Le resto de la 2 ème chance 2

22 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Sa lui va tellement bien d'être gêner. Elle ose même pas me regarder.

Valentina: J'ai fais une bêtise hier soir.
Moi: Comment sa une bêtise ?
Valentina: Pfouu. Je t'ai suivi.
Moi: Pardoon ?!
Valentina: Je t'excuse.
Moi: Ha non la je rigole pas Valentina.
Valentina: Je sais, j'essayer juste de détendre l'atmosphère.
Moi: Comment sa tu ma suivis ?
Valentina: Je sais que c'est pas dans mon habitude d'être méfiante etc mais je sais pas ce qui m'a pris. J'ai trouvé sa bizzare que tu me laisse comme sa d'un coup. Alors je t'ai suivi pour savoir et je t'ai vu avec Maia. J'ai absolument pas compris pourquoi tu fesais sa.
Moi: Putain Valentina fais moi confiance merde !!
Valentina: Excuser nous. Arrête de crier tout le monde nous regardes.
Moi: Je m'en fou. Tu m'as suivi Valentina.
Valentina: Je sais mais je te le re dis. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Quand je suis revenu dans le bâtiment j'ai pas arrêter de me remettre en question et de m'en vouloir par apport à sa.
Moi: Punaise je fais des efforts et toi tu fais aucun effort. Tu m'as tapper la pire crise des jalousies hier par apport à sa. Je t'ai répondu quoi ?
Valentina: Je sais tu m'as dis qu'il y avait rien. Mais tu l'as quand même retrouver tard la nuit sans me le dire Zaccaria. Avoue au moins que sa peut prêter à confusion.
Moi: Il n'y a aucune confusion Valentina. Tu ne me fais juste pas confiance.
Valentina: Ouais ok. Quand tu ne me calcule pas pendant une heure, pour aider une fille. Que tu me calcule juste parce qu'un mec m'approche, que tu me le reproche par la suite, que tu me rejoins la nuit, pour me dire que tu dois faire quelque chose et pour que je te retrouve entrain de la rejoindre tard le soir. C'est sur que sa peut ne pas prêter à confusion. Mais tu sais quoi j'ai compris je suis la méchante de l'histoire. Je n'aurais pas du te suivre excuse moi.
Moi: Bein tu m'as quand même tapper une crise de panique pour sa Valentina. Tu m'as fait passer pour le pire des bâtards.
Valentina: Mais c'est même pas pour sa que j'ai tapper une crise de panique Zaccaria. Je t'ai dis sa pour que tu me lâche la grappe. Tu vois même sa tu n'as pas étais foutu de le deviner.
Moi: Bien sur maintenant sa va être de ma faute.
Valentina: Non je sais très bien que c'est pas de ta faute. Juste je te fais comprendre que tu as étais tellement absorbée par cette fille, que tu n'as même pas chercher plus loin dans ma crise de panique Zaccaria. Là est la différence. Avant tu aurais étais capable de savoir que je te mentais. Mais la rien. Je dois croire quoi Zaccaria la.
Moi: Mais rien.
Valentina: Zaccaria tu as vraiment envie de te re tenter les choses avec moi ?
Moi: Oui Valentina. Oui.
Valentina: Alors pourquoi tu me caches des choses encore ?
Moi: Mais je ne te cache rien Valentina.
Valentina: Arrête Zaccaria tu pu le mensonge à des kilomètres.
Moi: Non j'te jure.
Valentina: Ne jure pas Zaccaria. Parce que tu sais très bien que tu mens et tu sais aussi que je l'ai deviner. Alors ne jure pas.
Moi: Pourquoi tu as fais une crise de panique toi ?
Valentina: C'est pas des choses à dire ici. Mais je vais te le dire parce que j'ai promis à Ester hier soir. Mais toi promet moi de ne rien faire une fois que je te l'aurais dis.
Moi: Sa je sais pas.
Valentina: Zaccaria ?!
Moi: Ok c'est bon j'te promet.
Valentina: OK. Hier dans le bus juste derrière moi bien cacher il y avait Enzo. Il m'a demander de retirer la plainte que j'avais poser sur lui. Je le lui ai dis que je le ferais, seulement il s'en ai pas arrêter là.
Moi: Comment sa il s'en ai pas arrêter là.
Valentina: Ouais il...il m'a obliger à rester dans ma position et de me taire. Pour qu'il puisse me toucher comme il en avais envie. Je l'en ai empêcher mais il m'a sorti un couteau et je n'ai pas pu y faire quoi que ce soit.
Moi: Pardon ?! Combien de temps il est rester comme sa ?
Valentina: Jusqu'à notre arrêt. Donc je dirais 15 minutes.
Moi: Putain je vais le tuer.
Valentina: Non s'il te plait Zaccaria. Tu m'as promis.
Moi: Oui mais c'étais avant que je sache.
Valentina: Le coup à la bouche hier matin c'étais lui. D'ou ma plainte qu'il m'a demander d'enlever.
Moi: Putain je le savais.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant