Zaccaria incarcérés !

37 1 0
                                    

Je prend donc Zaccaria à part et je vais parler un max avec lui. Parce que de toute manière on l'a sentie c'est bien mort, pour espéré les voirs sortir de là.

Moi: Tu viens on va parler 2 minutes ?!
Zaccaria: Euh ouais !

On s'éloigne un peu du groupe, sous la surveillance de ces policiers.

Moi: Tu m'en veux de ne pas êtres là Jusqu'au bout ?
Zaccaria: Un peu ! Mais c'est pas grave ! C'est ta santé avant tout pour moi !
Moi: J'te jure que si je pouvais rester Jusqu'à la fin pour être avec toi Jusqu'au bout, je le ferais Zaccaria ! Tu as ma parole !
Zaccaria: Je sais tkt pas !
Moi: J'ai pas envie que tu me quitte Zaccaria !
Zaccaria: Sa sera pas long Valentina ! Je te le promet ! Tu viendra me voir et sa passera vite !
Moi: Zaccaria ! Sa ne sera pas pareil !
Zaccaria: Je sais, je sais !
Moi: Tu promet que même là-bas, tu me restera fidèle Zaccaria ?
Zaccaria: Je te le promet ! De toute manière il n'y a que des hommes là-bas, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'infidèle ? Appart si je deviens gay, ce qui m'étonnerai vachement ! Ha ha ha !
Moi: Je sais ! Bon sa va être l'heure ! Zaccaria sache que même si je ne suis pas là pour la fin aujourd'hui, je veux que tu sache que je ne te lache pas pour autant, je serais là tout le temps.
Zaccaria: Je sais Valentina ! Bon allez bisous ?!
Moi: Attend ! Quoi ?
Zaccaria: Bein je dois y aller !
Moi: Bein tu me dis pas aurevoir comme sa ! T'y a craqué ou quoi ?!
Zaccaria: Bein je te dis aurevoir comment ?
Moi: Pas avec un allez bisous, sa c'est sur !
Zaccaria: Comment alors ?
Moi: Avec un vrai bisous ! Peut-être ! J'en sais rien, c'est comme tu veux en vraii.... !

Il vient me couper dans ma phrase, pour m'embrasser, comme si c'était la dernière fois.

Moi: Tu vois quand tu veux ?
Zaccaria: J'ai fais sa, pour m'assurer que j'en embrassererai pas d'aussi bonne que les tiennes une fois là-bas ! AÏE !
Moi: Sa t'apprendra de dire des choses pareil ! Fait des trucs pareil et je t'arrache les yeux !
Zaccaria: Oui OK. J'ai compris excuse moi !
Moi: Embrasse moi au lieu de dire des bêtises !
Zaccaria: Oui madame !

Il m'embrasse à nouveau puis entre dans la salle. Après 3 seconde je fini par décidé de re rentrer à l'intérieure aussi, car si c'est la dernière fois que je le vois, autant le voir jusque la fin. Je vais donc m'asseoir à ma place et dans le calme bien sur.

La sanction tombe Moha se prend 6 ans et 4 mois. Zaccaria lui prend 5 ans et 2 mois. À la suite à la fin d'un procés accélérer. Il a préféré dire qu'il était coupable, je ne comprend toujours pas pourquoi, mais ce sont ces choix et je le respect. À l'instant même ou il apprend son incarcération, il se tourne vers moi pour voir comment je vais, évidemment je pleure, parce que c'est pas tout les jours qu'on voit l'homme de sa vie se faire arrêter devant ces yeux, mais je reste fière de lui, d'avoir pris sur lui et de s'être dénoncer comme sa, même si c'est pas lui. Une fois que le juge a lever la séance, Zaccaria et Moha se lève. Tout comme nous, ma première réaction est de m'avancer vers Zaccaria, qui me prend dans ces bras et vu que nous sommes en pleine pandémie, il nous aies interdît de nous embrasser.

Zaccaria: Je suis désolé de te faire sa !
Moi: Ne t'excuse pas ! Tu as fait ce que tu as juger juste Zaccaria !
Zaccaria: Je t'aime Valentina et je t'en prie arrête de pleurer. Sourit moi à la place ?
Moi: Je t'aime aussi Zaccaria !

Je le lui offre donc mon sourire, à la place de mes pleures, ce qui le fait sourire à son tour, puis je dis aurevoir à Moha. Les policiers sortent à présent Zaccaria et Moha du palais de justice. Je les accompagnes jusqu'au bout bien évidemment, puis quand leur voiture est assez loin, je me réfugies dans les bras d'Ester et je me lâche enfin.

Ester: Je sais ma chérie, je sais ! Sa passera vite tu verras ! Tu veux venir dormir à la maison ?
Moi: Non ! Je vais retourner chez ma grand-mère !
Ester: Fait ce qui te semble juste, mais sache que ma porte te sera toujours ouverte si tu as besoin ou que tu change d'avis ma chérie ?!
Moi: Oui merci !
Alice: Je vais la raccompagné !
Ester: Oui merci ! Envoi un mess quand vous êtes rentrer !
Alice: Oui pas de soucis !

Puis nous partons tous ensuite. Nous arrivons chez ma Nonna, Alice envoi un mess à Ester et elle s'en va elle chez elle.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant