Ma grand-mère ou moi ?!

32 1 0
                                    

On est entrain de descendre le sac de billet dans ma voiture, quand Moha me dit:

Moha: Tu pense pas qu'on devrait chercher une chambre ou deux chambres d'hôtel pour demain à Turin ?
Moi: Pourquoi faire ?
Moha: Bein on sait pas quand est-ce qu'ils vont nous la rendre et elle risque d'être fatigué. Tout comme nous.
Moi: Ouais sans doute ! Mais je ne resterais pas là-bas 1 minute de plus, donc quand on arrive on leur donne l'argent, ils nous rendent Valentina et on repart de suite.
Moha: OK. Comme tu veux, c'est toi qui sait.
Moi: Bon cherche un hôtel, je vais aller nous cherchers des affaires et on ira chez toi pour que tu fasse de même.
Moha: OK. Vasi !
Je monte donc chercher des affaires pour Valentina et moi. Ensuite je redescend, on monte dans la voiture, direction le bât de Moha, arriver Moha va chercher ces affaires et 5 minutes après y revient.

Moha: OK. C'est bon on peut y aller !
Moi: OK. On a 2h15 de route donc essaie de ne pas t'endormir !
Moha: Ouais tkt.

Pendant la route Moha s'endort bien évidemment, je ne dis pas mais si sa aurait étais Valentina elle se serait endormi bien plus tard que sa, limite elle se serait endormi au moment de l'arrivé et lui la il s'en dort 10 minutes après notre départ.

Dans la peau de Valentina :

Je sais que les garçons sont sur la route à l'heure qu'il est, mais je sais aussi que c'est une arnaque car je ne vais pas survivre et que je vais mourir dans ce maudit hangar. Maia est toujours avec moi et me rassure tant bien que mal depuis plus de 2h.

Maia: Ça va aller Valentina ! Tu vas vivre je te le promet d'accord ! Je l'ai promis à Zaccaria, donc c'est pas maintenant que je vais vous la faire à l'envers ok.
Moi: Une fois que tout sa sera fini. Toi et Elena vous iriez où ?
Maia: Avec eux ! On a pas le choix !
Moi: Non ! Pourquoi vous venez pas avec nous ?
Maia: Valentina je te remercie pour tout ce que tu as fait la première fois qu'on c'est rencontré toi et moi. Mais on peut partir Elena et moi !
Moi: Maia !
Maia: Valentina ! Si on te sort à toi déjà c'est bien. D'accord !
Moi: Je peux pas ! Venez avec moi Maia !
Maia: Alors on va élaborée un plan ok. Mais si sa se passe mal et qu'il n'y a que toi qui fini par sortir. Promet moi que tu ne reviendra pas pour nous sortir de là Elena et moi ?
Moi: Je le promet ! Que si vous vous me promettez de ne pas faire exprès de faire flanché le plan que l'on aura !
Maia: C'est promis Valentina !
Moi: OK !

Quand tout d'un coup on entend la porte s'ouvrire et c'est Enzo. Donc je referme mes yeux vite fait.

Enzo: Alors ?
Maia: Elle est toujours pas réveillé !
Enzo: Putain ! Si sa continue comme sa, je vais jamais rien faire avec elle, avant de la faire cramer ici !
Maia: Et donc tu veux faire quoi ?
Enzo: Je vais la garder une semaine de plus !
Maia: Non ! On la rend demain sinon sa va être mort pour nous !
Enzo: Tkt ! Je peux lui faire même endormi ! Comme sa elle sentira rien et elle ne pourra pas prouver que c'est moi !
Maia: Sa aurait pu être intelligent, si les infirmiers ne faisait pas d'examens complet d'un corps qu'il soit vivant ou mort.
Enzo: Ouais ! Mais si elle meurt, rien ne pourra me dire un truc.
Maia: Bein non ! Sa sera pire, parce qu'on retrouvera ton ADN et la tu prendra pire que la normal.
Enzo: Ouais t'a raison ! T'es encore plus intelligente que Valentina ou Elena toi enfaite !

Puis ils repartent ensemble. À ce moment la je me dis qu'il serait vraiment capable de me violer alors que je suis endormis, putain j'ai déjà envie d'être à demain. Le lendemain matin, je sens plein de coup dans le bras et super fort. Donc je décide d'ouvrir les yeux, comme une idiote.

Enzo: Ah ! La princesse est réveillé ! Alors on a bien dormis !
Victoria: Ha ha ha ! C'est 8h du mat en cas tu demanderais !
Enzo: Aller on va manger et aller ce changer. Mais avant tu mourir tu vas me faire le plaisir de me donner ce que je veux de toi depuis le début !
Moi: Je peux pas !
Enzo: Pourquoi cette fois-ci ?!
Moi: Parce que j'en ai pas envie !
Enzo: Ah mais je ne t'ai absolument pas demander ton avis ! Tu sais pourquoi ?
Moi: Non !
Enzo: Parce que ta grand-mère se trouve à l'étage juste au dessus de ta pièce. Donc si tu ne fais pas, elle mourra ici et avec toi !
Moi: Quoi ?! Tu as laissé ta mère se faire prendre au risque à ce qu'elle meurt ici !
Ma mère: Ouais !
Moi: Pourquoi ?!
Ma mère: Parce qu'elle était entrain de venir tout te révélé sur tout sa !
Moi: Elle est ici depuis quand ?
Ma mère: 1 mois ! 1 mois ou tu as préféré profiter de ton " babygang " au lieu d'elle. Donc on en conclut que si tu la perd, c'est pas si grave pour toi.
Moi: Toucher la et je vous promets que si je ressort d'ici vivante, vous le regretterez.
Enzo: Alors couche avec moi et il ne lui arrivera rien !
Moi: OK. C'est bon !
Enzo: On fera sa juste avant de te laisser mourir !
Moi: OK.
Enzo: Maintenant déformer la moi, mais pas trop histoire que je la reconnaisse avant de la sauter et de la deformer entièrement avant qu'elle ne meurt ici !
Eux: Avec plaisir !
Enzo: Aller viens maman, on va l'ai laisser faire.

Il l'a prend par la mains, sorte du hangar ensemble et moi bein je me fait frapper. Mais pas par Elena et Maia.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant