Dans la peau de Valentina:
Je suis pas rentrer chez moi directement j'avais besoin de réfléchir à tout sa. Si je ne l'a met pas en prison je ne pense pas à Sofiène et Lina. Si je l'a met là-bas, tout le monde m'en voudra et ne me parlera plus. Donc je sais vraiment pas quoi faire. Je rentre chez moi après 10 minutes de route et de penser.
Moha: Valentina !!
Moi: Putain vous m'avez fais peur. Ça va pas j'ai failli manquer un battement avec mon coeur.
Moha: Désoler on voulait pas te faire peur. Tu reviens d'où pour rentrer maintenant.
Moi: C'est pas vos affaires je crois. Vous faites quoi devant chez moi a m'attendre.
Moha: On voulait savoir comment tu allais.
Moi: Bein je vais très bien merci. Maintenant vous pouvez y aller.
Moha: Valentina.
Moi: QUOI ?!
Moha: Ne te renferme pas sur toi même s'il te plait.
Moi: Tkt pas pour moi. Je vais pas me suicider non plus. Si c'est à sa que tu fais allusion.
Moha: Non du tout. Je voulais dire si tu as besoin je suis là, je peux t'aider.
Moi: Vous allez rester planter là ou vous allez entrer.
Ils entrent.
Moi: Vous avez tout se que vous voulez dans la cuisine, faites se que vous voulez.
Moha: OK et toi tu vas faire quoi ?
Moi: Me doucher, parce que je peux pas rester comme sa et puis nettoyer tout se bordel.
Moha: OK, tu veux qu'on le fasse le temps que tu te douche.
Moi: Non merci c'est gentil, mais je préfère le faire moi même.
Moha: OK, comme tu veux.
Je monte en haut dans ma chambre. Plein de souvenir me revienne, je vois mon drap tâcher de mon sang et me re voie demander de ne rien me faire. Sans essayer de me débatre encore une fois. Je vais à la douche, je me douche à l'eau froide, quand je me lave je sens encore toutes leur mains sur mon corps, tout mes hématomes me font mal et me pique au contact de l'eau. Quand je sors je n'ose pas me rhabiller je reste 1 heure devant mon placard et finis par choisir sa:
Je descend. Je ne me sens pas trop à l'aise comme sa mais j'ai pas le choix, si je met des habits couvrant sa va me faire trop mal et tout mes joggs sont au salle autrement j'aurais mis sa.
Moha: Comment tu vas ?
Moi: Moha arrête de me demander sa toutes les 5 minutes.
Moha: Désoler de te demander !
Moi: Pff, c'est bon je dis plus rien.
Moha: OOUH tu vas me saouler la.
Moi: MAIS C'EST TOI, TU ME PARLE AUSSI, SA TE PLAIT PAS TU ME PARLE PAS C'EST SIMPLE OU BIEN LA PORTE EST ICI.Moha: EH tu c'est quoi fais t'es trucs parce que tu me saoule.
Moi: Ouais ok, de toute façon il y a bien longtemps que j'ai plus le droit de rien dire. Même chez moi.
Je vais dans la cuisine, je fais la vaisselle et range tout. Je vais ensuite dans le salon, je balai tout les morceaux de verre qu'il y a par terre et les jettes à la poubelle. Je vais ensuite changer les draps dans la chambre de Kiara et la nettoie de fond en comble. Je passe au chambre du haut celle de Davi je fais pareil que celle de Kiara et ensuite vient ma chambre. Quand j'enlève le drap et je voie le matela tâcher. Donc je descend pour aller chercher du produit et je remonte. Sauf que la tâche ne veut pas partir.
Moi: ALLER C'EST PAS LE MOMENT DE M'ENERVER !!
Dans la peau de Moha:
Moi: Elle a quoi encore ?
Zaccaria: Je sais pas.
On l'entend crier et s'enerver sur je sais pas quoi ou je sais pas qui ? Donc on décide de monter avec Zaccaria.
Valentina: ALLER ENLEVE TOII MERDE !!
Moi: T'as quoi encore ?
Valentina: Rien du tout, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.
Moi: Aller Valen ne te renferme pas sur toi même.
Valentina: Je ne me renferme pas, je n'ai juste pas besoin de vous, c'est différent.
Moi: OK, tu ne me laisse pas le choix Valentina.
Je décide de la décaler de sa place et la je voie rouge.
Moi: C'EST QUOII SAA ?!!
Valentina: C'est rien.
Moi: Ils t'avaient déjà toucher quand on est arrivé, je vais les tuers ces figlio de puttana.
Valentina: Mais non, alors calme toi. C'est juste le truc de mes hématomes rien de plus.
Moi: Tu me le jure Valentina, si ils t'ont toucher je préfère le savoir maintenant.
Valentina: Oui je te le jure Moha.
Zaccaria: On ira t'en acheter un autre après demain, parce que la tâche ne partira pas.
Valentina: Depuis quand tu t'y connais en tâche toi hein et j'ai pas besoin de ton aide.
Zaccaria: Désoler j'essayer juste de t'aider.
Valentina: Bein abstient toi la prochaine fois.
Moi: OH ! Il t'arrive quoi la ?
Valentina: Rien, il m'arrive rien.
Moi: Si je le vois bien.
Valentina: Il m'arrive que cette tâche ne veut pas partir. Voila ce qui m'arrive.
Moi: Valen, arrête elle va pas partir on t'en achetera un autre de matela.
Valentina: PFF je ne veux pas de votre aide je vous aies dis.
Moi: D'accord alors tu iras en acheter un autre plus tard.
Valentina: Ouais voila. Vous voulez manger ici.
Moi: Non on va repartir chez nous, nous. Sa ira pour toi.
Valentina: Bien sur qu'est-ce tu crois. Que je suis pas assez grande pour rester seul c'est sa.
Moi: Non c'est pas se que j'ai dis. Bon on y va alors.
Je la connais par coeur je sais qu'elle va pas bien et qu'elle a besoin de quelqu'un en ce moment. Donc je fais signe à Zaccaria que nous allons pas partir.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...