La route 2

2 0 0
                                    

Dans la peau de Moha:

Elles sont arrivaient à 21h11. Merci à Valen qui a bien voulu faire tout un détour en jouant le taxi et venir nous cherchers.

Alice: Tu peux m'expliquer pourquoi Zaccaria est revenu avec toi ?!

Moi: Je sais pas non plus pourquoi il est là ? Mais on dirait qu'on aura pas besoin de s'emmêler finalement. Comme d'hab ils vont gérer leurs embrouille seul.

Alice: Je sais pas si je dois êtres déçu de ne plus pouvoir les aiders ou être contente qu'ils se débrouille seul comme d'hab.

Moi: Moi aussi je sais pas. D'un côter car j'ai envie de leur dire que à la prochaine embrouille ils se débrouille seul, mais sa sera pas possible de leur dire si ils continue de se débrouiller seul et de l'autre heureux car ils reconnaissent qu'ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Alice: Ouais sa on peut pas leur reprocher. Car à chaque fois qu'il s'embrouille ils font tout pour pas aller chercher de l'aide chez les autres pour pas les importuners.

Moi: Ouais. Même si j'aurais étais saouler, j'aurais eu envie de les aiders comme eux ils font avec nous.

Alice: Ouais, mais bon je t'ai retrouver c'est le principale pour moi.

Moi: Moi aussi amo.

On se fait un calin et je l'embrasse sur le front. Au même moment Zaccaria et Valentina reviennes.

Valentina: Alors les retrouvailles faite, on peut y aller ! On a de la route à faire ?!

Inconnue: AY no Valentina ?!

Valentina: Si ! Ah no Ester, como estas ?! ( Comment tu vas )

Ester: Bien y tu ?! ( Bien et toi )

Valentina: Bien gracias.

Ester: AH mira que hermosa estas como siempre. ( Ah regarde comme tu es belle comme toujours )

Valentina:  Ah, eres tù, mirate. ( Ah, c'est toi, regarde-toi )

Ester: Ah que modesta eres. ( Oh comme tu es modeste )

Valentina: Donde vas ? ( Où tu vas )

Ester: En Italia y tu ?! ( En Italie et toi )
Valentina: La misma ! Ven con nosotros ? ( La même. Viens avec nous. )

Ester: No te molesta ?! ( Ca ne te dérange pas )

Valentina: Ven. ( Viens )

Ester: Muchas gracias. ( Merci beaucoup)

Valentina: De nada.

La fille Inconnue monte dans la voiture elle se nomme Ester et sa a l'air d'être une amie de Valentina.

Ester:

Moi: C'est qui cette fille ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: C'est qui cette fille ?

Valentina: C'est une très bonne amie  que j'avais petite, elle s'appele Ester Exposito !

Alice: J'ai l'impression de la connaitre, c'est normal ?!

Valentina: Oui, elle est actrice et elle a incarné le rôle de Carla Roson Caleruega, dans élite !

Alice: Ah ouaiis, c'est bon c'est plus claire dans ma tête la.

Moi: Bref, pourquoi elle est dans ta voiture ?

Valentina: Elle doit aller en Italie et vu que l'on va là-bas, j'me suis dit que  peut-être ?!

Moi: Valentina, c'est ta voiture, toi qui conduit, tu fais ce que tu veux !

Valentina: Donc sa vous déranges pas ?!

Nous: Non, aller en route parce que l'on a de la  route à faire ?!

Valentina: Ouais.

Moi: Je vais derrière, Alice tu viens ?!

Alice: Oui bien sur, en plus  on peut pas laissé Ester seule !

On monte derrière, laissant Valentina et Zaccaria se mettre à côter. Oui on est sadique.

Dans la peau de Valentina:

On reprend la route et c'est batard d'amis monte derrière avec Ester se qui fait que Zaccaria doit se mettre à côter de moi. Merci les gars vraiment. On a à présent 16h et 14 minutes de route se qui fait que  l'on arrivera à 13h06 à Lecco. Après 3heures de route tout le monde c'est endormie sauf Zaccaria quel mektoub.

Zaccaria: Tu as mes albums ?

Moi: Non, pourquoi ?

Je sais même pas pourquoi j'ai dis sa.

Zaccaria: En tout cas tu connais les paroles par coeur. Ravie de savoir que mes musiques puisse t'ambiancer.

Moi: Je vois pas de quoi tu parles.

Zaccaria: C'est pas grave, l'important est que tu es retrouver ton sourire que j'avais pas vu depuis 1 an.

Un sourire en coin de bouche apparait sur nos lèvres.

Zaccaria: Elles sont belle en tout cas ces  pochettes d'album.

Moi: OK. Comment tu sais ?

Zaccaria: Les storys privée d' Alice.

Moi: Mmh, quel mektoub alors.

Zaccaria: Ma musique te va bien je trouve.

Moi: Ouais, Zaccaria tu...

Zaccaria: Continue  je t'écoute ?!

Moi: Tu as promis une partie de revanche à fifa à Sofiène ?

Zaccaria: Ouais pourquoi ?

Moi: Bein débrouille toi pour lui dire que c'est pas possible, parce qu'il me pète une crise.

Zaccaria: Pourquoi ?

Moi: Pendant une semaine il m'a fait la tête car je le lui ai dis  qu'on était plus ensemble toi et moi.

Zaccaria: Tu lui avais toujours pas dis.

Moi: Non !

Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Comment j'aurais pu sur un lit d'hôpital à moitié entrain de mourire et de vivre. Les préparatifs du mariage et sans compter mon agression que mon père ne sait toujours pas.

Zaccaria: C'est bon t'énerve pas je vais lui dire. Moi de mon côter Rayan n'arrête pas de te réclamer aussi.

Moi: Bein si sa peu te rassurer Lina fait de même. Elle arrête pas de te demander comme si tu étais son père.

Zaccaria: Hahaha, elle est amoureuse de moi c'est tout.

Moi: C'est sa ouais.

Zaccaria: Pourquoi, sa te dérangerais ?

Moi: Absolument pas, je ne serais jamais jalouse de mes enfants et d'autant plus que je la mettrais en garde de toi. Je veux pas qu'elle finisse dans les bras d'un perver qui risquerait de lui faire du mal.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant