Dans la peau de Valentina:
Enfaîte je le sais qu'il a pas passer la nuit avec elle. Le truc est que j'ai entendu et vu Maia aller dans sa chambre hier soir. Je veux juste voir la réaction de Maia fasse à sa. Par contre sa énerve Zaccaria et je le sais.
Zaccaria: Ouaah mais j'ai rien fait. Je t'ai dis.
Moi: Toi tu dis rien. Sa se fait pas seul c'est chose la. Je t'aide, t'héberge et tu me fais sa.
Maia: Ah non je ne veux pas être dans vos histoires. Écoute si ton mec a décidé de faire n'importe quoi avec moi c'est vos soucis pas le mien.
Moi: Mais va te faire foutre salope. Tu te permet de te mettre dans le même lit et de coucher avec MON mari. Tu dis que c'est pas ton soucis.
Maia: Ha ton mari. Un mari qui élargi bien ces ailes alors.
Moi: OUAIS MON MARI. T'a un problème avec sa ?
Maia: Moi non. Mais si tu n'as pas confiance en lui c'est que sa vient de toi peut-être ?
Moi: PFF pas confiance de quoi ?
Maia: Bein parce que je dois être plus jolie que toi et que tu ne l'accepte pas.
Moi: Maiiis oui aller ah. Grosse bouffone de mes deux. Va te faire sauter par d'autre que par le miens.
Maia: Mais c'est lui qui est venu me chercher pas moi.
Moi: OK. Alors vasi dis moi vers quel heure il est venue te chercher ?
Maia: Il était 00h30 du matin.
Moi: Hahaha aller va apprendre à mentir ma belle. À 00h30 on était encore tout les deux en bas.
Maia: Non mais je me trompe c'était à 1h30.
Moi: Bah tien bizarre.
Maia: En tout cas c'est pas à moi que mon ex demande de rester avec lui. Jusqu'à tomber enceinte.
Moi: Super merci de ta visite, t'es valises sont ici et la c'est la porte.
Maia: Attend tu fais quoi la ?
Moi: J'te vire de chez moi. Comment tu sais qu'il m'a demander sa.
Maia: Grosse pu...
Zaccaria: Eh tu crois faire quoi la ? Dégage elle t'a dit.Puis elle s'en va.
Moi: Purée, j'ai cru qu'elle allait jamais partir cte folle.
Zaccaria: Moi aussi. Mais du coup, il c'est vraiment rien passer entre elle et moi Valentina. J'te le promet.
Moi: Zaccaria détend toi. Je le sais. Ne t'inquiète pas.
Zaccaria: Alors si tu savais pourquoi tu m'as fait tout ce cinéma ?
Moi: Zaccaria tu le fais exprès ou quoi ?
Zaccaria: Bah non.
Moi: Je l'ai fais pour savoir ce qu'elle allait dire. Regarde elle c'est grillés toute seule.
Zaccaria: Oui. Parcontre j'ai pas très bien entendu ce que tu as dis ?
Moi: De quoi ? J'ai dis quoi ?
Zaccaria: Tu as dis MON mari ?
Moi: Hahaha oui. MON MARI. Pourquoi sa te plaît pas ?
Zaccaria: Si. C'est juste que sa veut dire que j'ai réussi à ouvrir une porte ?
Moi: Bein je sais pas ? À ton avis ?
Zaccaria: Je dirais que oui.
Moi: Alors tu as t'a réponse. Zaccaria ?
Zaccaria: Oui ?
Moi: J'ai pas envie de te perdre.
Zaccaria: Mais tu ne va pas me perdre Valentina.
Moi: Si. On fait comment si il réussis à nous séparés, que je re tombe enceinte et que tu finis par partir.
Zaccaria: Valentina tout sa ne va pas se passer. Parce qu'on va être plus inteligent qu'eux.
Moi: Non Zaccaria. Tu dis sa parce que tu l'ai connais pas. Moi je l'ai connais, je sais de quoi ils sont capable. Je la sens mal cette histoire.
Zaccaria: Bon tu sais quoi ? Tout les soirs tu me retrouvera poser chez toi et dans ton lit.
Moi: Mais après 1 mois, on pourra pas se voir.
Zaccaria: Non on continuera à se voir après 1 mois. Tu crois que je vais te laisser seul tout le long de cette histoire. Même pas en rêve.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...