Moi: Pardoon !!
Ester: Oui il est célibataire ?
Moi: Mais et Nicolas ?
Ester: Bon ok. Nicolas et moi on est plus ensemble c'est aussi pour sa que j'ai besoin de ta voiture.
Moi: Ah et donc tu veux essayer quelque chose avec Amine.
Ester: Ouais franchement je l'aime bien. Il est gentil et tout.
Moi: Ouais Amine c'est une bonne personne mashallah.
Ester: Donc du coup tu peux m'aider ?
Moi: Oui fin comme tu veux.
Ester: Merci génial. Alors Zaccaria et toi sa avance bien ?
Moi: Je sais pas. J'ai pas l'impression, on c'est encoore disputer tout à l'heure.
Ester: Ah bon ! Mais pourquoi ?
Moi: Si je te le dis, promet moi de pas le répéter Ester ?
Ester: C'est promis Valen. Alors vasi dis moi tout ?Je le lui raconte tout de A à Z. À la fin de mon histoire elle est choquer.
Ester: Non mais c'est quoi ce truc de dingue.
Moi: Je sais pas. Il m'a quand même agresser dans un bus et je dois me la fermer. Zaccaria parle avec une fille alors qu'il est censé se retenir au moins en ma présence et pour finir c'est moi qui me prend tout dans la gueule.
Ester: Chérie je sais que c'est compliqué pour toi, mais il faut que tu le dise à Zaccaria demain.
Moi: Non mais t'es malade. Tu veux qu'il le trouve et que l'un d'eux n'en ressorte pas vivant.
Ester: Je sais que sa te fait flipper parce qu'ils ont tout les deux un caractère de tueur bon Zaccaria moins. Mais il faut que tu lui dise. Ne passer pas à côter de votre histoire parce qu'Enzo l'a décidé.
Moi: Je sais pas.
Ester: Tu sais quoi demain je te met au défi de le dire à Zaccaria. Si tu le fais pas sa veut dire que tu ne l'aime pas tant que sa.
Moi: Non Ester tu ne peux pas me faire sa stp.
Ester: Si si si. Aller bonne nuit ma belle.
Moi: Ess...bonne nuit.Suuper elle me laisse comme sa dans l'embarras. Il est 2h du mat et je n'arrive pas à dormir. Donc je décide de sortir dans le couloir du bat.
Zaccaria: Tu fais quoi dans le couloir seul à 2h du mat ?
Moi: J'arrive pas à dormir, donc je traine. Sa se voit pas.
Zaccaria: Ouaah t'es grave énervée la.
Moi: Bein part alors.
Zaccaria: Aller pousse toi. Fais moi une place.
Moi: À t'entendre j'suis obèse fra.
Zaccaria: Hahaha non et comment sa fra. C'est qui fra ?
Moi: Bein c'est toi. Qui d'autre est ici appart toi et moi ?
Zaccaria: Ah c'est comme sa ?
Moi: Oui c'est comme sa. Mais toi tu fais quoi ici du coup ?
Zaccaria: Bein je voulais me poser un peu, hors le quartier et hors chez moi.
Moi: Ah et donc tu viens le faire devant chez moi.
Zaccaria: Ouais. Pourquoi j'ai pas le droit ?
Moi: Si si tu fais ce que tu veux. C'est pas mon bâtiment.
Zaccaria: De toute façon je serais rester.
Moi: Bah sa j'en doute pas.
Zaccaria: Ah attend 2 minutes.
Moi: Ouais non vasi.Il répond à son appel, il raccroche et reviens vers moi.
Zaccaria: J'suis désoler mais je dois y aller. Mais on se dit à ce soir 19h30.
Moi: Ouais à ce soir 19h30.Trop bizzare lui. Il vient et après il s'en va. Je me lève 5 minutes après lui et décide de le suivre. ( De le suivre oui 😂 ). Après 35 minutes de marche j'arrive dans la cité de Moha et décide de me planquer. Je vois la fille de tout à l'heure Maia sortir d'un buisson et elle se dirige vers Zaccaria.
Moha: Qu'est-ce que tu fais ?!
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...