Resto de la 2 ème chance 1

23 2 0
                                    

Moi: Sinon tu as prévu d'être chiante toute la soirée.
Valentina: Excuse moi.
Moi: Oui que je prévois une liste pour me contenir et me détendre toute la soirée. Afin de ne pas tout gâcher.
Valentina: Hahaha sa va dépendre de la soirée.
Moi: OK. Faite que tout se passe bien alors.
Valentina: Non la franchement t'abuse.
Moi: AH non tout est bon à prendre. Parce que quand t'es chiante t'es insupportable.
Valentina: OK. Alors je vais faire un effort pour ne pas être chiante et insupportable.
Moi: OK. Merci.

On arrive au lieu prévu et je suis super fière de l'amener ici. Je sors de la voiture et la contourne pour aller le lui ouvrir.

Moi: Madame après vous.
Valentina: Merci. Monsieur.

Dans la peau de Valentina:

Il m'ouvre la portière, me prend par le bras. Ouuh monsieur se prête au jeu on aime. Quand je lève mon regard pour voir où on est. Je découvre le restau où on avait manger la première fois lui et moi. Je suis choquer qu'il se souvienne autant des détails. Mon regard repars sur lui.

Zaccaria: Qu'est-qu'il y a ?
Moi: Rien. On peut y aller.
Zaccaria: OK.

On s'avance dans le restau et on arrive à l'accueil.

Serveur: Bonjour.
Zaccaria: Bonjour j'ai réservé pour 20H au nom de Mouhib s'il vous plaits.
Serveur: Oui bien sur suivez moi.

On le suit et on arrive à une place et c'est celle ou on étais assise la première fois.

Zaccaria: Non attend.
Moi: Merci.

Il me tire ma chaise la blague. Le Zaccaria que je connais n'aurais jamais fais sa.
Le restau:

Serveur: Voici les cartes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serveur: Voici les cartes.
Moi: Merci.

# GEEÊNANNNCEEE !!!! Bon en vrai je sais que lui comme moi avons déjà choisi. Je sais qu'il va prendre exactement le même plat que la toute première fois et donc j'ai envie de faire la même chose. J'aimerais savoir si il s'en rappel.

Serveur: Avez-vous choisi ?
Moi: Vasi commence.
Zaccaria: Je vais vous prendres des spaghettis à la bolognaise avec un tiramisu et un thé glacé au citron s'il vous plaits.
Serveur: Très bien et vous madames ?
Moi: Je vais vous prendres penne au saumon à la crème avec un tiramisu et un thé glacé à la pêche s'il vous plaits.
Serveur: Très bien vous serez servi dans à peu près 10 minutes.
Nous: Merci.

Déjà que c'étais gênant avec le serveur, maintenant qu'il est parti sa l'ait encore plus. Zaccaria fais que de me regarder dans les yeux, mes joues quand à elle elle sont prête à exploser tellement elles rougissent et je suis sur qui le voit vu qu'il n'arrête pas de rire.

Zaccaria: Arrête d'être gêner comme sa.
Moi: Bein arrête de me regarder.
Zaccaria: Haha. Je te fais tant d'effet que sa.
Moi: Zaccariaaa. Non parlarmi più. ( Ne me parle plus )
Zaccaria: Oh, mi parli in italiano. Davvero. ( Oh, tu me parles en italien. Vraiment )
Moi: Oui.
Serveur: Voila vos plats. Bonne appétit.
Nous: Merci.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant