Je rend visite à Zaccaria !

36 1 0
                                    

Dans la peau de Valentina :

Un peu plus tard dans la matinée je vais voir Zaccaria au commissariat. Il c'est fait arrêter vers 2h du matin sans aucune raison valable ( fin pour moi en tout cas ).

Moi: Bonjour on a arrêter mon mari plutot dans la matinée ce matin.
Accueil: Bien sur ! Quel est son nom ?
Moi: Mouhib ! Zaccaria Mouhib !
Accueil: OH !
Moi: Un problème ?
Accueil: Non ! Signer moi juste cette feuille, donner moi votre carte d'identité et voila votre passe.
Moi: Mmh ! Tener !
Accueil: Un agent de police viendra vous cherchez dans 5 minutes ! En attendant je vous invites à attendre sur une de ces chaises !
Moi: Merci !

My outfit:

5 minutes après on vient me chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 minutes après on vient me chercher.

Agent de police: Mademoiselle Lazzarri ! Suiver moi s'il vous plaits ?
Moi: Bien sur !
Agent de police: Je vais devoir procéder à une fouille avant de vous faires entrer dans la salle d'interrogatoires ?!
Moi: Bien sur allez-y !

Il me fouille, constate rien de négatif et m'emmène dans la salle ou se trouve Zaccaria. Quand il ouvre la porte sur moi, Zaccaria se lève immédiatement.

Agent de police: Je vais vous demandez de rester tranquille s'il vous plaits ? Je serais pas loin en cas ?!
Nous: Très bien merci !
Agent de police: Je parle surtout pour vous mademoiselle !
Moi: Très bien ! Merci !

Ils s'en va en fermant la porte et on rompt direct cette distance qu'il y a entre nous avec Zaccaria.

Moi: Ça va ?
Zaccaria: ça va merci et toi ?
Moi: Je vais bien Al hamdulillah ! L'appart par contre moins !
Zaccaria: Ils ont fait une fouille ?
Moi: Ouais !
Zaccaria: Putain !
Moi: Zaccaria, qu'est-ce qu'il se passe ?
Zaccaria: On nous accuses d'avoir provoqué une fusillade et d'avoir blessée 2 personnes en même temps.
Moi: Comment sa on ?
Zaccaria: Ils ont arrêter Moha, avant de m'arrêter moi ce matin !
Moi: Quoi ? Mais qui a dit sa ? Ils ont des preuves au moins ?
Zaccaria: Je sais pas et non ! Mais ils croiront la personne étant donner que ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve ici et dans un tribunal avec Moha.
Moi: Zaccaria ! Vous risquez de la prison avec Moha ?
Zaccaria: Sans aucun doute ! À moins qu'une preuve ultime surgisse !
Moi: Je peux leur dire que c'est pas vous moi ! Je peux leur dire que vous étiez avec moi ?
Zaccaria: Non Valentina ! Je veux que tu ne fasse rien !
Moi: Zaccaria ! Tu vas pas me laisser te regarder aller en prison quand même ? Tu peux pas me demander de jouer à l'aveugle ? On va se marier j'te rappel !
Zaccaria: Valentina ! Justement à propos de sa ! Je préfère que tu n'en parle à personne et surtout pas à nos parents !
Moi: Et pourquoi pas ?
Zaccaria: Valentina si je ne sors pas d'ici, je ne veux pas que tu m'attende ?
Moi: Quoi ?! Zaccaria, je t'attendrais que tu le veuille ou non ! J'arrive pas à croire que tu me demande sa ?
Zaccaria: Valentina s'il te plait ?
Moi: C'est quoi la prochaine demande ? Tu vas me demander de fonder une famille avec un autre homme que toi ?
Zaccaria: Valentina...
Moi: Zaccaria ! Je préfère encore mourir, que faire quoi que ce soit sans toi !
Zaccaria: C'est bon oublie ce que je t'ai dis !
Moi: Ouais ! Je préfère !
Zaccaria: On a notre procés demain !
Moi: Déjà ! Ils perdent pas de temps cela !
Zaccaria: Tu vas venir ?
Moi: Encore heureux !
Zaccaria: Met toi belle !
Moi: Parce que d'habitude et aujourd'hui je le suis pas genre ?!
Zaccaria: Ha ha ! Si ! Mais je veux juste t'admirer si c'est la dernière fois avant je ne sais pas combien de temps !
Moi: Tu te rattrape mal Zaccaria là ?
Zaccaria: J'aurais tout le temps de me rattraper plus tard !
Moi: J'espère bien !
Zaccaria: T'inquiète pas !
Moi: Si tu te fais incarcérés, promet moi de ne pas faire n'importe quoi Zaccaria ?!
Zaccaria: Je peut rien te promettre Valentina !
Moi: Zaccaria ! J'ai pas envie de voir mon homme remplie de balafre à chaque fois que je vais aller le voir ?!
Zaccaria: Bein viens pas me voir et sa réglera l'affaire ?
Moi: Je vais vraiment finir par sortir tes yeux de tes orbites, si tu continue à dire des trucs comme sa !
Zaccaria: Bein c'est toi !
Moi: Zaccaria ! Si t'a pas envie de rester avec moi, dis le moi maintenant au lieu de me faire tourner en rond ?!
Zaccaria: C'est toi qui l'a dit ! Pas moi !
Moi: T'es entrain de faire et dire des trucs exprès pour que je te quitte ou quoi ?
Zaccaria: Sa marche ?

Ma main part toute seul.

Moi: Je t'abandonnerai pas moi Zaccaria ! Rentre toi bien sa dans la tête c'est clair ?!
Zaccaria: Tu peux venir que pour Moha demain !
Moi: Ouais OK !
Agent de police: La visite est fini !
Zaccaria: Parfait ! J'ai plus rien à lui dire !
Moi: Moi non plus !
Agent de police: On y va alors mademoiselle !

Je sors de la salle, il me ramène à l'accueil, pour que je puisse reprendre mes affaires et ma carte d'identité. Quand je reprend ma carte, que je signe à l'heure que je sors, je vois Zaccaria sortir et retourner à sa cellule. La dame de l'accueil me sors de mes pensées en me disant de finir la description.

Accueil: Madame !
Moi: Oui excuser moi !
Accueil: C'est vraiment décevant de venir voir un mec comme babygang ! Surtout que ce mec ne vaut pas une miette de votre personne !
Moi: Pardon ?!
Accueil: Bein je ne comprend pas comment on peut donner autant d'amour à ce garçons et surtout une femme charmante comme vous !
Agent de police: Moi non plus ! Il vous a violé ou menacer pour que vous restiez et venez le voir ici ou quoi ?
Eux: Ha ha ha ha ha ha ha !
Moi: Je ne vous aies en aucun cas permis de juger moi, lui et encore moins notre couple. Méfier vous ou autrement je serais dans l'obligation d'en avertir votre chef et de vous faires coller une démission au cul !
Agent de police: Bein c'est pas de notre faute si tu sors avec le plus gros connard d'Italie ! Ces arabes de merde la, ne mérite pas nos femmes d'Italie !
Accueil: Je suis complètement d'accord !
Moi: Alors ce qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ! Je suis moi même arabe alors tant mieux ! Vos commentaires raciste garder les pour vous ou autrement je vous colles un procès au cul pour persécution et commentaires raciste !
Agent de police: Tu te prend pour qui toi ?!

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant