On fini de déjeuner et je vais donc me préparer.
My outfit of the day:
Je descend et Zaccaria est déjà prêt. Prêt à m'attendre.
Outfit of Zaccaria:
Moi: Aller on y va ou quoi ?
Zaccaria: Bein je sais pas.
Moi: Comment sa tu sais pas ?
Zaccaria: Bah vu comme t'es belle, je sais pas si on va partir tout de suite.
Moi: Hahaha. Zaccaria on est pas des animaux non plus. Aller on y va.
Zaccaria: Bon ok.Nous allons au point de rendez-vous et Zaccaria n'arrête pas de me regarder.
Moi: Zaccaria ?
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Tes deux yeux sur la route.
Zaccaria: ok.
Moi: Zaccariaaaa ?
Zaccaria: Quoi encore ?
Moi: Tes deux main sur le volant.
Zaccaria: Bein c'est de ta faute aussi. Tu t'habille comme sa, t'es belle comme sa et j'ai rien le droit de faire.
Moi: Hahaha. Petit être innocent. Deux yeux sur la route et deux mains sur le volant !
Zaccaria: Oui chef !
Moi: N'importe quoi ? Hahaha.Après 20 minutes Zaccaria s'arrête sur une montagne.
Moi: On fait quoi en haut d'une montagne ?
Zaccaria: Tu verras ?On descend de la voiture et un homme s'approche de nous.
Inconnu: Ah Zaccaria comment ça va ?
Zaccaria: Bien et toi ?
Inconnu: Bien merci. Mademoiselle ?
Moi: Bonjour.
Inconnu: Bonjour.
Zaccaria: Liam je te présente Valentina ma femme. Valentina je te présente Liam, l'homme qui m'a vendu l'arme que tu as vu.
Liam: Ravi de te connaitre Valentina.
Moi: J'aimerais en dire autant.
Liam: Pourquoi ?
Moi: Oh non pour rien, comme sa. Donc c'est sa ta surprise ? M'emmener avec toi, voir l'homme qui t'a vendu une arme, pour t'en procurer d'autres ?
Zaccaria: Non Valentina.
Liam: Quoi ? Tu voulais d'autres arme, j'avais pas compris sa au téléphone fra désolé. Viens on va dans ma boutique je vais t'en donner gratuit.
Zaccaria: Non non non non. Tu avais pas mal compris. On est pas là pour que j'en ai d'autre Valentina.
Moi: On est là pourquoi alors ?
Zaccaria: Pour que je lui rende celle ci. C'est ce qui étais convenu.
Liam: Ah voilà tu me rassure Zacc.
Zaccaria: Tien.
Liam: Merci fra. Si j'avais su que tu avais une femme jamais je t'en aurais vendu une et je t'en aurais encore moins proposé d'autres aujourd´hui. Encore désolée fra.
Zaccaria: Non tkt sa ira Liam. C'est juste que je ne lui avais rien dis de tout sa.
Liam: Encore désolé mademoiselle.
Moi: Non. C'est moi qui suis désolé de vous avoir...vous avoir agreee...sser.
Liam: Hahaha. Non ne vous inquiété pas je comprend. Aller j'y vais, bonne continuation et invite moi au mariage fra !
Zaccaria: Hahaha merci toi aussi. Et on verra si a mariage.
Liam: Hahaha vasi fra.Il s'en va et je me retourne toute confuse vers Zaccaria.
Moi: Pardon ! Excuse moi ! Je savais pas que tu voulais finalement la rendre.
Zaccaria: Non tkt. C'étais censé être une surprise donc je ne t'en veux pas. De ta réaction.
Moi: Je peux savoir ce qui t'a fais changer d'avis ?
Zaccaria: Un peu de toi, mais surtout nous à l'idée de nous voir devenir parent.
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Oui. Je me suis dis que si on devenait parent un jour ce que je ne souhaite inshAllah.
Moi: Amine.
Zaccaria: Amine. Bein j'aimerais pas que mon enfant me voit me trimbaler avec une arme à la main ou à la poche à chaque fois qui va me voir avec ou nous entendre s'engueulé pour sa. Alors j'ai appeler Liam le lui ai dis que je voulais la lui rendre et voila.
Moi: Bah merci. Je suis contente que tu es décider de la rendre par cette penser, parce que sa peut que me confirmé que tu es prêt à aller de l'avant avec toi, moi et nous tout simplement.
Zaccaria: Merci.
Moi: Derien.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...