On se revoit

18 1 0
                                    

J'arrive dans ma cité et vais en direction de la pharmacie, rachète mes cachets et je ressort. Je remonte chez moi et quelqu'un d'autre a décider de me bousculer. Sans renverser mes cachets.

Moi: Mais c'est pas possible, faite attention d'où vous allez merde. Figlio di puttana toi aussi.
Zaccaria: Haha à qui tu parle comme sa ptite pute.

La personne m'agrippe d'un coup par le cou.

Zaccaria: Valentina. Tu t'es faite quoi à ta lèvre ?
Moi: Excuser moi je ne vous avez pas vu. Mais faite quand même attention à l'avenir.
Zaccaria: Non arrête je joue plus à ce jeu la. Il t'es arriver quoi à ta lèvre ?
Moi: Désoler mais on se connait ? Bon je dois rentrer aurevoir.

Cette fois-ci c'est décider. Il me bloque le passage en mettant ces bras sur chaque côté de mon visage et me regarde droit dans les yeux. Avec un air furieux je précise.

Zaccaria: On arrête de jouer. Valentina ne me fais pas perdre patiente. Tu as fais quoi à ta lèvre. 3 fois.
Moi: Rien je me suis cogner. Tu t'agite vraiment pour rien.
Zaccaria: Valentina tu en es sur que tu t'es cogner.
Moi: Oui bel inconnu.
Zaccaria: Hahaha.
Moi: J'avais jamais remarquer mais quand tu t'énerve ton côté italien ressort vachement mashallah.
Zaccaria: Je préfère mon côté marocain, arabe moi. Si tu veux tout savoir.
Moi: Ah bon. C'est marrant moi aussi.
Zaccaria: Ah. Tu l'as fait exprès ne plus vouloir me parler jusqu´à aujourd´hui.
Moi: Peut-être sa dépend pourquoi ?
Zaccaria: C'est le jour ou on c'est rencontré toi et moi. Un lundi. Une fille a décider de chambouler mon esprit.
Moi: Ah bon mais il me semble pas avoir déjà croiser ta route.
Zaccaria: Ils ont appeler, ils veulent nous voirs à la fin du mois. Avant ton anniversaire.
Moi: Prometer moi que vous allez y faire attention Zaccaria.
Zaccaria: Bah je croyais que tu ne me connaissais pas.
Moi: Non en effet. Mais j'ai juste deviner ton nom comme sa. Si c'est sa tant mieux.

Dans la peau de Zaccaria:

Moi: Bah vous devinez bien.
Valentina: Bah vous aussi. Vu que je ne vous avez jamais dis mon nom.
Moi: Ah bah oui.
Valentina: Bon eh bien je vous laisses. On se reverra inshallah.
Moi: Bein inshallah. Maintenant que je sais que vous habiter le même bloc que moi.
Valentina: Hahaha oui.
Moi: Aurevoir.
Valentina: Aurevoir.

Elle s'en va et je prend le soins de regarder qu'elle rentre bien. Une fois avoir entendu le verrou ce fermer je m'en vais.

Moi: Wesh gros.
Moha: Ouais bien ou bien.
Moi: Bien bien.
Moha: T'a pris ton temps. Il y avait une fille dans les escaliers ou quoi ?
Moi: Ouais et pas n'importe laquel.
Moha: Aah. Je la connais ?
Moi: C'étais Valentina.
Moha: Aah. Eh gros fait pas n'importe quoi, elle re laisse une chance à votre histoire. Fait pas n'imp, va plus voir ailleur rien. Eh gros ne lui fait plus de mal. Parce que je n'hésiterais pas à la faire marier avec un autre devant tes yeux. Puis ensuite te péter la bouche c'est compris.
Moi: Ouais tkt. C'est bon j'ai compris. Si elle me re laisse une chance, c'est pas pour aller voir ailleur.
Moha: Ok c'est bon. Alors sa te fais quoi de la voir mais pas de la toucher.
Moi: Sa me saoule. J'ai envie de l'avoir dans mes bras et de l'embrasser tout le temps. Mais j'ai aussi choisis cette option la donc je ne me plein pas.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant