Nos retrouvailles

22 1 0
                                    

Moha: Waa mais moi jamais j'aurais tenue. Si c'étais comme ça avec Alice.
Moi: Bein moi j'essaie parce que c'est difficile. Sinon avec Alice c'est comment ?
Moha: Et fra depuis qu'elle est revenue d'Espagne elle est bizzare.
Moi: Comment sa bizzare ?
Moha: Ouais c'est comme si elle étais devenue distante. Elle supporte plus ma vue, ma voix, mes regards. Plus rien, je me suis dis c'est rien c'est la fatigue puis elle viens de revenir. Donc je verrais dans les prochains jour pour voir comment c'est.
Moi: Ouais mais traine pas trop parce qu'après sa va devenir compliqué gros.
Moha: Bref la maintenant c'est les affaires. Donc on a tout, on va juste prendre des armes on sait jamais. L'argent est chez Valentina donc on a rien à craindre.
Moi: Faudra qu'on aille le récupérer. Parce qu'elle viendra pas avec nous.
Moha: Quoi pourquoi ?!
Moi: Parce que. Je ne veux pas qu'elle finisse la où nous on va finir.
Moha: Mais noon sans elle sa va pas être marrant du tout.
Moi: Bein je préfère que ce ne soit pas marrant et qu'elle ne se fasse arrêter à cause de NOS conneries.
Moha: Ouais mais tu le lui a rien dis au moins. Ni quand, ni où et ni comment.
Moi: Pourquoi ?
Moha: Parce que fra Valentina elle te dira qu'elle fera rien et au final on la verra donc fais gaffe.
Moi: Ok.

Bein al Hamdullilah je lui ai dis qu'on devait rendre le buisness qu'à la fin du mois.

Moha: Bon alors c'est bon pour toi ?
Moi: Ouais c'est bon.
On est au city à présent et tout le monde arrive. Amine, Sakina, Sami, Alice, Ester et Valentina.
Dans la peau de Valentina:

On arrive au city et il y a déjà Moha et Zaccaria.

Ester: Hola. Como estas.
Eux: Bien y tu.
Ester: Bien gracias.
Eux: De nada.
Ester: Bon je viens aussi vous dires aurevoir. Car demain matin je m'en vais pour l'Espagne donc voila.
Moi: QUOI ?!
Ester: Oui d'ailleur je peux prendre ta voiture ? Je te l'a rendrais quand je reviendrais.
Moi: Non vasi prend la. Mais fait pas n'importe quoi avec. Ma voiture j'y tiens Ester.
Ester: Oui tkt pas. Pire qu'un mec celle la.

Ils rigolent tous.

Sakina: Attend mais sa veut dire que tu n'auras pas ta voiture avant quand ? Avant l'année prochaine la.
Ester: Non avant 2 semaines. Oui enfaite je viens m'installer en Italie. Donc j'en ai besoin pour déménagé.
Moi: QUOI ?! Non mais tu ne prend pas ma voiture pour mettre tout vos bails dedans. Au risque d'une railleur non tu rêve.
Ester: Hahaha mais non. On a un camion de déménagements qui va faire la route avec nous. Nous on en a juste besoin pour faire la route. Nicolas a vendu la sienne.
Moi: Ah ouff. J'ai cru que mon coeur aller lâcher la. Bon dans ces cas la prend la. Je te donnerais les clés et tout après.
Ester: Vasi c'est bon merci.
Moi: Derien. Du coup sa veut dire que t'es habille et les affaires qui sont là. Je les gardes.
Ester: Ouais je vais te passer les clés et l'adresse de mon appart comme sa tu pourras déjà les installer.
Moi: Ok.
Sakina: Bon bein on dirait qu'on t'a fait passer l'envie de l'Espagne.
Ester: Alors non. Enfaite c'est compliqué pour moi de quitter l'Espagne, mais ma copine me manque donc voilà et l'Espagne sans Valen bein c'est pas l'Espagne.
Moi: Alors je t'ai déjà dis que si tu voulais rester là-bas tu pouvais. On se serait vu durant nos vacances ou quoi.
Ester: Ouais je sais mais je préfère. Puis l'Italie c'est cool.
Moi: Ouais sa dépend pour qui. Bref.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant