Le désastre 1

5 0 0
                                    

On met la table. On mange frite, salade et honnêtement je n'ai pas super faim comme depuis hier soir.

Alice: Aller tout le monde a faim.

Moha: Ouais super faim.

Zaccaria: Ouais.

Alice: OK et toi Valen, mange un petit peu non.

Moha: Ouais toi qui a pas manger depuis ce matin.

Alice: Non elle a rien manger depuis hier soir enfaite.

Moha: Ah non Valen faut manger.

Moi: Mais j'ai pas faim, vraiment.

Moha: Non sert la des deux.

Alice: Ouais mais elle a pas faim Moha.

Moha: Si elle va manger c'est important donc sert la.

Alice: OK, tiens Valen.

Moi: Pff, merci.

On mange, fin ils mangent car moi je n'ai pas faim. Je repense à tout ce qui se passe depuis hier et franchement sa me déboussole, je pleure comme à mon habitude devant mon assiette, quand je reçois un message de Neymar, je décide de l'ouvrir et je le lis logique Valen.

Message Neymar et Valentina:

Neymar:
-Je ne vais pas passer par quatre chemin, mais si on vient à se séparer je veux la garde exclusive de Kiara.

Moi:
- QUOI ?! Mais tu rigole Neymar j'éspère.

Neymar:
- Non pas du tout.

Moi:
- Mais tu peux pas me faire sa, je te préviens Neymar tu m'enlève la seule personne que j'aime je te fais la guerre c'est compris. Sa famille c'est moi à la base pas toi !

Neymar:
- Je sais mais je me suis aussi attaché à elle.

Moi:
- AH parce que moi non !! On lui avait promis que si on se séparer, on aurait la garde partagée toi et moi. Pour pas qu'elle se sente obliger de choisir, piéger, trahis ou abandonner par l'un ou l'autre.

Neymar:
- Je sais mais aujourd'hui je veux sa garde exclusive si sa se passe.

Moi:
- Neymar sache que si tu fais sa tu déclare la guerre entre toi et moi. Car je me battrais jusqu'au bout pour avoir sa garde. Parce que je  me sens enfin heureuse de l'avoir près de moi et je l'aime tellement. Car c'est ma fille, notre fille Ney et que tu le veuille ou non.

Neymar:
- Je pars avec elle au Brésil et si tu es sur de te mariée avec moi appel moi. On se mari le week-end prochain comme prévu.

Moi:
- Tu es vraiment qu'un égoiste Neymar. Je t'avais dis ce matin que c'était toi que je voulais, que j'aimer et avec toi que je voulais me marier. Je l'ai toujours voulu depuis le premier jour.

Fin du message.

La discution se fini. Je suis encore plus triste et pleure encore plus qu'avant.

Moha: Ne te force pas à manger Valen si tu as pas envie, je voulais pas te forcer et te faire pleurer.

Moi: C'est pas pour sa que je pleure tkt pas.

Moha: Alors pourquoi tu mange pas ?

Moi: Pour quelque chose que je ne peux pas dire et qui me fait trop mal au coeur.

Zaccaria: Prend tes cachets.

Moi: Non mais pas dans ce sens la. Désolé mais j'ai vraiment pas faim reprener le.

Zaccaria: Non tkt pas et donne.

Alice: Va dormir Valen.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant