Après 1 semaine, il est enfin temps pour nous de repartir à Lecco et nous disons aurevoir à la famille de Valentina, avec celle-ci.
Flash-back, d'il y a 3 jours avant:
Valentina: Alors, qu'est-ce qu'il m'envoie ?
Alice: Des photos !
Valentina: Quel genre, de photos ?
Alice: Celle que Victoria, t'avais montré !
Valentina: Mais il est pas sérieux ! Passe, je vais lui répondre ?!
Alice: Non mais non, sa sert à rien !
Valentina: Comment non ! Il me renvoie ces stupides photos et je peux pas lui répondre ?!
Alice: Si !
Valentina: Voilà ! Merci !
Elle envoie le message et le pire du pire, c'est qu'il lui a répondu cash.
Alice: Alors ! Qu'est-ce qu'il t'a dit ?!
Valentina: Qu'il m'avait envoyé aucune photo et qu'il n'irait point vérifié ces actes, de pervers !
Alice: OH mais quel culot, celui là ?!
Valentina: Non mais laisse tomber, ce genre de mec vaut mieux les éviter !
Fin du Flash-back.
Du à sa, Valentina à décidé de recontacter Neymar il y'a 3 jours, pour maintenir leur mariage et il était content.
Moi je lui en ai bien évidemment un peu voulu, mais je reste quand même près d'elle, car sa situation n'a pas facile non plus et je comprend qu'elle fait sa pour Kiara aussi. Elle ne veut pas la perdre et c'est totalement normal, mais sa ne la rendra pas plus heureuse je le sais.
Gabriel: Donc tu es sûr, que c'est ce que tu veux ?!
Valentina: De quoi ?
Gabriel: Te marier avec Neymar, c'est ce dont tu as envie ?!
Valentina: Oui ! Puis il ne s'agit pas que de moi dans cette histoire ! Il faut que je pense aussi à Kiara et elle serait dévasté si elle apprenait tout sa !
Gabriel: Je veux que tu pense à toi, avant tout et pas aux autres ma fille ! Car c'est toi qui passera le reste de tes années à souffrir ou non, avec Neymar et pas Kiara ?!
Valentina: Je sais ! Mais je le fais aussi pour moi, car j'en ai vraiment envie !
Gabriel: Alors d'accord ! Je suis heureux pour toi, si c'est réellement ce que tu veux ?!
Valentina: Alors je peux compter sur ta présence, le jour de mon mariage avec Neymar ?
Gabriel: Oui, je serais là ! Ne t'inquiète pas ?!
Valentina: Merci beaucoup !
Gabriel: Derien !
Je fini de mettre sa valise, dans le coffre et fini par les rejoindre à la fin de leur discussion.
Alice: Bon ! Sa vas être l'heure de partie maintenant, Valen ?!
Valentina: Ouais, je crois bien !
Gabriel: Vous n'avez rien oublier, c'est bon ?!
Valentina: Je ne crois pas et toi, Alice ?!
Moi: De même !
Gabriel: Parfait ! Alors je vais aller chercher les petits, pour qu'ils puissent vous dire aurevoir !
Valentina: OK ! On vous attend, là ?!
Il va les chercher et j'en profite pour parler à Valentina.
Moi: C'est la bonne décision pour toi, tu es sûr ?!
Valentina: Oui, ne vous inquiétez pas pour moi ?!
Moi: OK ! Alors je suis super contente pour toi, ma copine ?!
Valentina: Merci Alice ?!
Puis on est coupé, par les petits qui arrivent.
Lina: VAVAA ?!!!
Valentina: NANAA ?!!!
Elle l'a prend dans ces bras, ce font un câlin et un bisous.
Lina: Toi partir, avec Caria ?!
Valentina: Non chérie ! Je m'en vais, mais pas avec Zaccaria ma chérie ?!
Lina: Pourquoi ?
Valentina: Parce que, c'est pas possible mon coeur !
Lina: Moi préfère, Caria ?!
Valentina: Je sais mon coeur ! Mais on peut pas tout avoir dans la vie, tu sais ?! Aller, faire moi un dernier bisous ?!
Elle le lui fait et elle re-vas dans les bras de son père.
Sofiène: Moi je fais qu'à Alice, parce que c'est pas une menteuse elle ?!
Valentina: Comme tu veux ! Mais sache que je t'aime quand même ?!
Sofiène: Aurevoir Alice ?!
Moi: Aurevoir Sofiène !
On se fait un câlin et il retourne aux côtés de son père, aussi.
Moi: Merci encore de m'avoir héberger, Gabriel ?!
Gabriel: C'était un plaisir de t'avoir à la maison et reviens quand tu veux, tu es là bienvenue ici ?!
Moi: Avec grand plaisir, merci ! Aurevoir Lina ?!
Lina: Aurevoir Lice !
Elle me fait un petit bisous et je laisse Valentina dire aurevoir à son père, une nouvelle fois.
Valentina: Merci encore pour cette semaine, elle était génial et à la semaine prochaine, mon papa ?!
Gabriel: Encore derien, sa ma fait plaisir de t'avoir à la maison et reviens quand tu veux car tu es ici chez toi ma fille !
Valentina: Merci, je t'aime fort ?!
Gabriel: Moi aussi je t'aime fort, ma fille et n'en veux pas à ton frère ?!
Valentina: Non, ne tkt pas ?!
Gabriel: Faite bonne route ! Attention sur la route et appeler quand vous êtes bien arrivée ?!
Valentina: Oui ne tkt pas ! Bisouuuss !!
Moi: Bisous !
Gabriel: Bisous ! Et à la semaine prochaine ?!
Nous nous en allons, en klaxonnant et nous prîmes la route à 10h31.
Nous arriverons à Lecco, sa sera 16h31 si tout se passe bien et nous nous arrêterons uniquement pour faire le plein.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...