Dans la peau de Zaccaria:
Valentina: Alors arrête de me faire ce genre de phase Zaccaria ?
Moi: Mais je le fais pas exprès Valentina.
Valentina: Non Zaccaria.
Moi: Quoi ?
Valentina: Même une douche on peut pas la prendre
tranquillement ?
Moi: Je sais pas ?
Valentina: Zaccaria ? J'ai vraiment pas la tête à sa là.
Moi: Valen ?
Valentina: Désoler, mais je te dis ce que je ressens ?
Moi: Ffouuu !
Valentina: Voilà sa va repartir en embrouille comme d'hab.
Moi: Mais ouais, mais sa devient saoulent à force aussi.
Valentina: Mais je vais pas me forcer Zaccaria.
Moi: Non mais tu pourrais faire un effort aussi.
Valentina: Bah désoler. Mais c'est comme sa et pas autrement.
Moi: Tu saoule la.
Valentina: Ah et laisse moi deviner. Tu ne m'aime plus c'est sa.
Moi: Bon vasi tu m'as saouler la.
Valentina: Après vous voulais que je vous fasse confiance. Comment je fais si à chaque fois vous me prenner la tête pour ce genre de chose.
Moi: Ouais c'est bon.
Valentina: Vasi c'est bon sort et me casse pas le crâne.Je sort, me sèche et vais me changer. Elle sors à son tour, se sèche et se change. Quand elle sors je suis poser sur le lit et ne la regarde même pas. Donc elle descend et va dans la terrasse. Je descend à la terrasse à mon tour et sors une cigarette pour fumer.
Valentina: Arrête de fumer.
Moi: Quoi ?
Valentina: Arrête de fumer.
Moi: Arrête de me prendre la tête.
Valentina: C'est quoi le rapport ?
Moi: Arrête de me prendre la tête et je fumerais moins.
Valentina: Ah parce que maintenant c'est à cause de moi que tu fume.
Moi: Ouais. Tu me prend la tête et après sa me donne envie de fumer.
Valentina: De mieux en mieux Zaccaria. Bientot tu vas m'accuser de t'avoir mis dans tout vos trafiques.
Moi: Laisse moi fumer.
Valentina: Tu sais quoi fait ce que tu veux. Moi je voulais juste te faire de la prévention Zaccaria.
Moi: Met la toi dans l'oeil ta prévention.
Valentina: On peut pas parler avec toi. Étouffe toi avec ta fumer, connard.
Moi: T'a dis quoi là ?Elle est déjà partis. Donc je jette ma cigarette et vais la rejoindre. Elle est poser sur son lit, donc je la rejoins.
Moi: T'a dis quoi là ?
Valentina: Je sais pas. Tu n'avais qu'à ouvrir tes oreilles si tu voulais savoir.
Moi: Haha. T'a un don pour m'énerver toi. Joue pas à la plus maligne avec moi Valentina.
Valentina: Sinon quoi ? Tu vas me frapper, m'agresser...
Moi: Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me raconte ?
Valentina: OK. Tu vas comprendre là !La elle me sort le flingue que j'ai pas du tout redonner et que j'ai laissé chez elle.
Valentina: Tu comprend là ? Sa fait quoi sa ici chez moi ?
Moi: Valentina, j'ai pas voulu le redonner parce que je voulais te protéger.
Valentina: Me protéger ? Ah et donc la violence pour toi, c'est un moyen de protection ?
Moi: Je sais que t'aime pas sa m...
Valentina: C'est simple si tu vas pas le rendre, je te dénonce au flic Zaccaria.
Moi: Non tu ferais pas sa.
Valentina: Bien sur que si.
Moi: Écoute...
Valentina: Je t'avais demander de la rendre, tu as décider de ne pas le faire, je te laisse une nouvelle opportunités de le faire et tu ne veux toujours pas le faire. Alors tu vas bien m'écouter, je ne veux pas me faire arrêter parce qu'on a retrouver sa chez moi, car sa ne m'appartient pas. Alors soit tu vas le rendre à son propriétaire, soit je te dénonce et tu fini au flic tout seul.
Moi: Je le rendrais pas Valentina !
Valentina: Je te laisse 1 semaine Zaccaria. 1 semaine pour aller le rendre et si c'est pas fait. En plus de te dénoncer au flic, je préviendrais ta mère.Puis elle s'en va en bas. Après 2h elle remonte.
Moi: Je...non laisse tomber.
Valentina: Tu fais quoi ? Tu vas où ?
Moi: Dormir dans la chambre d'à côté.
Valentina: Tu peux rester dormir dans ce lit.
Moi: Non c'est bon.
Valentina: Comme tu veux. De toute façon tu as décidé d'en faire qu'à ta tête depuis une semaine.
Moi: Exactement.
Valentina: Bon Zaccaria sa suffit maintenant ! On est plus des enfants merde ! Si on veut avoir un avenir et avec des enfants. Il va falloir qu'on change de comportement ! Donc va dormir dans l'autre chambre si tu en as envie uniquement. Dans le cas contraire ta place est ici à côté de moi.Mais je décide de m'en aller quand même. Je n'oublie pas le faite qu'elle n'hésiterais pas à me balance si je ne redonner pas le flingue à la personne à qui elle appartient.
Valentina: Bein va t'en alors. Je sais que j'aurais essayer au moins. Tu sais Zaccaria si je t'ai dis sa c'est pas pour te faire du mal. C'est uniquement pour t'empêcher de faire de terribles erreur. Quoi ?
Moi: Tu m'énerve.
Valentina: Je sais, c'est pas la première fois que tu me le dis.
Moi: Tu m'énerve mais tu me plais encore plus comme sa.
Valentina: Quoi ?Je m'approche d'elle, l'embrasse sans qu'elle s'y attendent et la met sur le lit.
Valentina: Zaccaria ? Zaccaria ? Zaccaria non arrête !
Mais elle me repousse d'un petit coup de bras.
Moi: Quoi encore ?
Valentina: Je peux pas.
Moi: Je m'en doutais. Pourquoi cette fois-ci ?
Valentina: Je te jure que j'en ai envie. Et c'est moi. C'est pas toi. Mais t'a façon de m'avoir pris sa ne l'a pas fais Zaccaria, excuse moi vraiment.
Moi: Mais je t'ai rien fais.
Valentina: Zaccaria ? C'est de cette façon la qu'Enzo me prennais et m'a pris le jour ou il m'a...fin t'a compris.
Moi: Ah excuse moi. Je savais pas.
Valentina: Non c'est pas grave. Je vais dormir c'est mieux. Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.Je m'allonge à côté d'elle finalement.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...