La nuit avec Zaccaria

18 0 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Je me sens tellement responsable pour Zaccaria, c'est de ma faute tout sa.

Moi: Si je peux t'aider dis le moi.

Zaccaria: Non tkt.

Moi: Zaccaria je suis sérieuse, laisse moi t'aider c'est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner.

Zaccaria: Valentina, il faut que tu arrêtes de te dire qu'il faut que tu te fasse pardonner de tout et à chaque fois. Je te dis que ça va.

Moi: OK. Comme tu veux, mais je suis là si tu as besoin.

Zaccaria: Oui ok merci.

Moi: Derien.

Zaccaria: Toi t'es hématomes ça va ?

Moi: Ouais, sa me fait mal mais ça va al hamdullilah. Je reviens.

Zaccaria: Tu vas où ?

Moi: J'ai pas pris mes cachets pour mon coeur et j'ai pas mis la crème pour tout se bourbier.

Zaccaria: AH OK.

Je me lève avec difficultés avec tout sa je peux à peine marcher je reviens avec tout se qu'il faut.

Zaccaria: T'es cachets ?

Moi: Je les aient oublier dans ma voiture comme une conne.

Je le vois se lever.

Moi: Tu fais quoi la ?

Zaccaria: Bein je vais les cherchers.

Moi: Mais non c'est pas grave j'irais les cherchers demain matin ne t'embête pas.

Zaccaria: Non tu en as besoin,  Valentina, ne néglige pas ta santé elle est importante.

Moi: Mais Zaccaria, arrête je vais y aller mais rallonge toi. Tu as mal au dos toi.

Zaccaria: Toi à ton coeur et à t'es blessure.

Moi: Zaccariaa !!

J'y vais les cherchers sauf que monsieur a décider de venir avec moi.

Moi: Mais tu es pas possible comme garçons toi.

Zaccaria: Et toi comme fille.

Moi: Ok 1-1 partout.

Zaccaria: Hahaha, allez avant qu'ils se réveille et qu'ils s'inquiète.

On descend jusqu'à ma voiture et on les cherches. Zaccaria les trouves.

Zaccaria: OH LA PUTAIN DE SA RACE !!

Moi: Quoi ?!

Zaccaria: J'ai un petit problème je crois.

Moi: OH non me dit pas que tu es bloquer la.

Zaccaria: Si, te moque pas c'est pas drôle.

Moi: AH non je suis désoler je peux pas m'arrêter hahahahaha.

Zaccaria: Mais aide moi au lieu de rire.

Moi: OK j'arrive. Aller assied toi 5 minutes sinon on pourra pas repartir maintenant hahaha.

Zaccaria: C'est pas marrant. Sa fait un mal de chien se bail. Frère elle a pas taper doucement cette p**e.

Moi: OOK.

Zaccaria: Désoler je voulais pas dire sa devant toi.

Moi: Non tkt c'est normal tu as le droit d'être en colère contre elle je le suis aussi ne tkt pas.

Zaccaria: J'ai décidé de ne pas porter plainte contre elle, j'ai même pas voulu mettre une déposition contre elle.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant