On se retrouve 3 semaines après mes efforts encore 1 semaine et je pourrais sortir, je suis à la fin de ma rééducation du jour.
Lina: C'était très bien aujourd'hui Valentina, continue comme sa et tu pourras sortir dans 1 semaine comme prévu.
Moi: OK et pour ma voix ?
Lina: Sa il faut t'attendre à ne pas la récupérer, mais normalement sa le devrait ne t'inquiète pas.
Ma voix ne pourrais pas revenir oh non ne me dite pas sa je vous en supplie j'y tiens à ma voix.
Moi: Purée je vais faire quoi sans ma voix moi.
Alice: Ne tkt pas Valentina ne panique pas ! Tu ne peux pas refaire partir ton coeur après tout les efforts que tu as fait OK.
Moi: Ma voix aura durer le temps d'un album.
Moha: Mais non ne tkt pas elle va revenir et tu pourras t'en servir comme avant tu verras OK.
Moi: Pff j'en ai marre je suis épuisée de tout sa, je veux juste sortir et récupérer ma voix et ma vie d'avant.
Moha: Je le sais Valentina et sa va arriver. Maintenant arrête de pleurer je veux voir ton jolie sourire ? Aller tu vas pas me tirer la tronche toute la journée quand même ?!
Je souris.
Alice: Tu as pu écrire quand même un peu.
Moi: Oui.
Alice: OH et on peut voir.
Moi: EUH mais elle est pas...
Pas le temps de finir qu'elle me prend mon carnet.
Alice: Alors Siete Vida pourquoi ?
Moi: Je sais pas comme sa.
Alice: OK.
Une fois fini elle me rend mon carnet.
Alice: Elle est très bien cette chanson et elle est très bien écrite tu devrais la sortir vraiment.
Moi: Merci et avec quel voix tu veux que je la sorte.
Alice: Bein quand tu la récupérera.
Moi: Et quand je la récupérerais hein.
Neymar: Je sais pas mais bientôt d'accord.
Moi: Sa fait plus d'une semaine que l'on me répète la même chose je pensais devenir la nouvelle brésilienne international...
Neymar: Mais tu es et tu seras toujours la brésilienne international. Valentina au Brésil on parle que de toi, on parle de toi partout.
Moi: Mmh pff et Diego qui doit pense que je fais des caprices.
Neymar: Je ne pense pas avec le coup de pression que tu lui a foutu l'autre fois et les autres attende ton retour avec impatiente.
Moi: Et mes responsabilité envers Kiara, Sofiène et Lina ils doivent croire que je les aient abandonner.
Neymar: Non ne tkt pas ils savent que tu es ici.
Moi: Yeimy elle s'en sort comment avec sa fille ? C'est pas trop compliquer elle s'en sort bien ? Elle doit penser que je prend pas mon rôle de marraine à cœur ?
Neymar: Détend toi Valentina elle s'en sort très bien avec sa fille et elle ne pense pas du tout sa. Elle attend avec impatiente que tu sorte et que tu reprenne se rôle qui t'appartient et qui te vas si bien. Alors déstresse calme toi souffle un bon coup et sa ira OK.
Je souffle un bon coup heureusement que Neymar est là sinon je ne sais pas se que je ferais honnêtement. Quand après 3 semaines d'absence nous avons le retour de Victoria et Zaccaria. Comment sa se fait qu'ils arrivent ensemble.
Neymar: Dégage d'ici toi ! Tu as failli tuer ma femme donc ta place n'est plus ici.
Moi: Ney calme toi, laisse les entrer. Salut sa fait longtemps que je ne vous avais pas vu tout les deux vous étiez passer où ?
Victoria: Pour ma part je penser que tu ne voulais plus me voir après se qui c'était passer.
Neymar: Exactement je vois pas pourquoi tu n'as pas continuer a penser sa.
Moi: Ney calme toi c'est bon et jamais je pourrais t'en vouloir Victoria tu le sais bien.
Victoria est vraiment bizarre elle sait que je ne pourrais jamais lui en vouloir donc je ne comprends pas. Je sais qu'il y a autre chose mais je ne mi intéresse pas plus je fais mine de rien.
Moi: Aller viens là si tu savais comme te voir, te parler, t'écouter et te serrer dans mes bras m'avait manqué.
Victoria: Ah moi aussi Valentina je suis vraiment désoler de m'être emporter sur toi l'autre fois si tu savais.
Moi: C'est pas grave c'est déjà oublier. Zaccaria tu peux venir aussi.
J'ai senti un parfum différent de d'habitude sur les habits de Victoria cette odeur me rappel quelqu'un mais je sais plus qui.
Zaccaria: Comment ça va ?
Moi: Sa pourrais aller mieux. Mais on tient le coup Al hamdullilah et toi ?
Zaccaria: Je vais très bien merci.
Habituellement me perdre dans les bras de Zaccaria me fait du bien. Mais la je sais pas il sent un parfum que je connais très bien mélanger au siens celui de Victoria donc tu m'étonne que tout aille bien. Tu te tape ma copine et ma copine elle se tape mon ex je n'aurais jamais cru sa de Victoria. Elle avec ces phrases toute faites du genre si un jour l'une de mes copines surtout ma meilleure amie se tapais l'un de mes exs ou mon copain actuelle je ne pourrais jamais lui pardonner même si c'est mon ex. Pour moi il y a le respect de l'amitié Bla bla bla je comprend pourquoi Moha, Alice, Sami et Amine les regardes mal depuis tout à l'heure.
Moi: Nina elle va comment la pauvre. Elle a assister à la pire des fausses mort.
Zaccaria: Elle va bien Al hamdullilah elle était un peu inquiète au début mais ça va. Elle me demande de tes nouvelles tout les jours.
Moi: OH quel est mignonne. Dit lui que je vais bien et que je devrais normalement sortir la semaine prochaine si tout se passe bien InShaaAllah. Elle pourra passer à la maison quand elle veut.
Zaccaria: Merci sa lui fera plaisir j'en suis sur.
Moi qui croyait qu'il avait changer tromperie etc enfaite il continue. Il ment à Nina comme il me mentait à moi et moi comme une conne qui lui glisse un je t'aime avant de pseudo mourir. Pff frapper moi la prochaine fois et Victoria qui n'arrêtais pas de me dire oui ce n'est pas un garçon pour toi. Mes fesses aussi enfaite elle craque sur lui depuis le début oui et qu'elle ne voulait pas l'admettre. Elle a fait passer Sami pour celui qu'elle aimée vraiment tu parle oui c'était juste un pretext.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...