Cette colère

35 0 0
                                    

Yeimy me prend dans ces bras, je sais que j'y suis aller un peu fort mais j'avais besoin de lui dire tout sa. Sa me tenais vraiment à coeur, je l'aime hein je ne dis pas le contraire, mais c'est une façon pour moi de le lui faire comprendre que j'en ai souffert de son abscence.

Mon père: J'ai aussi souffert que toi pendant 5 ans Valentina. Tu crois que sa a étais facile pour moi, de me dire que mes enfants étais avec une femme qui leur ment et qui te faisait du mal tout les jours depuis plus de 8 ans. J'ai pas arrêter de veiller sur vous depuis que j'étais partie, je voulais pas que vous perdiez le seule héritage que je vous avez laisser. J'ai certe trouver l'amour durant toutes ces années, mais rien ne vous avez remplacer car c'est vous ma famille Valentina. Tu as le droit de m'en vouloir et je te comprend. Parce qu'à ta place je m'en serais voulu aussi, mais je veux que tu comprennes que je n'avais pas eu le choix.

Moi: Détrompe toi, moi j'ai pas eu le choix de me faire agresser à plusieurs reprise, je n'ai pas eu le choix d'avorter, je n'ai pas eu le choix pour toutes ces ciquatrices, je n'ai pas eu le choix d'éléver seul Sofiène et Lina. Je n'ai pas eu le choix que l'on m'accuse de plusieurs chose dont je n'étais pas coupable, je n'ai pas eu le choix d'accepter la vie d'adulte alors que j'avais que 11 ans et je n'ai pas eu le choix que ma mère ai eu l'idée de vendre mon corps à 11 ans. À des vieux pédophile sans scrupule.

Mon père: Valen, je suis vraiment désoler, je ne me suis jamais rendue compte de tout se que tu pouvais en durer à cause de tout sa.

Moi: Je sais que tu as fais sa pour nous et je t'en remercie. Mais je nous en veux de ne pas avoir pu s'aider comme il le fallait, pour que l'on puisse offrire une vie meilleure à Sofiène et Lina.

Mon père: Non, tu as réussi à leur offrire, mais moi je n'ai fais que penser à moi, sans penser à vous une seconde.

Moi: Bref, je dois y aller je suis désoler.

Je me lève, mais mon père me rattrape par le bras et il se met debout à son tour. Il me prend dans ces bras et il pleure. L'ai-je vraiment fais réagir sur toutes cette histoire.

Moi: Papa faut me lâcher maintenant.

Mon père: Je t'aime ma fille.

Moi: Je sais, moi aussi.

Mon père: Reviens moi en vie.

Moi: Tkt pas.

Je descend à présent pour rejoindre les garçons qui m'attendent depuis une vingtaine de minutes et il y a Neymar aussi.

Neymar: Valen on peut parler.

Moi: Fallait le faire avant Neymar, aujourd'hui c'est trop tard.

Neymar: Je t'en prie Valen, donne moi une chance.

Moi: Non Neymar !! J'ai plus envie. Quand je t'en ai demander une moi, tu m'as jeter à la gueule que des menaces, alors laisse moi tranquille.

Neymar: Tu vas prendre la garde de Kiara ?

Moi: Donc c'est sa qui t'inquiète, je vais faire en sorte qu'on l'ait tout les deux comme c'était prévu à la base, mais le choix lui revient aussi.

Neymar: Tu vas tout faire pour lui retourner le cerveau.

Moi: Je ne suis pas toi Neymar, je veux que tout le monde ai son choix à faire, je  n'ai pas eu ces chances moi alors je veux les donner aux autres et si tu ne me crois pas. Alors t'avoir dis non n'est pas une mauvaise idée.

Neymar: Tu as fais sa pour ton putain d'Italien.

Moi: Ne l'appel plus jamais comme sa et je vais pas te mentir que oui.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant