Dans la peau de Zaccaria:
Je suis tranquillement poser quand on tappe à ma porte.
Moi: Vous faites quoi ici ?
Alice: Laisse nous entrer, il faut qu'on écoute leur discussion.
En me pointant l'étage de Valentina du doigt.
Moi: Quoi mais pourquoi ?
Alice: Quand on est parti ils étaient entrain de commencer à se disputer pour une histoire de elle ne lui a pas parler pendant 2 jours.
Moi: Quoi ?! Mais c'est pas le moment.Alice: Oui c'est pour sa qu'on veut entrer.
Je l'ai laisse entrer. Ils vont écouter le pire c'est que l'on arrive à entendre.
Valentina: Mais tu es complètement malade comme mec.
Neymar: Quoi ?! Moi je suis malade.
Valentina: Mais oui tu pètes un câble juste parce que je ne t'ai pas parler pendant 2 jours.
Neymar: Mais c'est toi qui arrête pas de crier.
Valentina: Mais enfaite tu sais quoi ?! Tu n'avais qu'à revenir avec moi ici, pour m'aider avec les préparatifs du mariage et à gérer Kiara. Au lieu de venir là tout beau, tout rose et plein de reproche à me faire.
Neymar: Je travailler tu voulais que je fasse quoi ?!
Valentina: AH ! Tu travailler, donc sa c'est une excuse pour toi ?
Neymar: Oui s'en est une.
Valentina: AH ! Parce que moi j'avais pas de travaille c'est sa ?!
Neymar: Bein excuse moi mais la chanson, tu n'es pas obliger de le faire H24.
Valentina: AH bein bien sur totalement ok avec toi. Parce que c'est sur que courir derrière un balon toute la journée il y faut du travail.
Neymar: Bein oui, il faut travailler toute la saison pour les coupes etc.
Valentina: Ouais ok, donc sa c'est plus important que ton mariage qui arrive dans 5 jours c'est sa ?!Neymar: OH ! Valentina je le vois bien que tu veux pas te marier avec moi.
Valentina: PARDON ! DIS MOI QUE TU N'ES PAS SERIEUX LA.
Alice: Mais il raconte quoi lui, sa fait plus d'un mois qu'elle se tracasse le cul et en plus de sa elle a tout terminer c'est une blague j'éspère.
Moha: Chut, j'arrive pas à écouter.
Neymar: Oui, Valentina.
Valentina: Si je voulais pas me marier avec toi je ne me serais pas démenais durant un mois entier alors que je venais de sortir de l'hôpital et que j'arrivais à peine à marcher. J'ai fini toutes les préparations il va me rester plus que la robe à aller chercher Jeudi. Ou alors tu me dis sa parce que c'est toi qui veut plus de moi et te marier avec moi.
Neymar: Valentina...
Moha: Pourquoi ce blanc sa veut dire quoi ?
Moi: Je sais pas.
Valentina: Neymar, tu veux toujours te marier avec moi ou enfaite tu l'as jamais voulu si sa se trouve. Tu as demander ma main par apport à Bruna ou alors c'était sincère ?
Neymar: Non c'est sincère Valentina. Je t'aime.
Valentina: Alors c'est quoi le problème je comprend pas ?!
Dans la peau de Valentina:
J'ai vraiment peur de se qu'il pourrait me dire la tout de suite.
Neymar: Le problème est que sa fait 2 jours que tu me mens.
Moi: Je te mens moi et en quoi je te mens on peut savoir ?!
Neymar: Sa c'est quoi ?!
Moi: Neymar je peux tout expliquais, mais avant dis moi ou tu as eu toutes ces photos ?!
Neymar: Je sais pas ! On me les a envoyés en anonyme, donc explique moi ?!
Moi: Quelqu'un les avaient prises quand j'ai eu le dos tourner et je ne connaissais pas l'existence de ces photos avant hier matin. Je te le promet, il faut que tu me crois.
Neymar: Je sais pas Valentina, c'est photo montre que tu es pas habiller quand même.
Moi: Oui je sais, mais je sais pas qui les a prises je te promet. Neymar je veux pas me brouiller avec toi pour des stupides photo.
Neymar: Valentina est-ce que tu veux te marier avec moi ?
Moi: ...
Neymar: Est-ce que tu m'aimes au moins.
Moi: ...
Neymar: OK ! J'ai compris, je m'en vais c'est de trop pour moi la.
Moi: Neymar tu fais quoi la ?!
Neymar: Je retourne au Brésil, quand tu seras sur pour nous deux appel moi.
Moi: Non. Neymar tu peux pas partir, je t'en prie ne me laisse pas.
Neymar: Valentina, je dois faire sa c'est mieux pour toi et moi.Il sort de l'appart et je le suis. Je veux pas qu'il s'en aille. Je l'aime de tout mon coeur, je ne sais même pas pourquoi je ne lui ai même pas répondu.
Moi: Neymar ! Je t'en prie me laisse pas seul, part pas !
Neymar: Arrête Valentina.
Moi: Tu fais quoi la ?
Il tappe chez Zaccaria et Zaccaria en sort.
Neymar: C'est lui que t'aime et c'est avec lui que tu veux te marier n'est-ce pas ?!
Moi: Arrête Neymar, sa n'a rien avoir.
Neymar: Je vous souhaite de vivre heureux tout les deux.
Il part et je dois le rattrapper.
Moi: Je suis vraiment désoler.
Je descend.
Moi: NEYMAR ATTEND S'IL TE PLAIT !! LAISSE MOI T'EXPLIQUER AU MOINS !!
Neymar: M'EXPLIQUER QUOI ? BEIN VASI J'ATTEND !!
Moi: Neymar, je me suis faite agresser hier en rentrant chez moi, c'est pour sa que je ne t'ai pas appeler et la nuit d'avant j'avais fini tard les préparatifs. Je m'étais disputer avec Kiara sa m'a tellement fatiguer, que je suis aller me coucher directement.
Neymar: Pourquoi ? Pourquoi Tu me l'a pas dis pour ton agression ?
Moi: Parce que... parce que j'avais peur de ta réaction et peur que tu veuille plus de moi. Parce que c'est évident que je t'aime et que je veux me marier avec toi.Neymar: Tu avais peur Valentina, peur de ma réaction, alors qu'on va se marier et tu sais très bien que je ferais tout pour toi.
Moi: Oui je sais Neymar et je suis désoler de ne pas te l'avoir dis, mais j'y arrivais pas.
Neymar: Le pire dans tout sa c'est que je t'aime, je sais que toi aussi mais se qui me fais le plus de peine, c'est de me dire que tu ne me fais pas confiance Valentina.
Moi: Je te fais confiance Neymar.
Neymar: Ah bon alors pourquoi tu me l'avais pas dis. Tu sais quoi je veux réfléchir de mon côter, je veux plus te parler et te voir pour l'instant.
Moi: Quoi ? Non Neymar pars pas je t'en prie.
Il s'en va, s'en même se retourner et je m'effondre par terre. J'ai l'impression d'avoir tout perdue en 24h.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...