La soirée film

9 0 0
                                    

Moha: Tu as décider de ne pas poser plainte pourquoi ?

Zaccaria: Parce que c'est sa mère et que je ne voulais pas faire un truc qui risquerais de la mettre en colère. Déjà que c'est assez chaud entre elle et moi en ce moment.

Moha: Ouais, écoute si elle t'aime elle revisionnera ces photos que Victoria lui a envoyé. Valentina est loin d'être bête.

Zaccaria: Ouais je sais mais quand elle est buter sur quelque chose elle ne voit aucune autre raison que celle qu'elle dit et qu'elle décide de penser.

Moha: Mais je comprend pas tu l'aime Valentina ou pas.

J'ai le coeur qui bat à cent-mille à l'heure face à cette question.

Zaccaria: Ouais je l'aime, mais mon tour est passer depuis longtemps. Elle va se marier et fonder sa famille avec celui qu'elle aime.

Je pleure face à ces paroles, je me pose mille question. Si il m'avait pas tromper en serons nous là ? Si je n'étais pas partie aurait-il recommencé tout sa ? Si il m'avait rattrapper ce jour là serais-je partie ? Me serais-je remis avec lui ? J'aurais adopter Kiara si je me serais remis avec lui ? Me serais-je marier avec lui et question ultime est-ce que j'aime encore Zaccaria, non est-ce que j'aime suffisament Neymar pour m'imaginer avec lui plus tard ou est-ce que j'ai fais sa pour oublier Zaccaria. Je sais plus rien et ils continue leur discussion.

Moha: Si tu l'aime Zaccaria il faut lui montrer avant qu'il ne soit trop tard.

Zaccaria: Je sais pas, je vais partir de sa vie je pense que c'est mieux, je vais au maroc quelque temps le temps de réfléchir à se que je veux vraiment.

Moha: Zaccaria tu n'as plus le temps de réfléchir, quand tu auras pris une décision Valentina sera déjà marier gros. Fait pas n'importe quoi, elle se marie le week-end prochain alors part maintenant et reviens avant le week-end prochain, je t'en prie Zaccaria.

Quand j'entend sa je suis au bord des larmes à cause de moi il veut partir et tout sa parce qu'il m'aime. Je ne peux pas continuer à le faire souffrire comme sa, il faut que je le laisse faire sa vie. Je vais me marier avec Neymar toutes les questions que j'avais dans ma tête s'efface pour laisser place à cette décision. Laisser Zaccaria faire sa vie loin de moi est la meilleure des décisions pour nous et quand il sorte je ne le remarque pas. Du coup je me prend la porte fenêtre dans le nez.

Zaccaria: Au putain, excuse moi je savais pas que tu étais derrière.

Moi: Non tkt pas, c'est de ma faute j'aurais pas du passer par là.

Moha: Tu fouttais quoi derrière la porte fenêtre d'ailleur.

Moi: Je voulais juste passer par là.

Moha: Ouais.

Moi: Je suis quand même chez moi Moha. Bref je vais aller chercher de la glaçe.

Zaccaria: Je vais y aller.

Moi: NON ! Je veux dire je peux y aller merci.

Dans la peau de Moha:

Elle était grave bizzar on est d'accord.

Moi: Dis moi que toi aussi tu l'as trouver bizzar.

Zaccaria: Ouais che pas, fin après elle est quand même chez elle.

Moha: Ouais.

Valentina: AH ! Vous avez choisis votre film ou quoi ?

Moi: Non. On a laver la vaisselle et puis on est partie fumer ensuite.

Valentina: OK. Vous avez mis pratiquement 50 minutes pour finir la vaisselle et 50 minutes pour fumer c'est sa.

Moi: Alors je sais pas si tu as oublié, mais on a cassés de la vaisselle, donc on a du balayer tout sa.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant