Je ne sais pas de quoi la mère de Zaccaria veut me parler mais sa a l'air sérieux. Elle ne sors aucun mot de sa bouche alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter.
Moi: Je dois m'inquiété.
Maryam: Je sais pas.
Moi: Tu sais que tu peux tout me dire tata je suis là.
Maryam: Même quand sa concerne mon fils.
Moi: AH écoute je vais me marier bientôt avec un homme que j'aime plus que tout et je ne ressens plus rien pour Zaccaria je suis désolée.
Maryam: AH je savais pas Zaccaria me l'avait pas dit parce que vu comment il parle de toi depuis une semaine.
Moi: Comment sa tu dois te tromper parce que Zaccaria sort avec Victoria ma meilleure amie maintenant.
Maryam: Bein non ils se sont séparer il y a 2 semaines maintenant. Bref je voulais pas parler de sa. Je voulais que tu ailles parler à Zaccaria.
Moi: Moi mais pourquoi ?
Maryam: Parce qu'il a recommencé a fumer et tout ces trucs pas bien. Moi il veut pas m'écouter.
Moi: Mais je sais pas si il m'écoutera à moi.
Maryam: Essaie au moins s'il te plait Valentina.
Moi: OK je ne te promet rien mais je vais essayer.
Maryam: Merci Valentina.
Moi: Derien tata.
Maryam: Encore félicitations pour ton mariage tu le mérite.
Moi: Merci bye, bye Rayan.
Rayan: Bye Valentina.
Ils s'en vont. Je vais aller parler à Zaccaria honnêtement je sais pas si il m'écoutera et pourquoi je savais pas pour sa séparation avec Victoria. Pourquoi il a recommencer ces bails la aussi, sa mère lui demande d'arrêter car elle veut et elle aime pas le voir comme sa se détruire pour rien. Je vais voir Zaccaria je prend ma voiture parce que hors de question je marche seul dans la nuit j'arrive en bas de chez Moha et je les vois tout les deux a faire se qu'ils avaient arrêter de faire. Ils jouent à quoi ces deux là.
Dans la peau de Zaccaria:
Moha: OH PUTAIN !!
Moi: Quoi ?!
Moha: Si je te dis qu'il y a Valentina qui se dirige vers nous en ce moment même et que l'on va se faire démonter.
Moi: Quoi ?!!
On essaie de cacher mais c'est trop tard.
Valentina: MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE TOUT LES DEUX !!
Moha: C'est pas se que tu crois Valen.
Valentina: AH BON ET JE DOIS CROIRE QUOI LA !!
Moha: Je sais pas.
Valentina: QUE VOUS FAITES DE LA LUGE C'EST SA.
Moi: Ouais voila.
Elle nous en fous une à tout les deux.
Moha: Tu crois que tu peux la prendre pour une conne toi.
Valentina: Vous pensez à qui qaund vous faites sa franchement. Pense à Alice Moha qui doit t'attendre dans le lit en croyant que tu sors avec tes potes et qui croit que tu gagnes de l'argent légalement. Toi pense à ta mère et à ton frère. Surtout à ta mère qui croyait que tu avais arrêter toutes ces conneries. Après vous vous plaignez que vous soyez derrière des barreaux.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...