Le choix de la robe

6 0 0
                                    

Il est 7h55 quand je me lève. Je me lave les mains, la bouche et le visage. Je descend pour aller déjeuner. Je réveil Alice et Rafaella. Discrètement car dans la chambre du bas il y a Yeimy qui dort. C'est la chambre de Kiara quand on vient ici. Oui on laisse nos femmes enceintes se réveiller à une heure raisonnable. Car elles commencent à être fatiguée. Sakina dort dans la chambre de Davi quand il vient ici. Bref on prépare le petit déj et on s'installe pour manger.

Rafaella: Alors tu as hâte ?

Moi: Oui la robe est très significative dans un mariage.

Alice: Oui. Elle permet de se rendre compte que c'est une nouvelle étape dans la vie de la mariée ou d'un marié.

Moi: Exactement.

Rafaella: Tu va invité Victoria ?

Moi: Oui. C'est pour sa que je vais aller m'habiller et aller la chercher. Comme sa elle a le temps de se préparer et de déjeuner.

Alice: Nous on te rejoindra vers 8h30 devant le magasin OK.

Moi: Oui OK.

Je vais donc m'habiller.
Regarder:

Je prend mon sac, mon portable, mes clés de voiture et je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend mon sac, mon portable, mes clés de voiture et je descend. J'arrive devant chez Victoria et je sonne. Jusqu'à que la porte s'ouvre sur Zaccaria torse nue.

Zaccaria: Putain qui c'est... Valentina tu fais quoi ici ?

Moi: Je suis venu chercher Victoria. Mais je dérange, je suis vraiment désolé.

Zaccaria: Attend je vais aller lui dire que tu es là et aller la chercher.

Pendant ce temps à l'intérieur.

Victoria: C'est qui ?

Zaccaria: Valentina. Elle dit qu'elle vient te chercher, che pas j'ai pas trop compris.

Victoria: Me chercher ?

Zaccaria: Oui. Bon dépêche toi, elle va pas t'attendre 1000 ans devant la porte.

Elle arrive devant la porte.

Victoria: Valentina tu fais quoi ici ?

Moi: Te proposer de venir pour le choix de ma robe.

Victoria: Moi mais...

Moi: Oui toi. Si tu ne veux pas je comprendrais. Je suis venu recoller les morceaux et je me suis dis que le jour du choix de ma robe était le bon jour. Tu étais la pour la salle et le gâteau. Alors pourquoi pas la robe ?

Victoria: Non c'est juste que sa me surprend. Écoute je vais m'habiller et j'arrive. Tu veux entrer ?

Moi: Je veux bien.

Victoria: Alors entre.

J'entre puis elle va s'habiller.

Zaccaria: Elle voulait quoi ?

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant