On est interrompue par Lina.
Lina: Alors comment tu vas ?
Moi: Je vais bien Merci.
Lina: Bon tant mieux alors. Tu peux juste me dire depuis quand tu as ces saignements s'il te plait.
Moi: Depuis ma sortie de l'hôpital pour le nez et la bouche après pour les oreilles c'était la première fois.
Lina: OK. Pourquoi tu n'es pas venue dès la première fois sa aurait pu être plus grave que sa.
Moi: Je sais pas, j'ai pas voulu déranger pour rien et puis je me suis dis que c'était normal.
La elle me prend elle me secoue comme sa. Une folle carrément mdr.
Lina: Non mais ça va pas. La prochaine fois dérange c'est compris.
Moi: OK c'est bon tu peux me lâcher maintenant.
Lina: OUI désoler je me suis un peu emporté.
Moi: Non ne tkt pas mdr.
Lina: Bon si tu vas bien je vais te faire signer les papiers de sortie et tu pourras sortir.
Moi: OK.
Elle me fait signé les papiers de sortie mais avant de partir elle me retiens le bras.
Lina: Je t'en prie si tu as quoi que se soit même une coupure tu viens.
Moi: Oui ne tkt pas.
Lina: Je suis très sérieuse Valentina.
Moi: Oui ne tkt pas je t'ai dit.
Lina: Mais essaie de venir marié je veux te voir te venter de ta bague c'est clair.
Moi: Oui mdrr.
Nous partons. On arrive sur Lecco et je vois Rafaella avec les autres.
Alice: Tu fous quoi avec eux.
Moi: Ils m'ont collé toute la journée j'arrivais pas à m'en débarasser et après j'ai du aller à l'hôpital.
Alice: QUOI ?! Mais pourquoi tu vas bien.
Moi: Ouais ne tkt pas plus de peur que de mal.
Et je le lui explique toute l'histoire du début de ma journée jusque la.
Alice: Ouaah mais c'est des forceurs et je suis contente que tu ailles mieux ma belle.
Moi: Ouais merci Alice. Sinon salut tout le monde, Rafa tu es arrivée il y a longtemps.
Rafaella: Ouais il y a une heure mais ne tkt pas Xavier ma expliquer toute l'histoire de pourquoi tu es en retard.
Moi: OK je suis vraiment désoler tout de même. Neymar est arrivé au Brésil il m'a envoyer un message.
Rafaella: Non tkt pas je t'ai dis et Ok. Putain je suis trop contente toi et mon frère vous allez vous mariez.
Moi: HAHAHA je suis contente que tu le prenne aussi bien que sa.
Rafaella: Non mais oui je suis trop contente que tu deviennes ma belle soeur genre. Mais tu sais que même si tu te rendais compte que c'était pas lui celui qu'il te faut je t'en voudrais pas. Genre mon amour envers toi passe avant ton mariage.
Moi: Mooh c'est trop mignon merci. Mais même moi j'éspère pas que tu m'en voudrais si sa se passer parce que tu es comme ma soeur.
Rafaella: Merci Valen, mais putain j'ai trop hâte.
Moi: Moi aussi.
Depuis tout à l'heure Zaccaria me lance des side-eyes mais il veut quoi lui.
Moi: Bon je crois que je sais qui sera mes témoins.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...