Amineee !!

26 1 0
                                    

Elena étant partie, je décide donc d'aller me doucher et tout en prévenant Ester quand même.

Moi: Esteer !
Ester: Ouaiiis !
Moi: Je vais me doucher sa te vas ? C'est bon pour toi ?
Ester: Non vasi.
Moi: OK. Merci.
Ester: Zaccaria ! Je voulais te remercier pour le comportement que tu as eu aujourd´hui, avec Elena.
Moi: Y'a pas de soucis. Derien.

Après sa je monte à la douche et je me douche. ( Logique 😅 ). Une fois fini, je sors et quand je choisis un habille dans mon armoir. Je reste bloqué 10 minutes devant les affaires de Valentina et décide d'enfin me r'habiller. Je redescend en bas et il y a Amine.

Moi: Ça va mon frère ?
Amine: Et toi ?
Moi: Sa peut aller. Merci mon frère.
Ester: Je le lui ai demander de venir. Sa ne te dérange pas ?
Moi: Non tu parle. Si Valentina aurait étais là elle m'aurait tuer si j'avais oser dire que sa présence m'aurait déranger.
Ester: Ah bon ça va alors.
Amine: D'ailleur comment elle va elle de son côté ?
Moi: Apparemment ça va. Même si ils s'amusent à la frapper.
Amine: Pff. Si je l'ai retrouve, je l'ai tue.
Moi: Et moi alors ?!
Ester: Eh non ! Personne ne va rien faire ok ? OK ?!
Nous: Oui.
Ester: Merci. Fin tant que personne ne nous dis qu'ils l'ont tué. Personne ne fait rien ?!
Moi: Bein ils ont intérêt de ne pas nous apprendre, qu'ils l'ont tué. Parce que là tant pis pour Elena, mais j'irais là où est Valentina pour les trouvés eux.
Amine: Elena ?
Ester: Ah ouais ! Tu sais pas toi ! Bon je vais t'expliquer.
Amine: Ouais vasi !

Ester raconte toutes l'histoire à Amine.

Amine: Mais noon ! Arrête de mentir !
Moi: Eh ouaiis !
Amine: Attend mais du coup. Elena c'est notre amie maintenant ?
Moi: NON ! Fin elle est uniquement pour cette histoire.
Amine: Désolé ! Tu vas s'en doute me détesté mais tant pis. Je trouve pas sa correct de ta part, parce qu'on sait tous de quoi Enzo est capable de faire si il apprenait qu'Elena nous aides pour faire sortir Valentina. Elena sait aussi qu'elle risquerait gros quand elle fait sa et pourtant elle continue. Donc je pense qu'on devrait tous avoir une part de gentillesse envers elle et d'un minimum faire preuve de tolérance. Tu crois pas ?
Moi: Mais personne ne le lui a demander de nous aiders.
Amine: Oui sa je sais. Mais en attendant tu t'en sers bien de ces informations et t'en ai content de parler à quelqu'un qui puisse être là pour Valentina. T'es bien content qu'elle vienne vous dires comment et où il faut venir chercher Valentina. Non ?!
Moi: Oui bein oui !
Amine: Eh bein alors ?! Essaie de faire preuve de tolérance envers elle Zaccaria ! Cette fille risque autant sa vie que Valentina en veillant sur Valentina et en venant nous dires toute les infos qu'elle a. Et sa tout les jours. Donc faite preuve de maturité un peu putain !
Ester: Attend Amine ! Je sais que tu as raison d'accord. Mais tu n'es pas non plus obliger de l'accabler ok. Ce n'est pas non plus de sa faute si il arrive pas à faire confiance à une fille qui était jusqu´à présent l'ennemi de Valentina, sur sa je le rejoins mais largement.
Amine: Mais je croyais que tu étais amie avec elle.
Ester: Non non non. Malgré que je lui fasse confiance sur ce projet, ne veut absolument pas dire que je sois son amie ou quoi. C'est d'ailleur ce que j'ai dis à Zaccaria, si il n'est pas capable de lui faire confiance ou de ne pas devenir son ami. Alors il reste soutenable et correct envers Elena. Mais uniquement pour Valentina et c'est ce qu'il fait. Je l'ai d'ailleur remercier pour sa car c'est ce qu'il a fait aujourd´hui. Mais on ne pourra pas lui enlever le manque de confiance qu'il a envers Elena parce que nous on sait le faire et comme je le disais c'est totalement normal de sa part qu'il n'est pas encore confiance en elle. Elena le lui a d'ailleur fais comprendre que c'était normal aussi.
Amine: Ouais bein ils devraient. Lui comme Valentina lui faire confiance, parce que elle aussi elle risque sa vie tout les jours rien qu'en vous téléphonant et en venant vous voirs.
Moi: Non mais par contre on va s'embrouillée mec la. Parle pas de ma femme quand elle est pas là et ne dis pas des choses que tu ne connais pas sur elle quand elle n'est pas là. Valentina lui fais confiance elle. Donc ferme la, quand tu ne sais rien.
Amine: Oh frère calme toi aussi. D'accord t'a pas ta femme est sa te met à cran, mais si on a plus le droit de dire ce que l'on pense sa va loin.
Moi: Amine ferme la !
Amine: Mais enfaite tu sais quoi ? Toi comme elle vous n'aviez pas qu'a sortir ce jour là et rien de tout sa ne se serait passer. Parce que c'est bien beau de rester enfermer 1 mois chez sois et de venir pleurnicher dans la tête des gens quand sa fait 3 jours que vous la retrouvez pas.
Moi: Amine je te jure ferme la. Quand on ne sait pas on se la ferme. Si vous saviez pourquoi on est rester en fermer ici 1 mois, vous ne parleriez pas.
Ester: Zaccaria calme toi ?!
Moi: Non ! C'est bon sa ma gavé ! Il parle il parle mais il sait jamais rien !
Amine: Mais arrête de faire le mec genre ! Alors qu'il y a de cela 1 an tu l'as trompé avec ton ex, tu as coucher et tu es sortie avec sa meilleure amie. Donc arrête de faire genre tu l'aime et que c'est ta femme, de toute façon elle m'a déjà dis qu'elle ne t'avais jamais pardonner sa et qu'elle était avec toi que parce que tu lui faisait de la peine.

Sans me retenir je lui donne un coup de poing. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais sa parce que je m'en suis tout de suite voulu.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant