De retour à la casa !

30 1 0
                                    

Valentina: Oui d'accord OK.
Moi: Quoii ?! C'est quoi ce bourbier encore ?
Lina: Ah bah oui ! Pas de rapport pendant 3 semaines après sa ! Parce que sinon tu vas nous la cassé.
Valentina: Eeh ouaiis monsieur ! J'avais oublier comme sa faisait mal à mort ce truc par contre !
Lina: Si jamais tu reçois encore des douleurs liée à sa, revient me voir d'accord ?
Valentina: Oui OK.
Lina: Ces examens nous servirons à savoir si tu as pu attrapper le VIH aussi donc jusqu´à que vous aiez les résultats ne faite rien d'accord ! D'ailleur Zaccaria il va falloir que je te prélève du sang aussi s'il te plait ?
Moi: Ouais bien sur !

Elle me prélève et en 10 secondes c'est fini.

Lina: Bon OK. Dans 1 semaine vous devrez potentiellement recevoir les résultats de chacun de vous et si il y a retard. Sa sera au plus tard 2 semaines.
Nous: OK d'accord !
Valentina: Merci !
Lina: Avec plaisir ! Je vais te re prescrire une ordonnance pour tes cachets et pour des bandages. Pour ton coup de poignard, heureusement qu'on te la désinfecter, parce que tu rester 1 semaine de plus avec et c'était fini.
Valentina: Al hamdulillah !
Lina: Bon bein voila ! Je crois qu'on a fini ! Tu crois que tu peux marcher Valentina ! Sinon on te garde ici 1 seule nuit ?
Valentina: Non tkt j'y arrive regarde ! Mais merci beaucoup !
Lina: Avec plaisir ma chérie ! Je suis en congé à partir du 5ème mois ! Donc on aura tout le temps de se voir ici ou ailleurs !
Valentina: Mais avec grand plaisir !
Lina: Bon bein rentrer bien et Zaccaria prend bien soin de ta perle ?!
Moi: Sans soucis ne tkt pas !

Nous sortons de l'hôpital, j'aide Valentina à marcher car elle a un peu de mal tout de même et nous arrivons jusque la voiture.

Moi: Ça va ? Tu y arrive ?
Valentina: Ouais c'est bon tkt pas merci !
Moi: OK ! Maintenant direction la maison !

Je démare la voiture, sors du parking et on prend chemin jusqu´à la maison.

Valentina: Ça va t'es pas trop déçu ?!
Moi: De ?
Valentina: De ne rien faire pendant 3 semaines ?
Moi: Ah sa ! Si un peu, mais sa fait partie du jeu ! Ta santé passe avant tout pour moi !
Valentina: Mais c'est que tu deviendrais presque mignon toi !
Moi: Comment sa presque ?
Valentina: Encore certaine chose à régler et tu deviens mignon !
Moi: Quel chose ?
Valentina: T'es écart de colère Zaccaria !
Moi: Ah c'est bon je vois de quoi tu parle ! D'ailleur je voulais m'excuser pour sa, parce que ma réaction n'était pas du tout calculer Valentina ! J'ai conscience que c'est moi qui t'ai dis et emmener ici ! Mais quand tu m'as dis qu'on pouvait sans doute pas faire les prélèvement, je t'ai crier dessus, mais parce que j'étais en colère contre moi même.
Valentina: Pourquoi ?
Moi: Bein parce que ! Juste pour mes envies soudaine de te sauter dessus, à cause de moi t'aurais jamais pu savoir si t'avais étais violer Valentina !
Valentina: Zaccaria ! Sa n'aurait pas étais de TA faute, plus que je t'avais un peu poussé à le faire et j'aurais du moi t'empêcher de le faire. Car MOI je savais comment sa fonctionné ce genre de chose et pas toi.
Moi: Bein quand même ! J'aurais du me renseigner avant !
Valentina: Tu sais quoi ! On va oublier ce qui c'est passer tout à l'heure parce que sa ne compte pas ! En plus il m'est impossible de t'en vouloir, parce que je t'aime trop pour sa !
Moi: Si tu savais combien je t'aime !
Valentina: Tkt pas que je le sais ! Parce que je t'aime tout autant que toi tu m'aimes.
Moi: T'es la femme qu'aucun homme ne pourra avoir ! Parce qu'aucune autre femme ne t'arrive à la cheville !
Valentina: Tu parle de moi ou de ta audi la ?
Moi: Ha ha ! Je parle de toi ! Parce que même ma voiture ne t'arrive pas à la cheville !
Valentina: Ha ha ha ! C'est gentil mercii !
Moi: Je t'aime Valentina Lazzarri !
Valentina: Je t'aime aussi Zaccaria Mouhib !

Je l'embrasse et on arrive enfin en bas de la maison.

Valentina: Fouu ! Quel horreur de voir ce bloc ! Tu veux pas qu'on aille sur Marseille le temps qu'on cherche autre part ?
Moi: Comme tu veux ! Mais pour les 3 première semaine on reste ici ! On sait jamais ce qui peut se passer Valentina !
Valentina: Ouiii !
Moi: Bon on monte allez vien !
Valentina: Ouiii !

Elle me donne sa main et on monte les 3 étages. Quand on arrive à son étage, j'ouvre la porte, on entre, je ferme derrière et on se pose sur le canapé.

Valentina: Enfin ! Dieu mercii !
Moi: Tu veux aller prendre une douche ?
Valentina: Je ne peux pas rester debout Zaccaria !
Moi: Bein tu t'asseois sur le sol de la douche !
Valentina: C'est sal !
Moi: Bein tu prend une chaise et tu t'asseois dessus !
Valentina: Tu n'as cas me dire que je pue ! Sa ira plus vite tu sais !
Moi: Ha ha ha ! Non loin de là !
Valentina: Bon je vais y aller ! Mais je retiens que tu pensais que je puer aujourd´hui !
Moi: Non ha ha ha !
Valentina: Zaccaria !
Moi: Oui !
Valentina: Tu peux m'aider à mettre la chaise dans la douche stp !
Moi: Oui !

Je lui monte donc la chaise dans la douche du haut et la lui place dans celle ci.

Valentina: Mercii !
Moi: Derien ! Tu veux manger quelque chose ?
Valentina: Non sa ira merci !
Moi: OK ! Je vais aller chercher tout ce dont tu as besoin à la pharmacie ! Sa ira pour toi ?
Valentina: Je peux y aller tu sais ?
Moi: Je sais ! Mais je préfère ! Du coup sa ira pour toi ?!
Valentina: OK comme tu veux ! Et oui sa ira merci !
Moi: OK.

Je l'embrasse, je ferme la porte à clé et je pars à la pharmacie ensuite.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant