Alice: Merci et toi alors tu compte faire quoi ?
Moi: Je sais pas, je parlerais avec mon père et je verrais se que je fais.
Alice: Oui, mais la maintenant ton coeur a déjà fait un choix ou bien.
Moi: Comment sa ?
Alice: Genre Neymar ou Zaccaria ?
Moi: Zaccaria. Quand il m'a dit qu'il partait alors que je le savais déjà sa m'a fait comme un éléctro choque.Alice: Et tu es sure que sa ne vient pas de la nuit que vous avez passer ensemble.
Moi: Je sais pas, je pense pas. Tu sais appart vous et ma famille, il n'y a que Zaccaria qui sait me comprendre. Zaccaria est le seule qui sait me calmer dans toutes situations et je ne voulais pas l'admettre mais sa m'avait manqué de sentir Zaccaria contre moi et le faite qu'il essaie de me réconforter aussi m'avais manqué.
Alice: OK, et tu comptes faire quoi avec Zaccaria et Neymar.Moi: Je vais laisser Zaccaria vivre sa vie et me marier avec Neymar je n'ai plus le choix c'est moi qui ai décidé de partir et il y a Kiara je ne peux pas la mettre dans cette situation de je ne peux pas choisir entre mon père ou ma mère. Je ne veux pas qu'elle subisse se genre de chose à son âge car elle risquerait d'avoir des regrets dans le futur.
Alice: Oui mais toi tu risquerais de regretter ton choix aussi dans quelques années.
Moi: Je sais, je le regrette déjà mais je préfère que se soit moi au lieu d'elle.
Alice: Prend quand même l'avis de ton père je t'en prie Valen.
Moi: Oui, c'est pour sa que l'on va sur Marseille Alice.
Alice: OK.
Alice s'endort après, moi je ne peux pas car je suis la seule qui ai le permis dans cette voiture donc je ne peux dormir malgré la fatigue, je m'arrêterais dans un parking pour pouvoir dormir et reprendre la route demain matin. J'arrive dans un parking près de Césane j'arrête la voiture et m'endors il est 23h. On se réveille il est 11h on va reprendre la route jusqu'à une ville pour pouvoir manger et remettre de l'essence. On s'arrête à Ventavon 2h10 après il est genre 13h10 on trouve un restau on y mange quand on y sort il est 13h25 et 15 minutes après on trouve une station d'essence et j'y met de l'essence, on reprend cette fois-ci la route sans arrêt on arrive sur Marseille à 15h soit 4h avant l'heure prévu. On arrive devant chez mon père 35 minutes après.
La maison de mon père:
Elle est magnifique j'ai évidemment le badge qui me permet d'ouvrire le portail et d'entrer, quand je rentre je klaxonne pour faire sortir mes petits zoive, qui sorte d'ailleur, je me gare et sors de la voiture Lina et Sofiène me saute dessus.
Ils ont énormément grandi regarder:Sofiène 8 ans:
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...