Dans la peau de Valentina:
Je vais prévenir mon père de mon arrivé avec Alice demain soir et il m'a dit que c'était avec plaisir. Je vais donc rejoindre les autres.
Alice: Alors c'est bon.
Moi: Ouais, il est très heureux de pouvoir nous voirs.
Alice: Bon bein ça va alors. Tu pourrais goûter ma sauce balnce juste Valen stp.
Moi: Ouais bien sur donne.
Alice: Alors. On est pas très fort en cuisine je crois.
Moi: Non donne le poivre et le cumin.
Elle me les donnes et je les rajoutes à sa prépa.
Moi: Tiens goûter maintenant. Alors.
Alice: Nettement plus bonne que tout à l'heure.
Moha: Sa c'est claire.
Alice: Mais je ne te permet pas. Tu vas dormir dehors enfaite tu vas voir.
Moha: Mais faut dire la vérité. Ta sauce était bonne mais elle l'a assaisonné comme il le fallait c'est tout.
Moi: Oula ne vous disputez pas enfin. Au faite Alice.
Alice: Non tkt et oui quoi ?
Moi: Moha t'a parlé de la proposition que je le lui ai faite pour toi.
Alice: Quel offre.
Moi: Mais Moha !
Moha: Désolé j'ai pas eu le temps.
Alice: Bon alors c'est quoi l'offre.Moi: J'ai discuté avec Moha de ton travail et il m'a confié que tu ne gagner pas beaucoup par apport au travail que tu rendais. Que vous ne vous voyez pas beaucoup.
Alice: Ouais.
Moi: Il se trouve que moi je n'ai plus d'agent de mode et sa fait clairement 1 an que je cherche un remplacent.
Alice: Attend tu es entrain de me dire quoi la Valentina ?
Moi: Je suis entrain de te demander si tu accepterais de devenir ma nouvelle agent de mode à partir du moment ou tu signera avec moi.
Alice: Attend mais sa veut dire que je quitterais l'Italie pour le Brésil.
Moi: Non justement tu peux travailler d'ici à distance et je te ferais venir au Brésil que pour les évènements important. Je mettrais tes heures aux heures de Moha et tu auras un salaire méritant au travail que tu fais.Alice: En vrai moi je suis chaude mais...
Moi: Tu sais quoi avant je vais regarder ton travail avant de te confirmer tout sa et si vraiment tu dois travailler avec moi je te ferais passer un essaie de 2 semaines en stage. Afin de savoir si tu le veux vraiment ou pas et si tu veux vraiment pas. Eh bien je chercherais quelqu'un d'autre.
Alice: Non mais moi sa me va mais et toi Moha tu en penses quoi ?
Moha: Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Mais même si je vous fais confiance à toutes les deux, teste les 2 semaines d'essai on sait jamais.Moi: Ouais voila, je préfère que tu sois sure avant. Dans 3 semaines je te fais passer tes 2 semaines d'essai car c'est la qu'il y aura plus de chose a faire.
Alice: OK. Envoie moi l'emploi du temps et sa sera bon.
Moi: Je te les donneraient sur Marseille sa sera plus tranquille.Alice: OK, c'est bon merci beaucoup pour se que tu fais en tout cas Valentina.
Moi: Derien c'est avec plaisir, si je peux t'aider, vous aiders et m'aider par la même occasion pourquoi pas.
Quelque minutes plus tard nous mettons la table.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...