Dans la peau de Zaccaria:
Maia: Je t'avais dis qu'elle était en danger.
Moi: Je sais.
Maia: Tu sais pas ce qu'il attend.
Moi: Je sais que tu etais entrain d'écouter. T'es qui toi encore ?
Maia: Je suis la personne qui essai de vous aider.
Moi: C'est sa. Puis tu t'es dis que c'était maintenant qu'il fallait que tu le fasse.
Maia: Ferme la.
Moi: Écoute moi bien. Si il lui arrive quelque chose pendant tout votre trafique. Je vous pètes le crâne à tous.
Valentina: Tiens c'est 2 de 500. Désolé j'avais que sa.
Maia: Non tkt sa ira. Merci.
Moi: Avec plaisir.Elle les avales, puis elle repart dans la chambre de Kiara.
Moi: Elle nous surveilles.
Valentina: Arrête de dire n'importe quoi ?
Moi: Valentina ouvre les yeux. Tu crois qu'on va pas se voir pendant tout leur petit trafique.
Valentina: Zaccaria elle nous surveilles pas.
Moi: Écoute moi Valentina. Si demain elle est pas partie j'ai raison, si elle est partie tu as raison.
Valentina: Si c'est comme sa, je dors pas chez moi Zaccaria.
Moi: Non mais tu pense qu'elle t'aide. Donc reste dans cette optique la, c'est bien.
Valentina: Mais tu viens de me faire flipper. C'est trop tard maintenant.
Moi: Non ne tkt pas. C'est moi qui t'ai entrer de mauvaise chose dans la tête. Bonne nuit.
Valentina: Non. Tu vas où ?
Moi: Bein je rentre chez moi.
Valentina: Hors de question, tu restes ici Zaccaria ?!
Moi: Valentina c'est pas honnête. Parce que je vais avoir l'air de profiter de la situation, si je m'aperçois que j'ai tord.
Valentina: Ce que tu doutes fortement alors.
Moi: Ouais un peu.
Valentina: Zaccaria je t'en supplie restes !
Moi: D'accord. Mais on dort pas dans le même chambre.
Valentina: Oui. Donc tu restes ?
Moi: Oui.
Valentina: Merci.
Moi: Derien.
Valentina: Attend !
Moi: Quoi ?
Valentina: T'as pas d'arme ?
Moi: Nooon.
Valentina: OK.On monte à l'étage du haut et on se sépare pour aller dans nos chambres respectifs. Le lendemain je me fis réveiller par Valentina, qui me frappe l'épaule.
Valentina: Tu fais quoi la ?
Moi: Quoi ?
Valentina: Elle fou quoi ici ?
Moi: Qui sa ?
Valentina: Bein elle.Je me tourne pour savoir de quoi et de qui elle parle.
Moi: Je sais pas ?
Valentina: Tu me dégoûte Zaccaria !
Moi: Non mais attend !
Valentina: J'attends quoi Zaccaria ?
Moi: Putain mais laisse moi t'expliquer.Je descend la suivant derrière elle et la rattrape par le bras.
Valentina: En plus t'es en caleçons ? Tu te fou de moi Zaccaria ?!
Moi: Non mais j'ai toujours dormis comme sa.
Valentina: Ah bein la nuit devait être bonne alors. En plus tu n'as aucune gêne à faire sa à côté de ma chambre et chez moi.
Moi: Mais je te dis que j'ai rien fait.
Maia: Merci Zaccaria. La nuit a été bonne.
Valentina: PFF tu me dégoûte.
Moi: Va te faire foutre toi. Quel nuit ? On a rien fait toi et moi. Valentina !!
Valentina: Non mais j'ai compris Zaccaria. Tu n'en peux plus d'attendre, tu me l'as bien fais comprendre hier soir. Je comprends donc que tu sois parti voir ailleurs. Mais faire sa chez moi et à côté de ma chambre. C'est petit Zaccaria, vraiment petit.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...