Ces sentiments

5 0 0
                                    

Dans la peau d'Alice:

Il vient vraiment de faire sa la laisser alors qu'elle c'est confier à lui, tu m'étonne qu'elle a rien voulu lui dire le pire c'est que je la connais bien Valentina va se mettre à culpabiliser pour tout sa, alors que c'est pas de sa faute. Nous courrons vers elle pour l'aider à se relever car elle est clairement tomber par terre.

Moi: Valentina !!

Valentina: Il... Il est partie, il m'a laisser.

Moi: Quoi ?!

Valentina: Il... il veut plus se marier avec moi. Il retourne au Brésil.

Moi: Non chérie, il a dit qu'il voulait prendre son temps pour réfléchir.

Valentina: Au Brésil.

Moi: Chérie ça va aller.

Valentina: Il est partie pour tout sa, je le savais qui voudrais d'une fille pareille.

Moi: Non chérie, il faut pas que tu penses sa. Ne te laisse pas sombrer pour sa.

Valentina: Pourquoi hein, dis moi pourquoi ils partent tous comme sa ?

Moi: Parce qu'ils sont con Valentina, ils ne savent pas se qu'ils perdes en partant sans toi. Maintenant lève toi, il faut pas que tu restes ici ma chérie.

On la relève avec Moha.

Moha: Il va me le payer.

Moi: Non Moha.

Moha: Pourquoi ?

Moi: Tu crois pas que c'est déjà assez comme sa.

Moha: OK, c'est bon je ferais rien.

On la monte dans son appart. Quand on rentre Valentina va directement dans sa chambre en claquant la porte.

Zaccaria: Elle a quoi ?

Moi: Neymar est parti en la laissant seule.

Zaccaria: QUOI ?!

Moi: Oui et pourtant, elle lui a dit tout ce qui c'est passer, mais rien.

Zaccaria: Pff, je l'aime pas ce mec.

Moha: Moi aussi.

Moi: OH, Valentina comment tu vas ?

Valentina: Vous pouvez continuer à dire se que vous étiez entrain de dire.

Moi: On disait rien.

Valentina: Je vous aies entendu et franchement je m'en fou, dites se que vous voulez.

Moi: Valen il va revenir.

Valentina: Ouais bein j'en suis pas si sûre.

Moi: Pourquoi tu dis sa ?

Valentina: Je sais pas, j'ai juste un pressentiment.

Moi: Voilà, alors arrête de penser sa et reste avec nous.

Valentina: Je venais juste prendre mon cachet pour mon coeur et après je repars.

Moi: Ne reste pas dans ta chambre seule Valentina.

Valentina: Je vais pas dans ma chambre.

Moi: Tu vas où alors ?

Valentina: Je retourne sur Marseille.

Moi: QUOI ?! Non tu peux pas faire sa et Kiara alors.

Valentina: Neymar va la prendre pour partir au Brésil le temps qu'il "réfléchisse".

Moi: Mais...

Valentina: Alice j'ai vraiment besoin de souffler et c'est clairement pas ici ou au Brésil que je pourrais le faire.

Moi: Tu peux pas laisser Neymar comme sa Valentina.

Valentina: Je le lui ai tout raconter et il a quand même décider de partir alors moi aussi. J'en ai marre de courrir après les autres pour les retenirs.

Moi: Valentina...

Valentina: Si il décide de partir je le laisserai faire et si il décide de rester tant mieux.

Moi: Valen, ne fais pas comme sa.

Valentina: J'en ai marre que l'on me dise quoi faire ou non. Je peux enfin décider de ce que j'ai envie de faire ou bien.

Moi: Mais oui bien sur Valentina.

Valentina: Merci. J'ai besoin de revoir du monde du genre: Sofiène, Lina et mon père. Je dois avoir des réponses que je n'ai pas au près d'eux.

Moi: OK, Valen mais pour tout sa tu vas faire comment ?

Valentina: Je sais pas, je verrai là-bas.

Moi: OK.

Valentina: Tu veux m'accompagner, je ne veux pas y aller seule là-bas.

Moi: Euh je sais pas, Moha ?

Moha: Non vasi Alice je te fais confiance et je sais que c'est pas Valen qui gâchera tout entre nous.

Moi: OK, bon bein si ma présence ne te dérange pas je veux bien.

Valentina: Si je te demande c'est que sa me dérange pas.

Moi: OK, merci ma belle.

Valentina: Derien. Vous fesiez quoi ?

Moi: On voulait faire à manger.

Valentina: OK, bein bonne cuisine alors.

Moi: Reste avec nous non.

Valentina: OK, je vais juste prévenir mon père qu'on arrivera demain dans la soirée.

Moi: OK, vasi.

Valentina: Et ne dis plus jamais que ta présence me dérangerai, car tu es la seule présence que j'arrive à apprécier en ce moment Alice.

Moi: OK, hahahahaha toi aussi amo.

Il est vrai qu'avec Valentina seule nos deux présence se suffise sa vraiment étais une découverte Valentina pour moi et c'est ma seule amie, ma seule vrai amie, que j'ai jamais eu.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant