
Carol: Mercii !
Lina: Comment tu vas Zaccaria ! Désoler j'en oublie les bonnes manière !
Zaccaria: Sa fait rien, je comprend et je vais bien merci. Félicitations à vous !
Eux: Mercii !
Lina: Et vous alors ?
Moi: Bein nous on est ensemble et plus amoureux que jamais !
Lina: Tant mieux ! Alors mariage en vu ou enfant ?
Moi: Non pas encore ! Mais les sujets sont souvent mis sur la table forcément !
Lina: Si vous en parlez c'est déjà bien !
Moi: Exactement !
Lina: Bon je suppose que tu n'es pas là pour sa !
Moi: Non ! Je venais pour faire une révision !
Lina: Bien sur ! Venez !
Nous: Merci !
Moi: Bon bein bye !
Eux: Bye !

On suit donc Lina et elle me pose des questions en même temps.

Lina: Tu sens qu'il y a des choses qui vont pas ? D'ou ta révisions !
Moi: Un peu ! Ma respiration est de plus en plus régulière et mes saignement revienne !
Lina: OK. Les saignement revienne où ? La bouche, le nez ou les oreilles ?
Moi: Le nez !
Lina: OK. Au niveau de ta respiration c'est comment, elle est régulière comment sur une échelle de 0 à 20 ?
Moi: Je dirais 10.
Lina: Tu prend t'es cachets rassure moi ?
Moi: Sa fait un mois que je les aient pas pris !
Lina: Valentinaaaa ! Allez y entrer et asseyez vous !

On arrive à son bureau et elle nous fais installer. Je sens que je vais me faire passer un savon.

Lina: Valentina c'est pas sérieux tout sa. Tu en manquer ? Qu'est-ce qui c'est passer ?
Moi: C'est trop long et trop compliquer à expliquer !
Lina: J'ai tout mon temps. Valentina il me faut toute les explications, pour que je puisse faire tout les examens possible et tu le sais ?!
Moi: Je sais !

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant