Le Kidnapping

31 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria:

À la fin de la journée je décide de rentrer à la maison. Moha vient avec moi et on va voir pour ce faire une soirée à 3. Bien sur il faudrait que Valentina soit d'accord, après c'est Moha, donc je ne pense pas qu'elle refuserait. On rentre et elle est pas là.

Moi: Valen ?!! On a Moha ?!!
Moha: Elle est pas là ?
Moi: Je vais voir en haut ?

Je décide de monter en haut pour voir et non pas de Valentina. Super bizarre.

Moi: Bon elle est pas là. Elle a du sortir, je vais lui envoyer un message pour la prévenir.
Moha: OK.

Je lui envoi un message et je vais attendre sa réponse.

Moi: On va faire à manger, comme sa quand elle rentrera, elle aura rien à faire et ça va être mieux.
Moha: Ouais aller vasi viens.

On va faire à manger et j'ai toujours pas de message de Valentina.

Moi: C'est bizarre j'ai pas de réponse comme sa.
Moha: Mais tkt pas, elle sait ce qu'elle fait.
Moi: Ouais, tu as raison.

On met la table et on attend plus de 25 minutes. Mais toujours rien.

Moi: Non mais la c'est pas normal frère.
Moha: On va attendre 1h si elle est toujours pas là, bein on commencera à se poser des question c'est bon ?
Moi: Ouais OK.

On attend, on attend et on attend. Sa commence à me saouler la, je peux plus attendre la. Donc je décide d'essayer de l'appeler.

Moha: Tu fais quoi ? T'appel qui la ?
Moi: J'appel Valentina. Sa devient bizarre qu'elle réponde et rentre pas.
Moha: Bon vasi appel la.

Je l'appel 1 2 3 4 fois et elle répond pas.

Moi: Pas de réponse.
Moha: Bon sa devient bizarre la. C'est vraiment pas normal, qu'elle réponde pas.
Moi: Je vais péter un plomb la. Elle fou quoi la ?
Moha: Mais t'énerve pas, on va aller la chercher dans le quartier et aux alentours.
Moi: Ouais. On y va.

On va donc la chercher, mais c'est sans espoirs, on a fait le tour du quartier et les alentours au moins 3 fois. Mais rien, on décide de rentrer, car on sait jamais si elle a décidé de rentrer à ce moment là et non elle y est pas.

Moi: C'est entrain de me faire péter un câble. J'te jure, elle est où ? Pourquoi elle répond pas ? Elle fait quoi ? Et elle est avec qui surtout ?
Moha: Ça va c'est bon Zaccaria. Ne t'énerve pas, demain elle sera là et aller. Détend toi un peu.
Moi: Non je peux pas. J'aurais du rester avec elle quand elle m'a dit de ne pas partir d'ici ce matin.
Moha: Mais c'est pas de ta faute. C'est comme sa, c'est la vie Zaccaria. Puis elle va revenir, elle est pas parti parti.
Moi: Non mais tu ne peux pas comprendre pourquoi je dis sa.
Moha: Bon bein réessaye de l'appeler. Elle va peut-être répondre cette fois-ci ?
Moi: Ouais je vais la rappeler.

Donc je la rappel et cette fois-ci sa répond.

Appel entrant :

Moi:
- Valentina ? Ça va ?

Inconnu:
- Comment va notre chère petit Italien ? Bien ?

Moi:
- Elle est où Valentina ?

Inconnu:
- Ici avec nous, ne t'inquiète pas. Bon elle est dans un état pitoyable. Mais elle va bien.

Moi:
- Vous le lui avais fais quoi Enzo ? Passe la moi.

Enzo:
- Je veux bien être gentil, mais vous avez 10 minutes pour parler.

Moi:
- Met toi ton 10 minutes la où je pense. 1 heure.

Enzo:
- Bon OK. Je suis gentil 1h.

Il me dit ok pour 1h et j'attend qu'il me l'a passe.

Dans la peau de Valentina :

La il me passe le téléphone et c'est Zaccaria au bout du fil.

Appel...
Enzo:
- Vasi parle !

Moi:
- Allô ?

Zaccaria:
- Tu vas bien ?

Moi:
- Al hamdulillah et toi ?

Zaccaria:
- Al hamdulillah. Même si je t'avoue que sa aurait étais mieux que tu sois ici avec moi.

Moi:
- Et moi donc.

Zaccaria:
- Je t'avais dis de m'appeler si il y avait quoi que ce soit. Valentina ?!

Moi:
- Je sais. Mais sa c'est passer d'un coup Zaccaria. Tu crois que quand je sors, j'ai un radar qui me prévient quand il y a un danger ?

Zaccaria:
- Non je le sais bien. Je vais le tuer ce fils de p**e !

Enzo:
- Parle bien gros fils de chien ! Sinon c'est ta femme qui prend !

Zaccaria:
- Frappe la et je te rend les coups. Quand je te vois !

Enzo:
- On c'est déjà bien occupé d'elle, ne tkt pas. Puis n'utilise pas ton heure à parler avec moi.

Zaccaria:
- Écoute moi bien. Si tu l'as retouche, je te retouche plus fort Figlio di puttana !

Enzo:
- Fais gaffe à ce que tu dis, avec ta bouche sal. Parce qu'elle est à côté de moi, alors détend toi.

Moi:
- Zaccaria calme toi. Écoute moi reste à ta place et fais les choses quand ils te le demande uniquement.

Zaccaria:
- Mais qu'ils demande ce qu'ils veulent, je leur donnerais. Mais ils te touche, je l'ai toucherais. C'est simple.

Enzo:
- Bon ! L'heure est passer le bouffon.

Zaccaria:
- Me traite pas de bouffon. Ptit PD !

Il m'envoi un poing dans la machoire.

Moi:
- HIJO DE P....MMH !!

Il fini par raccroché au nez de Zaccaria.

Appel sortant.

Il me frappe, me frappe et me frappe. Jusqu´à sang une nouvelle fois.

Moi: Enzo a- arrête ss- ss...s'il te plait ?
Enzo: Tu diras à ton copain qu'il arrête de me manquer de respect comme ça la prochaine fois. Pour la peine tu es aussi privée de manger ce soir et demain.
Moi: Ouais c'est bon.
Enzo: Puta !

Il s'en va en me crachant dessus.

Moi: Fils de puta.

Je vais jamais m'en sortir, toute seule ici et pendant un mois. Sans manger, boire et sans Zaccaria. À chaque fois c'est la même chose, je savais qu'il y avait un truc qui allait pas dans ce putain de marcher et je sais même pas où je suis.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant