Je ne sais vraiment pas quoi faire cela fait 15 minutes qu'Alice m'a conseiller de ne pas me marier avec Neymar et tant pis pour Kiara. Je décide de prendre le nouveau matelas et vais dans ma chambre. En haut et décide de rester dans celle-ci.
Moha: Euh il y a Zacc qui s'en va Valen.
Moi: OK et tu veux que je fasse quoi ? Que je le retienne lui aussi.
Moha: Non juste je te le dis.
Moi: OK bein maintenant que c'est fait aurevoir.
Moha: On l'accompagne avec Alice.
Moi: OK, bye alors. Dit à Alice qu'elle prépare ces affaires et je viens la chercher à 19h pile ce soir.
Moha: OK.Il redescend, part avec Zaccaria et Alice. Je descend, me met à ma terrasse pour les regarders partir car je sais où ils vont. Appart Alice personne d'autre est au courant que je suis au courant où ils vont réellement. Je les voient, Zaccaria pointe un regard à mon étage et voit que je les voient. Il dit un truc à Moha et Alice puis disparait. Quelque minute après j'entend t'apper à ma porte et je vais ouvrir.
Moi: Zaccaria ?
Zaccaria: Je suis vraiment désolé Valentina, mais j'ai pas le choix je te promet, je fais sa pour ton bien.
Moi: Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me raconte.
Il me prend soignesement par les poignées et me recule de façon à nous faire entrer dans l'appartement. Il ferme la porte derrière lui.
Moi: Explique moi Zaccaria ?!
Zaccaria: Valentina, je pars mais je reviens plus c'est fini.
Moi: QUOI ?! Arrête de me mentir Zaccaria.
Zaccaria: Je ne te mens pas Valentina.
Moi: Je...tu m'avais promis Zaccaria que tu ne m'abandonnerais pas.
Zaccaria: Je sais Valentina, mais j'ai vraiment pas le choix, c'est mieux pour toi et moi je te jure.
Moi: Mais qu'est-ce que tu en sais si c'est mieux pour moi hein.Zaccaria: Je le sais c'est tout.
Moi: Je t'en prie pars pas Zaccaria, pas toi.Zaccaria: Valentina sans moi tu seras plus heureuse.
Moi: Non, je peux pas, j'y arriverais pas sans toi Zaccaria.
Zaccaria: Si Valentina car tu es une femme forte et la plus forte que je connaisse.
Moi: Pas sans toi. Je te promet de revisionner les photos, mais je t'en prie me laisse pas ?!!
Zaccaria: Valentina je crois en toi et je peux pas je suis vraiment désolé. Aurevoir Valentina.Il s'en va me laissant seule comme sa. Pourquoi la seule personne qui arrivé à me comprendre, m'apaiser et à m'écouter s'en va comme sa. À ce moment précis je comprend que c'est Zaccaria que j'aime et depuis le début sa n'avais était que lui. Mais maintenant c'est trop tard car il s'en va et à cause de moi. Je décide donc de faire ma valise et de me préparer je m'habille comme sa:
Je prend mes affaires descend à ma voiture et vais chercher Alice. J'arrive devant chez Moha et Alice. Je décide de l'attendre dans la voitire. J'attend 5 minutes et la vois avancer à ma voiture. Elle est habillé comme sa:
Elle s'installe à l'intérieure et nous partons. Elle entame la discussion.
Alice: Tu es sûre que sa ne dérange pas ton père ma présence Valen.
Moi: Noon ne tkt pas je t'ai dis. Sa le lui fait plaisir, Sofiène et Lina t'aime bien alors stresse pas. On va pas se marier non plus.Alice: Je sais mais je préfère être sûre.
Moi: Mais ça va toi ?
Alice: Moha est parti avec Zaccaria au Maroc.
Moi: Mais comment sa se fait. Vous vous êtes pris la tête.
Alice: Non tkt pas, il a juste voulu tenir compagnie à Zaccaria, il revient la semaine pro.
Moi: Ah ok, tu m'as fait peur.
Alice: Non tkt, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'il aille aussi loin sans moi.Moi: Ah ok, j'aime trop le couple que vous faites toi et lui. Vous êtes trop beau mashAllah.
Alice: Merci.
Moi: Derien, vous vous êtes déjà disputer fort avec Moha.
Alice: Tu entends quoi par fort.
Moi: Du genre jusqu'à qu'il s'en aille de l'appart une semaine.
Alice: Oui deux fois.
Moi: AH ouais, raconte.
Alice: OK. La première fois c'était parce qu'il parler avec une fille et que j'ai pas trop apprécié. Attention je précise on était au début de notre relation donc la confiance était pas complètement fondé. Je continue, j'ai pas apprécié lui me disait que c'était qu'une pote parmis tant d'autre sauf que la seule pote fille qu'il avait c'était toi à ce moment la et je te connaissais. Donc je savais que tu pouvais pas faire se genre de chose au personne que tu apprécie. J'ai décidé de le suivre pour savoir qui c'était cette Sofia, quand je suis arrivée j'ai vu que c'était l'une de ces exs alors je suis partie faire ma valise, Moha est rentrée et n'a pas compris. Je le lui ai tout balancé et je suis partie les larmes aux yeux. Je me disais pourquoi il me fait sa à moi, je suis revenue une semaine après on c'est expliqué et m'a raconté qu'elle chercher à le revoir. Quand j'ai débarqué il était entrain de lui dire qu'il était entrain de construire quelque chose de véritable avec moi.Moi: OOH, mais c'est beaucoup trop mignon et la deuxièmes fois c'était pourquoi ?
Alice: Tu vas rire, mais c'était pour une histoire de tâche ménagère. Pour l'histoire il ne fesait rien et sa m'avait saouler. Donc je le lui ai dis que si il ne se bouger pas je partirais sans revenir donc il c'est pris la tête m'a dit qu'avec son ex c'était mieux qu'avec moi, il m'a dit que de toute façon il était sure que je fréquenter déjà quelqu'un d'autre et que c'était pour sa que je le lui avais dit sa. Je l'ai giflé, il a fait sa valise est partie et est revenue une semaine après. C'est excuser et c'est repartie de plus belle.
Moi: Bon bein finalement tout est bien qui fini bien. Vous êtes trop mignon, vraiment.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...