On fini par rentrer à la maison et on s'asseoi sur le canapé.
Moi: Quel matinée ?
Zaccaria: Sa tu l'a dis. D'ailleur Kiara comment elle va ?
Moi: Bein écoute ça va ? Elle devrait rentré dans 2 mois.
Zaccaria: Dans 2 mois. Ça va c'est pas trop long pour toi ?
Moi: Un peu, mais faut bien qu'elle réussisse à convaincre son père à ce que l'on est la garde partagé pour elle.
Zaccaria: Ah donc tu veux continué une garde partagé finalement.
Moi: Zaccaria j'ai jamais eu l'intention de le lui enlever sa fille. J'ai dis sa parce que j'étais énerver de la façon dont il m'a parler et pour qu'il redescend de son piédestal.
Zaccaria: OK. Si il change pas d'avis et qu'il continue d'avoir Kiara ?
Moi: Bein dans ces cas la, tant pis. Mais sa sera la guerre comme à la guerre.
Zaccaria: Ah ok.
Moi: Même si je doute fortement qu'il fasse sa. Car Neymar est un très bon garçon tout de même.
Zaccaria: Les apparences sont parfois trompeusr tu sais ?
Moi: Oui sa je le sais. Bref on arrête de parler de tout sa.Puis sa sonne à la porte.
Moi: C'est qui ? T'attend quelqu'un ?
Zaccaria: Non. Mais bouge pas je vais aller voir.
Moi: Non mais je viens avec toi.On va donc ouvrir la porte et c'est...
Moi: Kiara ? Mais tu fais quoi ici ? Tu devais pas rentré dans genre 2 mois ?
Kiara: Si. Mais je suis là, je peux entrer ?
Moi: Bein oui viens. Ça va pas ?
Kiara: Valentina, je vais te dire un truc qui va s'en doute pas te plaire, donc assied toi.
Moi: C'est Neymar ? Il veut pas faire garde partager ?
Kiara: Non.
Zaccaria: Bon bein moi je vous laisses, quand vous avez fini appeler moi ?
Kiara: Non tu peux rester Zaccaria.
Moi: Bein vient asseoir.Il vient donc s'asseoir et la d'un coup comme sa. Kiara se met à pleurer.
Moi: Kiara ? Je dois m'inquiété ?.
Kiara: Je sais pas. Je suis vraiment désolé, on voulait pas, c'était un accident et c'était vraiment pas prévu. Vraiment il faut que tu me crois.
Moi: Kiara ? Quoi que tu es fait, tu restera ma fille et sa changera pas. Donc dis moi. Franchement je pense que tu t'inquiète de ne pas vouloir le dire à la mauvaise personne.
Kiara: Ok. Giovanni et moi on a comme qui dirait...fin tu vois.
Moi: Ouaiis ??
Kiara: Il se peut qu'il est oublié de se protéger et moi de ne pas avoir pris ma pilule.
Moi: Ok et donc ?
Kiara: Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ?
Moi: Ah non je sais ce que tu veux dire Kiara.
Kiara: Alors pas de réaction, tu ne me crie pas dessus ? Rien ?
Moi: Je veux juste que tu le sorte de ta bouche Kiara. Donc vasi dis le ?
Kiara: J'ai fais un test de grossesse parce que sa fesait un mois que j'avais pas eu mes règles et il en est sortie positif. Je suis enceinte Valentina.
Moi: Voilà. Ok et ? C'est quoi le problème là ?
Kiara: Mais je n'ai que 17 ans Valentina ?
Moi: Kiara ? Que tu es 15, 16, 17, 20, 25 ou 30 ans sa ne change rien, tu es enceinte et ce n'est pas un crime. Aujourd´hui la question est qu'est-ce que vois décider de faire avec cette enfant Kiara ? Giovanni il est content ?
Kiara: Oui.
Moi: Et toi ?
Kiara: Je sais pas, je flippe.
Moi: Kiara. Comment tu t'es sentie quand tu me l'as dit ?
Kiara: Bien et soulager.
Moi: Bein alors. Qu'est-ce qui vous empêches d'en avoir un maintenant. Mise appart les cours et peut-être le manque d'argent ?
Kiara: Les regards.
Moi: Kiara ? Je suis aller en prison enceinte et à 16 ans. Donc crois moi que les regards ne cesseront pas. Même une mère de 40 ans ce fait mal regarder dans les rues aujourd´hui. Alors Kiara vas retrouver Giovanni et va lui dire que tout va bien.
Kiara: Mais tu m'en veux pas ?
Moi: Non Kiara. Se sont vos choix pas les miens. Dans tout les cas quoi que tu décide je serais toujour là pour toi Kiara.
Kiara: Merci Valentina.
Moi: Derien.
Kiara: Et toi ? Tu trouve pas sa exagérée Zaccaria ?
Zaccaria: Moi ?
Kiara: Oui toi.
Zaccaria: Bein c'est sûr que tu es jeune, mais c'est vos choix pas les nôtres Kiara.
Kiara: Mhh mmh. Merci de vôtre compréhension.
Zaccaria: Avec plaisir.
Moi: Bon va dormir tu en as besoin.
Kiara: OK.Elle se lève et va se coucher dans sa chambre.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...