Moi: Sinon on fait quoi maintenant ?
Valentina: Je sais pas. Tu veux faire quoi ?
Moi: Tu veux aller dormir ?
Valentina: Non.
Moi: Ok alors on sort ?
Valentina: Tu veux aller où ? À cette heure si ?
Moi: Je sais pas on fait un tour.
Valentina: Ouais ok si tu veux. Je vais juste me changer.
Moi: Ok vasi.
Elle redescend habiller comme sa:
Moi: C'est bon ?
Valentina: Ouais. On peut y aller.
On sort et on fait un tour comme sa.
Valentina: Zaccaria qu'est-ce qui va se passer une fois votre buisness régler ?
Moi: Je sais pas ?
Valentina: Je veux dire. Qu'est-ce qui va se passer pour toi et moi ?
Moi: Ah. Bein je sais pas ? Tu veux qu'il se passe quoi toi ?
Valentina: Zaccaria, je veux vraiment qu'on reparte de zéro toi et moi. Mais j'ai pas envie que sa recommence comme il y a 1 an pour toi et moi.
Moi: Il suffit juste qu'on se fasse confiance Valentina. Tu veux que je te prouve quoi ?
Valentina: Bein c'est sa le problèmes. J'ai pas envie de te dire ce que j'ai envie que tu me prouve. Je veux que sa vienne de toi même sans mon aide genre. Parce que je veux pas m'imaginer t'imposer quelque chose si c'est pas ce que tu ressens.
Moi: Ouais je comprend. Alors on va reprendre du début si c'est ce que tu veux.
Valentina: Zaccaria est-ce que toi tu le veux aussi.
Moi: Moi je veux te prouver que je t'aime encore et toi tu veux reprendre de zéro. Donc oui c'est ce que je veux.
Valentina: Ok. Tu as encore des sentiments pour Monica, Nina et Victoria.
Moi: Non enfaite Monica sa c'est fait comme sa sans réfléchir. Nina c'était pour te chasser de ma tête et Victoria c'était parce que j'ai vu qu'avec toi sa devenait impossible, alors j'ai préféré prendre plus facile au lieu de me battre pour toi.
Valentina: Tu sais quoi Monica je m'en tappe parce que c'est une fille lambda, Nina je m'en tappe aussi car j'ai pas le droit de t'en vouloir d'avoir essayer de tourner la page. Mais Victoria sa passe pas, surtout que le jour ou je me suis faite tirer dessus je t'avais dis que je t'aimais je comprend pas Zaccaria.
Moi: Je sais et moi aussi je comprend pas autant que toi.
Valentina: Zaccaria si elle n'avais jamais essayer de me faire tout sa. Les photos, les crises de jalousie etc. Tu serais rester avec elle ?
Moi: Non parce que je voyais très bien qu'elle était là pour la fame et qu'elle faisait sa uniquement pour te rendre jalouse. Tu sais très bien Valentina que j'aime pas ce genre de fille.
Valentina: Ouais.
Moi: J'aime pas les filles qui TE jalouse spécialement. Parce que tu es complètement différente d'elle.
Valentina: Ok.
Moi: Et toi avec Neymar ? Tu as encore des sentiments pour lui.
Valentina: Non enfaite j'en ai jamais eu je crois. Fin au début oui c'est sur, mais après je me suis rendu compte que je fesais sa uniquement parce que bein j'essayer de t'oublier. Après mon accident j'ai commencer à voir la vie différemment. Je me suis dis ok, je vais l'aimer, me marier avec lui et inshallah sa ira et quand j'ai su que tu étais avec Victoria je me suis dis que j'avais vraiment plus le choix enfaite. Mais il y a eu ce rêve qui m'a dit de révisionner les photos et c'est là que j'ai compris. À ce moment là j'ai apprécier le retour d'Ester mais d'une force.
Moi: Donc je dois tout sa à un rêve et à Ester.
Valentina: Euh allah non en premier. Mais on va dire que oui.
Moi: Ok donc on en conclu que on a fait tout sa rien que pous s'oublier enfaite.
Valentina: Ouais voilà. Pourquoi faire un épilogue quand on peut résumé.
Moi: Parce que des fois sa sert à savoir ce que l'un et l'autre pense. La communication sa te parle.
Valentina: Ha ha ha ha ha. Donc on repart de zéro ou tu as d'autre question à me poser.
Moi: Je crois pas.
Valentina: C'est maintenant parce que quand on sera dans la démarche de reprendre de zéro. Les reproches sa existera plus Zaccaria.
Moi: Attend tu veux dire que la tromperie et nos escapades d'après nous sa existera plus dans notre démarche ?
Valentina: Oui Zaccaria. En gros on fait comme la première fois qu'on c'est rencontré toi et moi. Mais en mieux genre tout ce qu'on a vécu sa existe plus.
Moi: Ok. Mais sinon non j'ai plus de
question pour toi et toi ?Valentina: Non plus rien.
Moi: Ok alors c'est bon.
Valentina: Attend tu vas où là ?
Moi: Bein on se connait pas encore là non ?
Valentina: Mais raccompagne moi chez moi non.
Moi: Ah non, parce que la première fois je ne t'ai pas raccompagné chez toi.
Valentina: Mais on habite dans le même bat Zaccaria.
Moi: Ah bon ?
Valentina: T'es sérieux Zaccaria la ?
Moi: Oui totalement, aller bonne fin de soirée.
Valentina: Non mais Zaccaria !!
Moi: Byee !!
Valentina: Zaccaria Mouhib aller vous faires foutre.
Moi: Valentina Lazzarri vous aussi.
Valentina: Mais c'est vraiment une blague la.
Moi: Non je te l'ai déjà dis.
Valentina: Aah tu veux jouer à sa ok. Pas de soucis tu fais ta vie, je fais la mienne et basta.
Je m'envais la laissant seul, je sais que c'est moi qui lui ai proposé de sortir mais c'est elle qui a décider de repartir de zéro. Bon je vais pas cracher dessus plus que je suis d'accord.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...