Dans la peau des autres:
Une fois les médecins partie tous les regards sont braqués sur Victoria.
Victoria: Quoi ?? Pourquoi vous me regardez tous comme sa.
Neymar: Tu as vraiment de la chance qu'elle ne soit pas morte parce que sinon je t'aurais envoyé jusqu'au tribunal et je peux te jurer que tu ne serais même pas ressorti.
Victoria: OK mais elle est pas morte donc arrête de m'agresser et puis elle n'avait pas cas se mêler de se qui ne la regarde pas.
Moha: Non il a raison Victoria. Tu t'es plainte à lui quand il n'a pas réagis le jour de l'accident alors qu'il ne savaient même pas se qui lui arrivais et toi tu n'as même pas de reconnaissance alors que tu as failli tuer ta meilleure amie.
Zaccaria: C'est bon arrêter de vous en prendre à elle.
Alice: Bien évidemment tu la défend.
Zaccaria: Ouais je la défend et sache que si ton mari ne l'avait pas chercher elle n'aurait pas chercher a pousser Valentina donc prend toi s'en à ton mari aussi.
Moha: OH baisse d'un ton avec ma femme toi je te le dis et ne rejette pas les fautes de ta femme sur mon dos.
Zaccaria: Si je le baisse pas il se passe quoi ?
Moha: Je t'en ai déjà foutu une je peux le refaire.
Mais avant qu'il ne puisse y faire quoi que se soit Zaccaria lui en fou déjà une. Moha ne se laisse pas faire.
Alice: Amo arrête c'est Zaccaria tout de même.
Moha: Et alors.
Alice: Alors arrête ou tu vas le tuer. MOHA ARRÊTE JE T'EN PRIE !!!
Il s'arrête.
Moha: Ai un peu de reconnaissance envers Valentina si tu l'aime ou si tu l'as au moins aimer. Parce que c'est bien de se taper sa copine, de ne rien lui dire et de venir la voir comme si de rien était.
Alice: C'est pareil pour toi Victoria même si ils étaient plus ensemble tu aurais pu au moins te retenir car on se tape ni l'ex, ni le copain de sa copine jamais et en plus Nina ne le sait même pas franchement bravo.
Sami: QUOI ?! Après tu vas dire que Sakina se sers de moi pour son enfant alors que toi tu n'es pas mieux.
Amine: J'avoue en plus vous faites sa alors que Valentina est entrain de se battre sur un lit d'hôpital à survivre depuis 3 semaines et après tu viens dire que c'est de sa faute. Alors que tu l'a pousser pour un garçon, tu as failli tuer ta meilleure amie pour un garçon tu es pas sérieuse.
Alice: À côter de sa Sakina est vraiment loin d'être grave mais vraiment, vous me dégouter.
Tout le monde a les dents contre eux et ne leur parle plus.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...