On va de notre côté pour mettre les tables, les chaises et etc.
Amine: Tu vas bien ?
Moi: Non sa ma saouler. Ils me prennent tous la tête pour r.
Amine: Ouais je comprend.
Moi: Je suis sensé être la pour préparer le plus beau jour de ma vie et pas pour me prendre la tête.
Amine: Valentina on est ici pour préparer le plus beau jour de ta vie alors arrête de te prendre la tête.
Moi: C'est juste que je comprend pas la vérité j'en ai marre. Je demande à être heureuse juste au moins une fois.
Amine: Tu vas être heureuse, tu vas l'avoir ton jour heureux. Tu vas te marier avec Neymar l'homme que tu aimes. Rien ni personne ne pourra t'y en empêcher OK.
Moi: Tu as raison. Je vais me marier et être heureuse avec l'homme que j'aime.
Amine: Voila c'est sa qu'on veux. Tu vois quand tu veux ?
Sami: Il y a quoi ?
Amine: Il y a que certain comportement qui l'on saouler, mais ça va mieux maintenant.
Sami: Ah no mi princessa. J'aime pas te voir triste.
Ils me serrent dans leur bras.
Moi: Merci d'être présent les garçons. Vous allez me manquer quand je partirais.
Amine: On sera toujours là Valen. Même avec 9064 km qui nous séparera.
Sami: Un truc tu nous appels et on débarque. Soit juste patiente de 11h quand même.
Moi: Hahahahahahaha OK. J'aurais le temps de mourir alors. Mais merci quand même les gars.
Sami: Je te mens pas que oui hahaha et avec plaisir écoute.
Nous reprenons la décoration des tables. Après 10 minutes Sami et Amine sont aller fumer. Je me retrouve donc seul avec Zaccaria. Il nous restes plus que 4 tables à finir de nôtre côté. Me retrouver au côté de Zaccaria à faire mes tables de marier, alors que je croyais que c'étais avec lui que j'allais finir ma vie. Lui qui va finalement la finir avec ma meilleure amie et moi avec Neymar.
Zaccaria: Désoler je voulais pas.
Moi: Non c'est moi. J'étais dans mes pensées.
On c'est touché la main accidentellement.
Zaccaria: Je m'excuse de tout ce que je t'ai fais. Je ne voulais pas non plus me taper Victoria sans te le dire. Cela n'étais pas mon attention.
Moi: C'est oublié Zaccaria. Si j'ai pardonner Victoria pour cette histoire, je peux le faire avec toi aussi.
Zaccaria: Merci et je m'excuse aussi pour aujourd´hui. Je ne voulais pas crée d'histoire.
Moi: Non Zacci...heu Zaccaria. Je voulais dire Zaccaria. Je te remercie d'être venu nous aiders aujourd´hui, vraiment merci.
Zaccaria: Derien.
Il me dit sa en touchant ma main, que je n'enlève pas tout de suite. Nos yeux se perd l'un dans l'autre sans qu'aucun de nous les enlèves. Après 5 minutes on se détache l'un de l'autre. On reprend se que nous étions entrain de faire.
Dans la peau de Zaccaria:
Je me perd dans ces yeux et sachant pas ce qui se passe j'interrompt ce moment. Bizarre mais agréable tout de même. Je ne préfère pas y penser et reprendre la mise en place.
Sami: OH ZACC VIENT 2 MINUTE !!
Moi: POURQUOI ?!
Amine: PARCE QUE VIENT !
Moi: C'EST BON J'ARRIVE ?!
Je vais donc rejoindre les garçons.
Moi: Bon alors dite moi ?
Moha: Tu l'aimes encore ou quoi ?
Moi: Qui sa ?
Amine: Aller fait pas genre.
Sami: Tout le monde sait que tu n'es plus avec Victoria.
Moha: De toute façon tu en as une autre en tête et dans ton coeur.
Il dirige sa tête vers Valentina.
Moi: Non arrêter. Elle va se marier.
Sami: Sa veut rien dire.
Moi: Elle aime Neymar et je veux pas tout casser parce que vous pensez que je l'aime encore.
Amine: Genre tu l'aime plus.
Moi: Oui elle et moi c'est du passer.
Sami: OK. Alors va lui dire pour toi et Victoria ?
Moi: Pourquoi faire ?
Moha: Je te conseil de le faire avant que Victoria le fasse.
Sami: Ouais. Parce que tout ce qu'elle a fait, elle est capable de retourner le cerveau de Valentina en disant que c'est toi qui l'a fait.
Moi: Je le lui dirais c'est bon.
Valentina: Vous comptez dormir ici ou on peut y aller ?
On monte dans la voiture quand Valentina reçois un appel qui lui fait faire tourner sa tête directement.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...