La mission sauvetage 1

8 0 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Moi: Papa, si un jour ton coeur te dis que tu veux plus être avec Mélanie, mais qu'il veut retourner avec maman parce que tu trouve qu'elle a changer tu ferais quoi ?

Mon père: Même si elle avait changer je ne pourrais retourner avec elle car elle m'a fait souffrir et sans arrêt. Elle te prenait pour cible, pour m'atteindre et elle m'a fait tuer pour avoir ce qu'elle voulait de toi.

Moi: Mais tu l'aimes encore ?!

Mon père: Je crois qu'une partie de mon coeur l'aimera toujours parce qu'elle m'a en quelque sorte aimée au début de notre relations, mais Mélanie me donne joie de vivre et je veux que se soit elle mon future. Sa fait 5 ans qu'elle m'épanouie et qu'elle me fait redevenir moi.

Moi: AH, OK.

Mon père: Mais ta relation avec Neymar et Zaccaria est différente, ma chérie. Neymar est un très bon garçon, mais ce n'est pas Zaccaria. Ton coeur est reservé à Zaccaria. Neymar n'est pas le bon mari pour toi et je l'ai su dès le premier jour ou je t'ai vu avec Zaccaria, quand je suis réapparu dans ta vie.

Moi: Oui, mais on était plus ensemble lui et moi à ce moment là.

Mon père: Je sais, il c'est empressé de me le dire et il m'a aussi dit la raison de votre séparation.

Moi: C'est vrai ?!

Mon père: Oui Valen, alors s'il te plait réfléchis vraiment à ton mariage avec Neymar sois en sûre.

Moi: Mais c'est pas si facile, car on c'est engueler lui et moi. Pourquoi ma présence ici et il me menace de prendre Kiara, définitivement si on se marie pas tout les deux.

Mon père: De 1. Kiara aura droit à décider du sort elle aussi. 2. Elle est assez intelligente pour savoir qui choisir crois moi. 3. Tu as autant de droit que Neymar, tu t'occupe très bien de Kiara et elle est tout le temps avec toi. Et 4. Si Neymar t'aimer vraiment  il ne t'aurait jamais demander sa, car il sait très bien que  Kiara est ta seule faiblesse pour toi ou pour votre couple.

Moi: Je vais y réfléchir, merci pour tout papa !

Mon père: Derien ma chérie, parle moi quand tu veux. Maintenant on va manger parce que j'ai faim.

Nous rigolons et rejoignons les autres.

Sofiène: Vava !!!

Moi: OH, mon Sofiène.

Sofiène: Pourquoi tu es pas venu avec nous, hier soir ?

Moi: Parce que j'avais quelque chose à faire.

Sofiène: OK.

Lina: Vava !!!

Moi: Nana, viens me faire un bisous.

Elle vient me faire un bisous.

Lina: Caria.

Alice: Elle a dit quoi la ?

Moi: Je sais pas ?

Lina: Quand Caria vient voir moi.

Moi: Nana...

Sofiène: C'est vrai, quand est-ce que Zaccaria vient nous voirs.

Moi: Je...

Alice: Bientot pourquoi ?

Sofiène: Il m'a promis une revanche à fifa, la dernière fois que Valentina fesait dodo.

Alice: AH, OK et il t'a dit quoi d'autre ?

Moi: Alice, arrête.

Sofiène: Il m'a dit qu'il l'aimé et qu'il espèrait qu'elle se réveille vite, pour lui dire.

Alice: C'est quoi cette histoire ?

Moi: J'en sais moins que toi, j'te jure.

Lina: Caria me manque.

Moi: Euh écouter, Zaccaria et moi on est plus ensemble.

Sofiène: C'est pas vrai ?!

Moi: Si ! Je vais  me marier avec Neymar, je suis désoler Sofiène, mais vous ne reverrai plus Zaccaria.

Sofiène: T'es qu'une menteuse, j'te déteste.

Moi: Sofiène, dis pas sa.

Sofiène: Je te déteste ! Lui il t'aime et toi, tu te marie avec un autre.

Moi: Mais Sofiène ?!

Il s'en va en courant dans sa chambre. Je m'apprête à me lever mais.

Mon père: Laisse j'y vais, viens Lina on va voir ton frère.

Ils vont donc voir Sofiène et je me sens très mal, tout d'un coup.

Moi: Tu as entendu ?

Alice: Oui hélas. Mais ne tkt pas, si tu aimes Neymar, il va s'y faire.

Moi: De toute façon ils ont pas le choix. Mais il a raison, j'aime Zaccaria et pas Neymar.

Alice: Euh attend je reviens, j'ai un coup de fil à passer.

Elle s'en va me laissant seule elle aussi, décidément c'est les journées ou on me laisse seule ou quoi ?

Dans la peau d' Alice:
Appel entrant Alice:

Moi:
- Moha allo.

Moha:
- Allo, on devait pas s'appeler demain.

Moi:
- Si mais c'est urgent écoute moi. Abandonne le plan je sais exactement comment faire revenir Zaccaria à Valentina et Valentina à Zaccaria.

Moha:
- Et comment ?

Moi:
- Elle même avec l'aide de Sofiène et Lina. Les photos il faut qu'elle les revoient, mais renvoie les photos à partir de la messagerie de Zaccaria.

Moha:
- Pour les photos OK. Mais je comprend toujours pas comment Sofiène et Lina peuvent aider à leur retrouvaille.

Moi:
- Fais moi confiance amo. Bisous je t'aime.

Moha:
- Non attend...
Bip...Bip...Bip.

Appel sortant.

Je raccroche avant même d'entendre sa question le pauvre. Le plan est de faire réaliser à Valentina que Zaccaria est un saint depuis à peu près le début avec elle et de faire appeler Zaccaria à Sofiène pour qu'il lui dise  plein de chose concernant leur relation. Un peu sadique ce plan mais comme sa on se casse pas trop la tête avec Moha, étant donner que les premiers effort c'est eux qui les ont faits.

Valentina: Alors ton coup de fil urgent, c'était quoi ?

Moi: C'était pour le travail.

Valentina: AH OK.

Moi: Je peux empreinter Sofiène, pour sortir ou pas.

Valentina: Oui, mais je viens avec vous.

Moi: Pourquoi ? Repose toi ?!

Valentina: Parce que tu n'as pas le permis et que tu ne connais pas Marseille, peut-être ?!

Moi: Mais tkt, on va dans le café et les petites boutique qu'il y à côter.

Valentina: AH bon OK alors.

Je vais m'habiller et vais prévenir Gabriel que j'embarque Sofiène. Et on s'en va dans le café d'à côter.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant