Dans la peau de Zaccaria :
On est poser tranquillement sur le canapé avec Ester et on sonne à la porte. Ester va donc voir qui c'est.
Ester: Zaccaria ? C'est Elena !
Moi: Quoi ?!
Ester: C'est Elena !
Moi: Attend ouvre pas je reviens.Je redescend avec une arme à la main, car on sait jamais.
Ester: Qu'est-ce que tu fais avec sa ?
Moi: Tais-toi et reste derrière moi. On sait jamais !Elle reste donc derrière moi et j'ouvre la porte.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Elena: Euh je viens en paix. Je suis envoyé par Valentina, pour vous parlez.
Moi: C'est sa bien sur ? Genre la on doit te croire ?
Elena: Non j'te jure. Elle m'envoi parce qu'elle doit absolument sortir d'où elle est et je pense aussi qu'il est temps. Et le plus vite possible, serait le mieux. Si vous voulez la revoir vivante un jour ?
Ester: Entre Elena.
Moi: Quoi ? Non !
Ester: Zaccaria ? Pense à Valentina 2 minutes ! Tu peux faire sa ou bien ?
Moi: Mais on sait même pas si c'est vrai ?
Ester: Entre Elena !Ester fait donc entrer Elena, elle lui propose même de s'asseoir et du café. Non mais dans quel monde on vit la.
Ester: OK. On t'écoute ?
Moi: C'est un grand mot ON t'écoute !
Ester: Zaccaria ?!
Moi: Bein quoi c'est vrai !
Ester: Bon ! JE t'écoute ?!
Elena: Voilà. Valentina ce fait frapper depuis qu'elle c'est faite comment dire kidnapper.
Moi: QUOII ?!!
Elena: Oui il y a une semaine quand ils sont rentré elle c'est faite frapper 3 fois en une semaine et encore tout à l'heure. Elle c'est faite frappé, quand je suis venu pour essayer de la faire manger un peu je l'ai retrouvé dans un état pitoyable.
Moi: LA FAUTE À QUI HEIN ?!
Elena: Je sais que je ne suis pas une sainte dans cette histoire, mais c'est pas moi qui la frappe Zaccaria ?!
Moi: Ne sors même pas mon blaze de ta saleté de bouche, sinon je t'escampe la tout de suite et ici !!
Ester: OOH ! ZACCARIAA !! RETIENS CE QUE TU DIS TOI AUSSI !!
Moi: Mais elle m'énerve !
Ester: Mais moi je m'en fiche qu'il y ait des tensions entre vous, je veux juste sortir ma copine de se bourbiller c'est possible sa ? Ou c'est trop compliquer pour toi ?! Donc maintenant tu t'asseois et tu te la ferme merde !!
Elena: Je disais donc ! Que je l'avais retrouvé dans un état pitoyable, elle m'a donc envoyé vous voir pour vous aiders à la retrouver et c'est ce que je vais faire. Le problème c'est qu'on a perdu trop de temps en se disputant je n'avais qu'une seule heure pour venir ici et retourner au hangar où est Valentina.
Ester: Sa veut dire qu'on t'a laissé 1 heure aller et retour la ?
Elena: Oui !
Ester: Putain ! Je te hais Zaccaria ! T'es le mec que je hais le plus sur cette terre en ce moment même !
Elena: On se revoit dans une semaine comme prévu car Enzo et les autres reparte pour 3 semaines. Avant de vous demandez la rançon pour Valentina. Donc la semaine prochaine je viendrais pour vous donnez l'Adresse et le plan pour sauver Valentina.
Ester: OK. Merci beaucoup Elena.
Elena: Avec plaisir ! Aurevoir !
Moi: Ouais c'est sa !
Ester: Aurevoir Elena !Je ferme la porte derrière elle et quand je me retourne fasse à Ester. Elle me donne une giffle que j'ai bien senti croyer moi.
Ester: T'es vraiment con comme mec toi ! C'est pas possible ou tu le fais exprès ?!
Moi: Je sais que j'ai merder. Excuse moi ? Mais elle m'a énervée, sa fait plus d'une semaine que j'ai pas de nouvel de ma femme et elle elle apparait. Comme sa alors que ma femme est enfermer dans un endroit ou j'ai même pas idée qu'elle est et je me suis emporter. Mais c'était pas calculer, je vis vraiment mal la séparation que j'ai loin de Valentina.
Ester: Je peux comprendre Zaccaria. Mais il n'y a pas que toi qui le vis mal, donc arrête de penser qu'à toi et pense un peu aux autres ! On pourra pas toujours tout te pardonner Zaccaria.Puis elle s'en va sur ces mots, qui pique de ouf au coeur. Je sais qu'il n'y a pas que moi qui vit mal cette séparation il y a beaucoup d'autres monde qui le vit mal et surtout Valentina, qui elle en plus se fait frapper à côté de cette séparation. Donc il faut vraiment que je fasse un effort. La semaine prochaine je vais essayer de faire un effort pour moi, pour Ester, pour sa famille, pour ces amis et surtout pour elle. Qui veut partir de cette enfer.
Dans la peau de Valentina :
Cela fait 3 jours que tout le monde est repartie à l'endroit de la dernière fois. Elena vient directement me voir après 2 heures.
Elena: Ça va aujourd´hui ?
Moi: Je sais pas ? Dans quel état je suis vu d'extérieur ?
Elena: Déformer.
Moi: Alors tu sais comment je me sens intérieurement à présent.
Elena: Je suis vraiment désolé. Je fais vraiment tout ce que je peux pour te sortir d'ici crois moi Valentina.
Moi: Je le sais Elena et grâce à sa j'arrive peu à peu à te refaire confiance. Bon on est pas les plus grandes amie du monde non plus, mais j'y arrive. Qu'on dit les autres quand tu es parti les voirs l'autres fois ?
Elena: Alors avec Ester sa c'est bien passer, même si je suis sur qu'elle me déteste, mais elle fait des efforts pour toi. Zaccaria quand à lui bein il n'a pas chercher à m'écouter, il me deteste à coup sur et je le comprend.
Moi: Je suis vraiment désolé de son comportement envers toi. Je ne pensais pas qu'il serait autant remonter contre toi et qu'il réagirait comme sa. Tu as pu leur donner l'adresse au moins ?
Elena: Non. Parce qu'il a passer son temps à me crier dessus donc j'ai rien pu dire, mise appart que tu te faisais frapper et qu'il fallait qu'on rediscute de tout sa aujourd´hui.
Moi: OK. Je peux encore attendre, plus qu'ils ne seront pas là avant 3 semaines c'est sa ?
Elena: Oui c'est sa. Bon j'y vais, je ne veux pas être en retard, sinon ils m'en voudront à mort.
Moi: OK. Vasi et bonne chance.
Elena: Merci.Dans la peau de Zaccaria :
Sa fait plus d'une demi heure qu'on attend Elena.
Moi: Putain ! Mais elle fou quoi la ?
Ester: Ah non ! Commence pas hein, s'il te plait ?
Moi: Ça va j'ai rien dis la aussi ! Sa fait juste une demi heure qu'on l'attend, elle est en retard. C'est pas de ma faute quand même ?Quand sa sonne à la porte et on va ouvrir avec Ester.
Ester: Ah ! Elena entre vasi je t'en prie.
Elena: Merci ! Excuser moi du retard que j'ai, mais je devais donner à manger et à boire à Valentina ! Vu qu'elle est attacher et que je ne peux la détacher.
Ester: Non tkt sa fait rien. Comment elle va elle d'ailleur ?
Elena: Elle va bien, elle tient le coup, elle est très forte même si c'est dur et elle vous faits des bisous. Surtout à toi.
Moi: OK.
Elena: J'aurais bien voulu la détacher avant de partir, mais sa pièce est sous caméra de surveillance.
Ester: Ah ! L'important est qu'elle soit vivante à mes yeux.
Moi: J'ai une question ?
Elena: Oui vasi !
Moi: Elle arrive à te faire confiance ?
Elena: Oui elle me l'a dit avant de partir, même si on est pas grandes amie. Honnêtement je préfère qu'elle prenne son temps à me faire confiance au lieu que l'on devienne amie tout de suite, car ma seule préoccupations la tout de suite est de la sortir de cette merde.
Moi: OK. Hum j'ai une autre question ?
Elena: Ha ha ! C'est normal vasi ?
Moi: Il a touché à Valentina ?
Elena: Comment sa ?
Moi: Je veux dire il lui a fait des trucs, qu'elle ne voulait pas faire avec lui ?
Elena: Ah sa ! Non ! Ne tkt pas ! Je veille à ce qu'il ne l'a touche pas en lui inventant une vieille excuse.
Moi: OK. Merci !
Elena: Derien c'est avec plaisir !
Ester: Bon on parle du plan ?
Elena: Euh oui !Elle nous expliques le plan et faut avouer que c'est un bon plan.
Ester: OK. C'est un plan qui tient la route. Maintenant où est-ce qu'elle est ?
Elena: Elle est dans un hangar qui est à 1h58 de Lecco.
Moi: Ils l'ont emmener à Turin ?!
Elena: Oui. Vers les quartiers sud.
Moi: OK.
Elena: Elle est dans un hangar à Turin et dans les quartiers sud. Tu vois où c'est les vieilles ruine à Turin ?
Moi: Ouais je vois.
Elena: Bein voilà elle est ici. Elle est enfermer dans une pièce au sous sol, mais le jour ou vous viendrez la chercher j'essaierais de voir si on peut pas la monter dans une pièce du haut.
Ester: OK.
Elena: Une fois que vous me dites que vous êtes arrivées je la détacherait et on fera ce qu'on peut de notre côté. Pour qu'elle s'en aille.
Ester: OK. Parfait !
Elena: Le plan vous va ?
Ester: Moi oui sa me va. Tout est parfait !
Elena: OK. Et toi ?
Moi: Non moi aussi. Le plan me parait tranquille ! C'est parfait, merci !
Elena: Avec plaisir ! Bon moi je dois y aller, mais si vous avez besoin de me voir envoyer moi un message sur le numéro de téléphone avec lequel on vous a appeler la dernière fois.
Nous: OK.Puis elle s'en va.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...