Dans la peau de Zaccaria:
Je sais pas pourquoi elle flippe comme sa, donc pour la rassurer je veux la prendre dans mes bras sauf que quand je me rapproche d'elle elle y met ces mains pour se protéger de moi comme si j'allais la frapper. Elle en a tellement eu l'habitude qu'elle sait même plus où est-ce qu'elle en est miskina.
Moi: Valentina, je vais pas te frapper je te l'ai promis que jamais je te toucherais comme eux on pu le faire avec toi.Elle se laisse faire.
Moi: C'est rien je vais le faire pour ton frère, ta soeur et pour toi.
Valentina: Je veux pas que tu es de problème à cause de moi.
Moi: Sa sera pas à cause de toi Valentina, mais de moi, c'est moi qui ai demander à se qu'il fasse quelque chose que si tu venais a faire quelque chose.
Valentina: Mais imagine si tu te fais arrêter ou je sais pas, ta mère va m'en vouloir.
Moi: Elle t'en voudra pas Valentina.
Valentina: Tu vas me dire qu'elle m'en veut pas, pour se que tu as pris en essayant de m'aider tout à l'heure.
Moi: J'avoue, mais elle t'en voulais au début, mais maintenant c'est passer. Aller dors maintenant.
J'éspère que l'on a raison et qu'il m'arrêterons pas avec se que l'on fait avec Moha. On s'endort sauf qu'au bout de 20 minutes elle arrête pas de bouger dans tout les sens, donc je décide de la serrer contre moi afin de l'avoir dans mes bras et qu'elle se calme et trouve sommeil profond dans mes bras. Je la connais bien quand elle est comme sa, il le lui faut pas plus de 5 minutes pour se calmer et trouver un sommeil profond. Je finis par m'endormire moi même.
Dans la peau d'Alice:
Avec Moha on se lève il est 8h30 du mat, on décide donc d'aller préparer le petit déj et de petit déjeuner. Quand on passe pour aller dans la cuisine je m'arrête net heureuse de se que je vois.
Moi: Moha regarde, mais discrètement.
Moha: Quoi ? Ouuh, tu crois qu'ils ont.
Moi: Non, je pense pas.
Moha: Ouais mais il a son t-shirt enlever et sa main dans le t-shirt de Valentina.
Moi: Bein sa veut rien dire, par contre il en a un sacrée bleue dans le dos.
Moha: Ouais, tu crois qu'il leur faudra combien de temps avant de se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Moi: Je sais pas mais bientot j'éspère, non pas que j'aime pas Neymar mais pour moi elle va mieux avec Zaccaria.Zaccaria: Hum-hum comment vous allez ?
Moi: Bien et toi ?
Zaccaria: Je vais bien merci.
Moha: Bein c'est sur que tu peux aller bien.
Je le lui fou un coup dans les côtes, pour lui faire comprendre qu'il doit se taire.
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Non on disait que tu avais un sacrée bleue dans le dos et on se demander si tu n'avais pas trop mal.
Zaccaria: AH OK. Non ça va j'ai pas trop mal.
Moha: Bon nous on va aller chercher tout se qu'il faut pour faire les pâtes fraîche et la sauce tomate pour Valentina et pourquoi pas le lui acheter un nouveau matelas.
Moi: OH oui allez-y et acheter lui le matelas en revenant Moha.
Moha: Heureusement que j'ai dis pourquoi pas.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...