La discussion avec Amine

25 1 2
                                    

Ester: Bon bein je crois que c'est bon.
Moi: Je crois aussi.
Ester: Merci à vous les gars et merci de votre accueil surtout.
Amine: Avec plaisir Ester.
Zaccaria: Il n'y a pas de problème.
Ester: OH ma vie. Tu vas trop me manqué.
Moi: Alors toi aussi mais tu reviens dans 2 semaines Ester.
Ester: Même dans ces moments la, t'es une vrai coeur de pierre.
Moi: Exactement. Je suis la méchante comme d' habitude.
Ester: Hahaha. Te amo mi vida. ( Je t'aime ma vie )
Moi: Yo te amo tambien, mi vida. ( Je t'aime aussi, ma vie )
Ester: Prenez soins d'elle, Zaccaria pas de bêtise et toi tu m'as promis quelque chose alors fais le.
Moi: Ouii Ester.
Ester: Faite moi le plaisir de m'annoncer une bonne nouvelle à mon retour.
Moi: C'était un plaisir, mais tu dois y aller maintenant.
Ester: Quoi c'est vrai.
Moi: Oui et toi fais moi le plaisir de ramener ma voiture en bonne état.
Ester: Oui mais le plus important c'est moi tout de même.
Moi: Ouii Ester bien sur.
Ester: Oh maiis.
Moi: Bisouuus fait attention sur la route et appel moi une fois arriver. Pas de téléphone au volant et surtout surtout garde tes mains sur le volant.
Ester: Oui tkt bisouus.

Elle s'en va en klaxonnant et elle s'efface.

Moi: Oh aller vous deux. Reparler vous, je vous jures que c'est grave nul quand vous vous parlez pas.

Puis ils se font l'accolade du siècle.

Moi: Ah bein voila. Vous voyez que c'est mieux comme sa.
Zaccaria: Bon moi je vous laisses j'ai des choses à faire.
Nous: Ok
Zaccaria: À ce soir Valentina.
Moi: À ce soir Zaccaria.
Amine: À ce soir ?
Moi: Oui il m'a invitée à manger dehors.
Amine: Aaah il fait des efforts. Avant jamais il aurait fait sa.
Moi: Amine arrête.
Amine: J'te dis la vérité ma soeur. Sa se voit qu'il t'aime vraiment.
Moi: Je sais pas. J'ai peur qu'il recommence ce qu'il a fait il y a un an.
Amine: C'est normal je comprend. Mais c'est dans la confiance que tout va être gagner. Si tu lui fais pas confiance dès le début, sa s'annonce compliqué pour la suite.
Moi: Je sais. Hier je l'ai suivi.
Amine: PARDOON ?! Toi Valentina suivre Zaccaria. Pince moi j'y crois pas la.
Moi: Je sais et moi non plus. Je sais pas ce qu'il m'a pris.
Amine: Explique moi depuis le début. Parce que je comprend R la.

Je lui explique donc toute l'histoire en évitant le sujet Enzo. Je lui raconte de la rencontre de Maia, jusqu´à son rendez‐vous plus que bizzare avec elle hier soir.

Amine: Ok et donc sa veut rien dire.
Moi: Je sais, mais je l'ai quand même suivis. Je m'en veux tu peux pas savoir à quel point.
Amine: Écoute ce soir tu en profite pour lui dire Valentina. Car je sais que le mensonge et toute cette méfiance ne fait pas partis de toi. Zaccaria a fait une erreur et il en ait conscient crois moi. Vous vous laissez une seconde chance. Ce n'est pas pour commencer avec de la méfiance et du mensonge si.
Moi: Non tu as raison.
Amine: Je sais, j'ai toujours raison. Non je rigole. Donc ce soir tu lui en parle ok.
Moi: Oui. Merci Amine.
Amine: Pas de soucis. T'es commes ma soeur Valen. Quand tu as un doute parle moi s'en et je t'aiderais.

On se laisse sur ces belles parole et la journée passe vite. C'est d'ailleur l'heure de me preparer pour la soirée avec Zaccaria.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant