Tout cette amour m'avait manqué

6 0 0
                                    

On est le jour de ma sortie et je suis super contente. Bon j'ai toujours mal, de la difficultés à marcher et ma voix quand à elle elle ne revient toujours pas. Les médias sont devant l'hôpital pour ma sortie merci pour tout l'air que vous me donner.

Journaliste 1: Mademoiselle comment allez-vous ?

Journaliste 2: Pouvez-vous nous dire si vous souhaitez porter plainte contre la personne qui vous a fait sa ?

Journaliste 3: Allez-vous toujours vous marier avec Neymar ?

Un tas d'autre question auquel je ne répond pas car j'en ai pas la force. Nous arrivons enfin dans mon appart après 2 étages sa m'a fait mal mais je suis tellement heureuse de rentrer chez moi après autant de temps passer sur un lit d'hôpital que je m'en fiche. Quand j'arrive on m'accueil avec une banderole ou il y a écrit welcome to your home. ( Bienvenue chez toi). Ils avaient tout prévu ils sont trop mignon tout le monde est là même Rayan le frère de Zaccaria qui me saute dessus d'ailleur tout comme Sofiène et Lina.

Moi: AIE !!! Faite attention s'il vous plait, mais moi aussi sa me fait du bien de vous retrouver et de vous revoir.

Rayan: Désoler j'ai pas fait exprès.

Moi: T'inquiète pas c'est pas grave.

Gabriel: Ma chérie comme je suis content de te revoir.

Moi: Moi aussi mais tu pourrais me serrer un peu moins fort car je ne peux plus respirer et tu me fais un peu trop mal la.

Gabriel: AH euh désoler je suis super content de te voir ma chérie.

Moi: Moi aussi papa.

Tout le monde me serre dans leur bras et sa me fait trop bien de les revoir surtout se que je n'ai pas vu depuis archi longtemps.

Moi: Kiara vient si tu savais comme tu m'as manqué.

Kiara: Toi aussi tu m'as tellement manqué maman.

Pardon elle m'a appeler comment la, je suis tellement choquer que j'en pleure depuis mon accident je pleure pour tout et pour rien. Sa m'a rendu grave fragile mon accident bref je m'égare. Sa fait vraiment longtemps que l'on ne c'est pas vu. Elle elle vient et m'appel maman.

Kiara: Je croyais que je te perdrais pour toujours.

Moi: Moi aussi je t'aime fort Kiara, si tu savais comme je regrette.

Kiara: Tu n'as rien à regretter Valentina.

Moi: Je...j'ai perdue le droit du nom de maman à mon égard à la seconde ou j'ai avorté je ne mérite plus ce titre.

Je m'effondre par terre. Comment j'ai pu être aussi naive.

Gabriel: Ce n'est pas de ta faute ma chérie, tu ne pouvais pas savoir.

Moi: Quand bien même j'ai tué un enfant MON enfant pour sa alors qu'il aurait pu vivre tout sa avec moi, avec nous et moi...et moi je l'ai tué. Je regrette si tu savais comme je regrette.

Gabriel: Je sais ma chérie, mais sa passera je te le promet je vais t'aider à passer cette mauvaise passe.

Moi: Comment alors que je t'ai privé de ta mère, j'ai privé mon enfant de sa mère, je prive Kiara de sa mère, je prive ma mère de sa mère et je prive Sofiène et Lina de leur mère. Il y a que maintenant que je me rend compte que j'ai privé mon enfant de la vie à cause d'une stupide agression alors que j'aurais pu le garder. Je laisse Kiara m'appeler maman comme si de rien étais c'est MON enfant qui aurait du le faire et je ne l'ai même pas laisser faire. Pour couronner le tout je vais me marier mais quel genre de vie je me donne hein. Cette accident la c'est tant pis pour moi je ne récolte que se que je sème et je me demande pourquoi je suis toujours en vie je ne le mérite pas.

Gabriel: Je te comprend ma chérie mais je t'interdis de dire tout sa tu ne mérite absolument pas tout sa. Si tu n'es pas morte c'est parce que dieux a exiger que ce n'étais pas ton jour et que tu avais encore tant à montrer et à donner sur cette terre avec ton amour et ton cur. Car si je connais quelqu'un avec un grand cur et qui est prête a donner son amour véritable sur cette terre c'est bien toi. Tu n'as jamais su ne pas pardonner les gens et tout sa car tu laisse allah entrer dans ton cur. Ma chérie et c'est très bien regarde se que tu as réussis a faire. Tu as su donner ton amour et t'occuper de Sofiène et Lina. Tu le fais avec Kiara en lui montrant que quelqu'un peu l'aimer, tu vas être marraine d'une jolie petite fille et enfin tu vas te marier avec l'homme que tu aime. Tout se que tu n'as pas pu donner à ton enfant allah te permet de le donner à ceux que tu aimes le plus aujourd'hui. Car il sait que tu es prête à tuer et mourir pour ceux que tu aimes. Si il t'a enlever cette enfant c'est pas pour te faire du mal mais seulement parce qu'il savait que ce n'était pas le moment pour toi. Ma chérie tu es remplie de gens qui t'aime et que tu aimes alors vie le moment présent d'accord.

Sur ces belles parole de mon père je le prend dans mes bras. C'est la première fois que je vois mon père pleurer autant comme sa à ce moment précis je suis tellement heureuse de le retrouver près de moi. C'est le seul qui a toujours su m'écouter et me parler sincèrement. Moi et mon père on a toujours était très proche l'un de l'autre, on a toujours étais fusionnel lui et moi.

Moi: Si tu savais comme tu m'as manqué tout ce temps, j'aurais jamais cru te revoir et tu es ici avec moi. Merci, je t'aime fort papa.

Gabriel: Ma chérie je serais toujours là pour toi. Sa a toujours étais comme sa toi et moi et sa changera jamais tu m'entend. Derien, moi aussi je t'aime fort Minha Mariposa. ( Mon papillon de nuit).

Kiara: En se qui me concerne c'est moi qui t'ai choisi. Comme toi tu m'as choisis, tu ne m'as pas séparer de ma mère c'est moi qui l'ai fait pour aller avec toi. C'est se que j'attendais depuis 5 ans.

Je la sers dans mes bras je l'aime beaucoup trop cette enfant.

Sofiène: Je t'aime fort Minha névoa. ( Ma brume)

Moi: Moi aussi je t'aime fort Minha flor. ( Ma fleur)

Je sers Lina dans mes bras car elle vient à moi.

Moi: Minha pomba. ( Ma colombe)

Je me relève doucement avec l'aide de mon père et de Neymar. Neymar me chuchotte à l'oreille.

Neymar: Je t'aime Valentina et sa ne changera jamais je te le promet.

Moi: Moi aussi je t'aime Neymar merci pour tout se que tu as fait et se que tu fais encore pour moi.

Il m'embrasse sur le front là ou Zaccaria avait habitude de m'embrassait. Le soir arrive enfin et nous décidons d'aller nous coucher car je suis super fatiguer de ma journée. Avec Neymar nous avons décider de commencer les préparations du mariage dès demain et nous poserons la date quand ma voix ira mieux cela me stresse beaucoup d'ailleur.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant