Il y a urgence

3 0 0
                                    

Moi: Si tu le dis ?!

Ester: Je la connais bien ma Valen. On a fait croire à Victoria qu'on se parler plus elle et moi. Parce que Victoria avait jurer de nous faires tomber à deux. Tu crois que je savais pas qu'elle serait en Espagne hier soir, le voyage étais prévu, elle m'a invité à son mariage avec Neymar. Elle veut que l'on montre à Victoria qu'on c'est bien foutu de sa gueule et que l'on se parle toujour. Elle va me tuer mais tant pis. Elle le sait depuis le début que c'est pas toi, mais elle pour les photos, mais elle voulait que sa vienne de toi, de ta bouche la vérité et pas de ces stupides photo.

Moha: Alors je suis étonner oui et non.

Alice: Moi aussi, j'arrive pas à croire que je le savais pas.

Moi: Moi aussi pour le coup. Je savais qu'elle était intelligente mais...

Moha: Mais pas à ce point.

Ester: Si sa peut vous rassurez moi aussi. Ah et si Victoria est sortie avec toi c'est juste pour la faire rager, sauf qu'elle le savait, ce qui la le plus déçu c'est que tu sois tomber dans son piège.

Alice: J'avoue tu as merder sur ce coup, Zacc.

Moi: Bein désoler.

Ester: Je suis vraiment contente parce qu'elle a toujours eu ce truc du, je ne me laisse pas marcher dessus par les autres. Elle a toujours su se montrer madame je vois rien etc, mais elle voit, sais et entends tout sachez le ?!

Alice: Ouais bein je vois sa !

Ester: Bref je vous aies jamais parler et ne lui dite rien. Faite genre que vous savez rien et attendais sagement parce que c'est cette semaine, que tout va tomber ?!
Moi: Non tkt on dirait rien et merci ?!

Eux: Ouais merci ?!

Ester: AH et elle ne finira pas avec Neymar, j'en suis sûre ?!

Après 2h Valentina fini par se réveiller et les autres se sont rendormis, il y a 1h.

Moi: Bien dormis ?

Valentina: Ouais merci et toi, tu as pas trop mal à ton dos ?!

Moi: Non tkt ça va !

Valentina: Tu veux que je reprenne le relais ou bien...

Moi: Non tkt tu as roulé pendant 7h, reste à ta place !

Valentina: OK, ils dorment encore ou...

Moi: Non ils se sont rendormis il y a 1h de sa.

Valentina: OK. AH !

Moi: Quoi ?!

Valentina: Non tkt pas, c'est juste que quand je reste trop dans une position mon coeur se bloque et me fait mal.

Moi: Tu veux que je m'arrête ?!

Valentina: Non tkt vasi.

Moi: T'es sûre ?

Valentina: Ouais tkt sa va passer.

Moi: OK !

Valentina: Tu veux pas qu'on parle ou je sais pas, enguele moi ?!

Moi: Haha, mais pourquoi faire ?

Valentina: Pour faire passer la douleur et pour pas que j'y pense.

Moi: Mais j'ai rien à dire.

Valentina: OK, alors je me lance. Tu as réellement trouver quelqu'un ou tu as dis sa pour faire abstraction de mes sentiments envers toi ?

Moi: J'ai réellement trouver quelqu'un.

Bein quoi si je lui dis maintenant que je lui ai mentis, elle va me faire une scène.

Valentina: AH ! OK.

Moi: Tu aurais préférer que ce soit le contraire ?

Valentina: Ouais, un peu quand même !

Moi: Si sa avait été le contraire sa t'aurais empêcher de te marier, avec Neymar ?

Valentina: Parce que tu croyais que le je t'aime que je t'avais lancer avant de pseudo mourir, c'était pour faire la causette avec toi ?!

Moi: Haha non.

Valentina: Zaccaria, je pensais vraiment tout ce que je t'ai dis ce jour là et il y a 3 jours. Je n'ai toujours eu que toi dans ma tête et dans mon coeur. Bon qui me fait mal la tout de suite mais il n'y a toujours eu que toi.

Moi: Hahaha.

Valentina: Je suis sérieuse Zaccaria, tu es le seul qui a toujours su faire parti de mon coeur. Mais je n'ai plus droit de te dire sa.

Moi: Pourquoi ?

Valentina: Parce que tu as quelqu'un et que moi j'ai décider de me marier, Zaccaria.

Moi: Exactement, je voulais te l'entendre dire.

Valentina: Arrête toi !!

Moi: Ouais attend.

Je me range sur le côter et elle descend de la voiture.

Moi: Valentina, ça va pas ?

Valentina: Non, j'arrive plus à respirer.

Moi: Attend je vais réveiller les autres et appeler les urgences, ils t'amèneront directement aux urgences de Lecco.

Valentina: On est à combien d'heure de là-bas ?

Moi: On est à 4h de là-bas.

Valentina: Alors fait rien, on va repartir et tout ira bien.

Moi: Tu en est sûre Valentina ?!

Valentina: Oui, aide moi à me relever ?!

Moi: OK !

Je l'aide à se relever et à l'asseoir sur son siège. Elle surlève automatiquement ces jambes en les posants en face d'elle.

Valentina: Sa aide à remonter le sang au coeur, sa devrait tenir durant les 4h de route ?!

Moi: OK, je fais vite !

Valentina: N'aie pas d'accident pour moi ?!

Moi: Si sa peut te permettre de vivre si Valentina.

Valentina: Dis pas n'importe quoi, Zaccaria ?!

Je roule en fesant attention quand même. On arrive enfin à Lecco après 4h de route je dépose les autres chez eux, Ester chez Valentina et Valentina à l'hôpital.

Moi: Bonjour, j'aimerais avoir l'infirmière...

Valentina: Lina Carol, Lina.

Carol: Ouais bien sur Valentina, je te l'appel tout de suite.

Nous: Merci.

On va s'asseoir et quelque minute après Lina apparait.

Lina: Alors Valentina, viens avec moi.

Moi: Je peux...

Lina: Oui, bien sur.

Elle l'a prend en charge et je les accompagnes.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant