Au fait la bague ressemble à sa:
On fini par arriver chez moi avec Zaccaria et toute la team. Quand on arrive enfin dans l'appart je vais me changer.
Outfit:
Tenue chill mais qui reste classe. Je redescend ensuite avec les autres et je m'asseois à côté de Zaccaria. Puis Ester propose un jeu.
Ester: OK. On va faire un jeu !
Nous: PROOOBLEEÈMEEE !!!
Ester: Non mais aller ! Chacun pose des questions à chacun et on doit tous y répondre. Sinon on boit tous un mini fond d'Alcool et pour ceux qui boivent pas d'alcool sa sera un mini fond de vinaigre.
Moi: Mais tu veux qu'on meurt en gros !
Ester: Bein en principe si tu répond à ta question tu ne devrais pas !
Moi: Bon aller vasi ! On va le faire ton jeu ! Mais moi j'ai pas d'alcool chez moi ! Ce truc de haramiste !
Ester: Tkt ! Je me suis occupé de tout !
Moi: Ha ! J'me disais aussi !Ester remplie donc 2 verres à chacun et c'est elle qui débute avec sa question.
Ester: Moha t'a déjà eu un sentiment autre que de l'amitié pour Valentina ?
Putain c'est déjà la merde. Ester pose une question qui ne plait pas du tout à Zaccaria.
Moha: Je vais boire !
Ester: Donc sa veut dire que oui !
Moha: Sa veut dire que je bois !
Ester: OK !Putain mais il est con ou quoi ! Il a juste à répondre.
Alice: OK à moi ! Ester tu as un crush pour Amine ?
Ester: C'est un très bon garçon, avec bon fond et qui respecte beaucoup les femmes.
Moi: La question étais si tu avais un crush pour lui et pas de nous cité ces qualités ma belle !
Ester: Je vais aussi boire !
Moi: Ta ta ta ! C'est ton jeu ! Assume maintenant !
Ester: Bon oui ! J'ai un crush pour Amine !
Amine: What ?
Moi: Genre tu savais pas ?
Amine: Non !
Moi: Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu savais pas Amine !
Amine: Je te regarde dans les yeux et te dis que tu dois attendre ton tour avant de me poser ta question !
Moi: OK ! Alors je vais te poser la question ! Amine as-tu toi aussi à ton tour un crush pour Ester ?
Amine: Ouais ! J'assume !
Moi: Toi aussi tu vas nous sortir un what ?
Ester: Non !Le jeu tourne et vien le tour à Ester de me poser une question.
Ester: Valentina chérie ! T'a déjà embrasser Moha ?
Moi: Pas que je me souvienne !
Ester: C'est un peu vague comme réponse !
Moi: Bah depuis que je suis revenu en Italie il y a 1 an non !
Zaccaria: Sa veut dire qu'avant oui ?
Moi: Je sais pas ! Peut-être !
Zaccaria: Comment sa peut-être ? Entre lui qui a déjà eu des sentiments et pas que d'amitié pour toi. Et toi qui ne sais même pas si vous vous êtes déjà embrasser sa devient chaud !
Moi: Mais j'ai rien dis ! Si on c'est déjà embrasser, je m'en souviens pas moi !
Ester: D'un côté si elle s'en souvient pas c'est bon signe, sa veut dire que sa voulait rien dire !
Moi: Ester !
Ester: OK je me tais !
Sami: Moha ! Vous vous êtes déjà embrasser toi et Valentina ?
Moha: Non ! Jamais ! Elle a toujours refuser parce qu'on étais ami et qu'elle me voyait comme son frère ! Elle me disait toujour que si elle venait à m'embrasser, c'est comme si elle embrasser son frère et en plus elle n'a jamais eu plus de sentiment que cette position pour moi !
Ester: Donc toi t'en a déjà eu pour elle ?
Moha: Ouais mais c'était vite fait ! Genre la première fois que je l'ai vu on avait 11 12 ans et elle venait de perdre son père. Je voulais pas en profiter et c'est la que notre amitié c'est encore plus développer !
Alice: Aah mais c'est rien que sa ! Bon ça va alors !Les questions tourne et tourne jusqu´au moment ou Sakina prend parole pour poser une question à Zaccaria.
Sakina: Zaccaria il t'est déjà arriver de penser à une autre fille que Valentina ?
Moha: À quel moment ?
Sakina: Je sais pas comme il préfère !
Zaccaria: Je vais boire !
Moi: T'es sérieux ! Répond fra !
Zaccaria: J'veux boire je peux non !
Moi: Vasi bois !
Sami: Moi j'en ai une pour vous deux Zaccaria et Valentina ! Il vous aies déjà arriver de simuler au lit ?
Moi: Pardon ?!
Zaccaria: Moi non !
Moi: Elle est un peu indiscrètes ta question là !
Zaccaria: Bein répond ! C'est une question comme une autre !Je vais le faire rager et boire mon premier fond de vinaigre.
Moi: Je crois que je vais boire ! Je préfère !
Zaccaria: Pourquoi tu veux pas répondre ?
Moi: Mais j'ai pas à répondre à ce genre de question !
Zaccaria: Mais répond qu'est-ce t'a ?
Moi: Mais qu'est-ce t'y a la ?!
Zaccaria: Ouais c'est bon j'arrête de jouer à ce jeu moi !
Moi: Mais t'es sérieux Zaccaria !
Zaccaria: Bein répond !
Moi: Bein t'a pas non plus répondu à la question de Sakina !
Zaccaria: C'est bon je vais fumer !
Moi: Bein vasi !Il va donc fumer et je me retourne vers les autres.
Sakina: Désoler !
Moi: Non t'a pas à t'excuser !
Ester: J'aurais pas du lancer le jeu !
Alice: On l'avait dis !
Moha: T'a simuler combien de fois ?
Moi: Mais j'ai pas à parler de sa avec vous !
Ester: Ouais OK ! J'ai capté ! Va lui dire avant que sa ne dégénère !
Moha: Lui dire quoi ?
Ester: Elle a jamais simuler ! Elle a fait sa pour le faire rager !
Eux: Aaah ! Ha ha ha !
Moi: Mais Ester !
Ester: Bon moi j'y vais je commence à fatiguer !
Eux: Moi aussi !
Moi: Ouais c'est sa !
Eux: Byyyyeee !!!
Moi: Ouais c'est sa !Une fois qu'ils sont parti, que j'ai fermé la porte à clé, je fini par rejoindre Zaccaria sur la terrasse et il est toujours entrain de fumer.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...